Esthar, la cité elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:Ouvert!:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrée à Esthar

Aller en bas 
AuteurMessage
Meladius
Invité




Entrée à Esthar Empty
MessageSujet: Entrée à Esthar   Entrée à Esthar Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:06

Ils voyageairent plusieurs jours encore vers Esthar. Tous les soirs le marchand qui avait receuillis Meladius, sa femme et ces 2 filles rendait hômmage a leur dieu Azazel ce qui lui donait envie de vomir.
Un soir, alors qu'ils n'étaient plus qu'a quelques heures de routes de la citée, il égorgea puent et simplement toute la famille. Il receuilli leur sang et rendit grâce à Dintha pour l'avoir sauvé d'une mort certaine.


Reçoit cet offrande Ô Dintha pour avoir permis à ton serviteur de survivre et de pouvoir avancer vers son but.

Puis il jetta les dépouilles au bas d'un fossé laissant les charognard se charger des obsèques.

*Esthar, le manant m'a dit qu'il y avait un port là bas. Peut-être pourrais-je trouver un avir qui me mènera à Nargo ? Mais la ville est dévouée au culte d'Azazel m'a-t-il dit. Je vais me faire passer pour ce marchant et entrer incognito.*

Il pris l'arbalèthe du marchand ainsi que le carcois de carreau. Il enfila son armure de cuire et mis par dessus le manteau du marchand en rabatant la capuche sur son visage. Puis il fit avancer l'attelage remplis de quicallerie sur le chemin qui menanit à, la citée.
Après plusieurs heures de routes il arriva enfin en vue des fortification de cette citée. Jamais vision aussi belle ne lui avait été donnée de voir. Par delà les fortifications il pouvait voir les batiments principaux, forêt de tours et de minarets redoublant d'élégance et de beautée. Mais il ne se laissa pas attendrir par cette vision féerique et avença jusqu'aux portes. Là il pris sa place dans la file d'attente des marchands qui essayaient d'entrée dans les quartiers ouest de la ville. Il attendis patiemment son tour tout en restant sur ces gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Meladius
Invité




Entrée à Esthar Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Esthar   Entrée à Esthar Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:50

Enfin son tour arriva, il était a 2 pas des grandes portes d'entrée. Mais les gardes semblaient extrèmement efficaces et méfiants. Apparemment pas de soldat facilement corruptible mais beaucoup de haut gradés étaient présent à l'entrée. Certaines charettes avait été refoulée car les gardes avaient trouver de la marchandise suspecte, et les propriétaires conduits au poste de garde. De plus ils posaient beaucoup de questions. Meladius essayait de répondre le plus normalement du monde afin de ne pas attirer l'attention pendant qu'un sergent examinait le contenu de la charette.

Votre nom ?

Marc Lebon, monseigneur.

Que vennez-vous faire ici ?

Juste essayer de faire fortune en vendant mon bazar.

Qu'avez-vous a déclarer ?

Rien de bien important monseigneur. Des lampes, des couvertures, divers tissus d'orient, des pôteries, mon arbalèthe, un casque et une épée.

Soudain le garde sorti de la roulotte avec le casque en forme de loup et le sabre de cavalerie. Il montrait à son collègue l'arme qui semblait bien lui plaire. Il lui fit remarquer que celle-ci était parfaitement équilibré et efilée comme un rasoir. Puis ils remarquairent l'inscription sur le pomeau du sabre. Le casque de loup les intriga encore plus. Il regardèrent attentivement l'homme et apperçurent un morceu de son armure de cavalerie sous son manteau.

J'ai trouvé ceci dans le Sudra... Un négociant en arme me l'a vendu pour une bouchée de pain... Si vous voudriez bien me les rendre je pourais poursuivre ma route...

Les gardes échangèrent un regard avant de lancer :

Ceci ne sont pas les accessoires d'un marchand mais ceux d'un guerrier. Tu es un espion ! GARDES SAISISSEZ CET HOMME !

En un clin d'oeil la charette fût encerclée par des hommes en arme. Mais Méladius, maintenant démasqué, risqua le tout pour le tout. Il se jetta sur le premier garde avant que celui-ci ai eu le temps de dégainer son arme et dans la mélé, en lui assénant un coup de poing en pleine figure, il lui arracha des main son sabre et commença à attaquer. Il y eut quelques échanges avant que de la point il traversa le bras du 2° garde. blessé il ne put se défendre quand Méladuis l'assoma avec la crosse de son sabre. Entre temps les autres gens d'armes avait eu le temps de se regrouper pour lui faire face. Il eu juste le temps de se mettre sous l'arche d'une porte afin de diminuer le nombre d'attaquant qui lui faisait face. Il bloquait de taille et d'estoc et répondait par des piqués réussisant à éborger un autre garde. Méladius se battait sourrir aux lèvres regouttant à la joie du fracas des batailles quand il senti une vive douleur dans sa nuque. Un garde était arrivé par derrière et lui avait asséné un coup de bâton sur la tête. Il ne perdis pas connaissance mais vacilla suffisement pour se faire mettre à terre et encercler par la garde Estharienne. Il essaya de se relever mais 3 lances plantées devant son visage l'en dissuadèrent. 2 hommes le relevèrent brutalement tandis que celui qu'il avait blésé au bras arriva devant lui.

Chien tu va être présenter de suite à notre régente qui décidera de ton sort. Tu va voir ce qu'il en coûte de blesser un garde d'Esthar.

Méladius ricanna devant l'homme en armure.

Imbécile vous aurier mieux fait de me tuer quant vous en avier l'occasion.

Sur ces mots les gardes l'emmenairent sous bonne escorte jusqu'au palais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée à Esthar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esthar, l'histoire
» Alexiel Elda - Reine d'Esthar
» Rohan Sylt ou "Roi d'Esthar"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esthar, la cité elfique :: Le quartier Ouest :: La Porte de la Victoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser