Esthar, la cité elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:Ouvert!:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le bureau de Sly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ardor
Résident
Résident
Ardor


Nombre de messages : 67
Race : Humain
Religion suivie : Azazel
Date d'inscription : 22/09/2006

Le bureau de Sly Empty
MessageSujet: Le bureau de Sly   Le bureau de Sly Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:16

(Je me suis permis de créer ce lieu.)

Ardor arriva, la salle était vide, derrière lui, la furtive Guizz. Il posa sur le bureau une lettre cacheté, l'emblème de son rang de soldat et partis. La lettre disait :

Je suis sincérement désolé, Capitaine Sly, de vous annoncer ma démission du corps de l'armée, dans le cadre de la fin de mon service militaire, je monte un groupe de guerrier qui se battra sans des ordres parfois trop strictes, sans un quotidient militaire mais avec, j'espère, une force égale à celle de vos soldats. Vos enseignements, en tant que Capitaine porteront leurs fruits.
Je vous souhaite bonne continuation.
Adieu
Ex-Soldat Ardor, fin de service militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ledian
Invité




Le bureau de Sly Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Sly   Le bureau de Sly Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:00

Un jeune homme tout de noir vêtue, et surtout, très bien vêtue, entra dans la salle, cane ouvragée en main et chapeau haut de forme sur le crâne.

Vu ses habits, il ne faisait aucun doute que le jeune homme faisait partie de la haute, voire très très hautes noblesse de Sélénia. Il se planta devant la porte et fit un rapide repérage des lieux.

« Oh…Eh bien voila un militaire peu digne de son rang…Jamais la quand on en a besoin… »

Le tout dit avec une noblesse incroyable et une légère tendance à la snobinardise et au narcissisme. Finalement Ledian remarqua le une lettre sur le bureau. Sans gêne jusqu’au bout, Ledian prit la lettre du bureau et la lut à haute et intelligible voix.

« Je suis sincèrement désolé, Capitaine Sly, de vous annoncer ma démission du corps de l'armée, dans le cadre de la fin de mon service militaire, je monte un groupe de guerrier qui se battra sans des ordres parfois trop strictes, sans un quotidien militaire mais avec, j'espère, une force égale à celle de vos soldats. Vos enseignements, en tant que Capitaine porteront leurs fruits.
Je vous souhaite bonne continuation.
Adieu
Ex Soldat Ardor, fin de service militaire. »

Il reposa la lettre sur la table et se tourna vers la porte en ricanant, sa main ganté de noir sur les lèvres.

« Fu fu fu c’est bien mignon tout cela…Maintenant où donc est cet incapable rustre de soldat? »


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ardor
Résident
Résident
Ardor


Nombre de messages : 67
Race : Humain
Religion suivie : Azazel
Date d'inscription : 22/09/2006

Le bureau de Sly Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Sly   Le bureau de Sly Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:04

(dsl, je suis déjà partis...)
Revenir en haut Aller en bas
Ledian
Invité




Le bureau de Sly Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Sly   Le bureau de Sly Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23

(comme ce n'était précisé dans ton message...enfin je vais éditer)
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Invité




Le bureau de Sly Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Sly   Le bureau de Sly Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:06

(dsl pour le retard mais j'ai vraiment pas le temps de poster ces derniers jours... et pour le moment je suis encore avec Kirieth au palais du roi... va falloir attendre un tout petit peu désolé.)
Revenir en haut Aller en bas
Ledian
Invité




Le bureau de Sly Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Sly   Le bureau de Sly Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:56

Tout le monde connaît l’impatience légendaire des nobles, plus encore quand ils sont aussi superbes que Ledian. Celui-ci, s’énervant de ne pas voir arriver ce stupide soldat.

Enervé, il saisit le premier papier officiel qu’il trouva, le retourna et se saisit d’une plume, la trempa dans l’encre il écrivit un message à Sly avec une écriture qu’on qualifierais de superbement magnifique et hautement grandiose. Un délice à lire, à relire et à mettre sous-verre pour l’admirer jusqu'à ce que mort s’ensuive.

La lettre disait :

° Très chère Incapable,

Aillant perdu une matinée entière à attendre que le sois disant Capitaine de la Garde que vous êtes daigne apparaître dans son bureau, j’ai pris la liberté de vous laisser ce petit mot, votre Roi vous ordonnes de m’envoyer immédiatement vos deux meilleurs éléments pour ma gardes personnel. Et sachez que je vérifierais moi-même leur antécédents.

Au plaisir de vous revoir un peu moins empoté et irrespectueux de la Noblesse,
Ledian Bathory, Prince de Sélénia. °

Ah ben oui, fallait pas s’attendre à des mot doux. A la suite de la coure lettre se trouvait l’adresse de la résidence où devait se rendre les deux soldats. Ledian se dirigea ensuite d’un pas rapide vers sa voiture, grimpant dedans pour retourner à son manoir, ses bagages étant sûrement arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Katala
Etranger
Etranger
Katala


Nombre de messages : 24
Age : 35
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/07/2006

Le bureau de Sly Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Sly   Le bureau de Sly Icon_minitimeLun 9 Oct - 1:18

Ouvrant à la volé le bureau de son Capitaine et ami Sly, la Sergent entra faisant claquer ses bottes sur le parquet. Ne le voyant pas présent elle soupira. Et se parla à elle même à voix haute:

" Je viens de me taper une journée de recherche, et pas le moindre signes de ce Ledian. Qui plus est, on me préviens pas de quoi que ce soit... en tout cas mon service est terminer."

Elle retira la sangue retenant sa lourde épée dans le dos, et posa la lame bleutée étincelante sur le bureau. Sa cape et son armure quelque peu poussiéreuses du fait de sa lourde marche. Elle s'assit sur le bureau se massant les jambes douloureuses. Quand une écriture particulièrement belle attira son intention. Elle prit le papier, et se décida à la lire après tout il ne devrai pas lui en vouloir.

" Pour qui il se prend cet abrutis ! Je suis une noble moi aussi, de part mon père... et pourtant je ne m'en vante pas. D'ailleurs je ne me suis pas encore fait connaître, ça m'aide pas. Haha. Bon, je vais aller le voir..."

La jeune femme prit une plume et un parchemin vierge, et se mit à l'écriture à son tour. Bien que cette écriture ne fut pas aussi bonne que celle du Noble elle rester acceptable pour quelqu'un qui écrivait que une ou deux fois par mois.

Je suis partie voir ce que notre Ledian veut.
J'ai emmener Ulrich avec moi ne nous attend pas.
Au fait la prochaine fois préviens moi que tu l'as trouver, hein ?
J'envoie Guts rappeller nos hommes.
N'empèche il manque pas d'air le Ledian,
J'essayerai de ne pas m'énerver.

Katala of Dorthonion.


La jeune femme plia les deux mots ensembles et écrivit ensuite "Important" sur la face visible des deux lettres. Elle prit sa lame et la remis dans son dos. Elle sortie du bureau refermant la porte et donna ses ordres aux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Invité




Le bureau de Sly Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Sly   Le bureau de Sly Icon_minitimeVen 13 Oct - 14:44

(HS: Je suis VRAIMENT désolé pour le retard... j'ai pas pu poster à cause des études...trop de travail et pour mettre la cerise sur le gâteau, ma connexion internet à foiré pendant 4 jours... donc je m'excuse auprès de vous tous...voilà)

Sly arriva, après un matin incroyablement long et fatiguant, dans son bureau. Il aperçut plusieurs lettres sur son bureau.

*Eh m... on dirait que j'arrive un peu tard...*

Il prit place dans son siège et commença par la lettre de son ex-soldat. à la fin de la lecture, il rangea soigneusement la lettre dans un dossier qu'il rangea dans un tiroir, puis il lut la deuxième lettre, celle de Ledian.

*Un soldat qui s'en va... une lettre de Ledian... qu'est-ce qu'il y aura d'autre encore?*

A la fin de la lecture Sly sentit une petite vague de haine profonde pour ce Ledian. Décidemment il ne s'entendra pas avec cet individu insolent.

*Et il veut mes deux meilleurs soldats?!?! Il se prend pour qui ce noble de pacotie?!*

La rage grandit en lui et il déchira la lettre en deux et la mit elle aussi dans son tiroir.

*Bon la dernière lettre... j'espère que c'est une bonne nouvelle...*

Je suis partie voir ce que notre Ledian veut.
J'ai emmener Ulrich avec moi ne nous attend pas.
Au fait la prochaine fois préviens moi que tu l'as trouver, hein ?
J'envoie Guts rappeller nos hommes.
N'empèche il manque pas d'air le Ledian,
J'essayerai de ne pas m'énerver.

Katala of Dorthonion.


*Katala... ne me dit pas que tu veux faire partie des soldats devant s'occuper de ce Ledian... ne fais pas de bêtises je t'en prie...*

Il replia la lettre et la mit dans son tiroir.

*Bon... Je supose que les soldats sont en train de manger à l'heure qu'il est... Je vais faire un tour voir si tout ce passe bien, ensuite je vais manger quelque chose moi aussi... Et cet après-midi c'est l'entraînement pour tous! Y compris pour moi-même!*
Revenir en haut Aller en bas
LaurelineItarille
Résident
Résident
LaurelineItarille


Nombre de messages : 57
Age : 44
Race : Elfe
Religion suivie : Azazel
Date d'inscription : 19/09/2006

Le bureau de Sly Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Sly   Le bureau de Sly Icon_minitimeSam 14 Oct - 9:36

Laureline suivant Sly depuis le début, elle le regarda lire ses 3 lettres. Il avait l'air énervé.

- Alors Sly, des mauvaises nouvelles? Tu parles dans ta barbe et je ne comprend rien, que se passe-t-il?

Laureline lui sourit, attendit que son ami se calme et qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://neopoudlard.bb-fr.com/
Sly
Invité




Le bureau de Sly Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Sly   Le bureau de Sly Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:26

Sly regarda Laureline et lui expliqua qu'il devait donner à Ledian deux de ses meilleurs soldats et que Katala était partie voir Ledian.

"J'espère juste qu'elle ne va pas faire de bêtises..."

Sly se calma petit à petit puis se leva et dit à son amie:

"Cet après-midi, tout le monde à l'entraînement, y compris moi! ensuite je jugerais les capacités des soldats et je choisirais ceux qui accompagneront Ledian. Mais pour le moment, comme c'est la pause de midi, et que tout le monde mange je suppose, que dirais-tu d'aller manger un petit quelque chose toi aussi? C'est moi qui offre..."
Revenir en haut Aller en bas
LaurelineItarille
Résident
Résident
LaurelineItarille


Nombre de messages : 57
Age : 44
Race : Elfe
Religion suivie : Azazel
Date d'inscription : 19/09/2006

Le bureau de Sly Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Sly   Le bureau de Sly Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:33

Laureline lui sourit.

- Aucun problème. Allons manger un petit quelque chose. J'espère aussi que Katala ne s'énerva pas, avec son tempérement de feu et l'irrespectuosité de Ledian, ça risque de faire des étincelles. Nous verrons bien.

Laureline suivit Sly pour aller déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
http://neopoudlard.bb-fr.com/
Katala
Etranger
Etranger
Katala


Nombre de messages : 24
Age : 35
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/07/2006

Le bureau de Sly Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Sly   Le bureau de Sly Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:36

Grinçant légèrement la porte s’ouvrit avant que les deux n’aient eu le temps de sortir. La silhouette de la Sergent leur apparaît alors. Elle entre, équipé et armée comme habituellement. Elle leur dis :

« Je pense que je risque d’avoir des problèmes avec ce Noble, mais il n’avait pas à prendre le Droit d’insulté notre Roi. Ulrich et le nouveau, Gunther, se trouvent à son service. Bon, je n’ai pas envie de vous parlez de cette journée très désagréable. Et en plus, j’ai faim. »

Elle semblait énervée mais finit pas laisser apparaître un demi sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Invité




Le bureau de Sly Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Sly   Le bureau de Sly Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:39

"Katala... Quel plaisir de te voir ici... j'ai cru un instant que tu allais te mettre au service de ce noble... tu m'as fais une frayeur... enfin bon, joins toi à nous, on va manger et c'est moi qui paye!"

Sly lui fit un grand sourire pour essayer de lui faire reprendre le moral et de penser à autre chose que sa matinée... Après tout pour Sly aussi ce fut dur... d'abord sa rencontre des plus étranges avec une voix pendant son évanouissement, ses maux de têtes... enfin il avait tourné la page et se sentait mieux...

Sly se leva et se dirigea vers la porte il l'ouvrit et demanda aux deux femmes de bien vouloir passer les premières, eh oui, Sly est aussi un gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau de Sly Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Sly   Le bureau de Sly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau de Sly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bureau de la Dirigeante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esthar, la cité elfique :: Le palais de cristal :: La caserne Royale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser