Esthar, la cité elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:Ouvert!:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La Boutique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arasûl
Bourgeois
Bourgeois
Arasûl


Nombre de messages : 165
Age : 116
Race : Demi-elfe ( Elfe + humain)
Religion suivie : Animisme
Date d'inscription : 22/09/2006

La Boutique Empty
MessageSujet: La Boutique   La Boutique Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:44

La Boutique Forgemysteregj6


Bienvenue à la Forge de Mystère ! Extérieur fait de pierre et de bois,l'intérieur en est tout autant. Place spacieuse,pouttres bien placées pour soutenir le plafon sans déranger les clients.
Lorsque vous rentrez,vous remarquez que les murs ont été peins en jaune et que,a peu près partout,vous pouvez voir des armes.
Pendues aux murs ou sur des tables,derrière la vitrine ou dans la partie vitrée du comptoir,des armes !
Et au comptoir,vous pouvez voir un demi-elfe tout de mauve vêtu.
Cet elfe,Arasûl,est le forgeron et propriétaire de cette forge.
------------------------------------------------------------------------

~Armes~


Epée/Hache/Lance en Bronze : Une arme d'entrainement,peu puissante. [5PO]
Epée/Hache/Lance en fer : Une arme simple,utilisée principalement par les débutants. [10PO]
Epée/Hache/Lance en Acier : Une arme plus puissante. [15PO ]
Epée/Hache/Lance en Acier Trempé : Une Arme très résistante et assez forte. [3PO]
Epée/Hache/Lance en Argent : Peu résistante,cette arme est néanmoins légère et puissante. [50PO]


~Boucliers~


Bouclier en Fer : Bouclier de base,utilisé principalement par les soldats. [20PO]
Bouclier en Acier : Bouclier plus résistant. [30PO]
Bouclier en Acier Trempé : Bouclier très résistant,mais encombrant. [50PO]

( Pour chaque fois 10% retiré du prix,vous pouvez avoir un targe ( Petit bouclier ) au lieu d'un bouclier classique )


~Pièces d'Armure~


Set en Fer : Des gantelets,des jambieres,un casque,un plastron et des épaulières en fer. [ 100PO ]
Set en Acier : Même chose,mais en Acier,donc plus résistant. [ 200PO ]
Set en Acier Trempé : Même chose,mais en Acier Trempé,donc encore plus résistant. [350PO]

( Pour avoir des pieces d'armures séparément,négociez :p )


~Armes Spéciales~

Exclamation Les armes de cette catégories sont uniques Exclamation


Arc en Argent Trempé : Mélangeant les capacités de l'acier trempé et de l'argent,cet arc parfaitement équilibré n'est cependant utilisable que par un Maître Archer. [ 320PO]

Haume de Bataille : D'une parrure effrayante,il est aussi très résistant. Néanmoins,aucun espace n'est prévu pour mettre des oreilles d'elfes.
Parfait pour effrayer,surtout la nuit. [ 255PO ]

Epée Fireblade : Une épée longue liée au feu. Des runes elfiques sont inscrites dessus et était à la base prévue pour un ancien chevalier.
Ce dernier étant mort avant, cette épée fut mise en vente.
Runique, Elementaire de feu. [ 500PO ]

.:Commandes:.

Si vous désirez que je forge une arme spéciale ou bien autre chose,dites-le moi. Cependant,selon l'objet le prix peut varier entre [1PO] et [500PO].
Cela peut passer au dessus dans certains cas.


-------------------------------------------------------------------


Sur la vitre,dehors,vous pouvez voir une affiche :


Affiche a écrit:


Gentes Dames,Gentils Messieurs,

La forge du Mystère OUVRE ses portes.
50 ans, depuis 50 ans La Forge du Mystère vous vends armes et protections ! Et pour fêter celà, une remise de 20% a tous clients, sur tous les articles !





Dernière édition par le Lun 4 Juin - 0:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oriastory.superforum.fr/index.htm
wardire
Etranger
Etranger
wardire


Nombre de messages : 32
Race : Humain
Religion suivie : Azazel
Date d'inscription : 26/09/2006

La Boutique Empty
MessageSujet: Re: La Boutique   La Boutique Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:37

Wardire se promener dans la rues. Il n'avait encore rien trouver a faire aujourd'hui, il se dit qu'il allait consacrer cet journée au repos et à la detente. il n'y avait pas grand monde aujourd'hui, et c'etait tant mieu d'auilleur car il n'aimais pas bousculer les gens pour passer
soudin, une de ses epaulieres de son armure se detacha et tomba par terre.


Wardire: humm il serait peut etre tant de te changer ma vieille...

il leva le nez et s'apercu qu'il etait en face d'une armurerie. Il compta ses sou et vue qu'il en avait asser pour se payer enfin une armure neuve. Il entra alor dans la boutique dont les mur tout peint en jaune l'intriga fortement, il s'aprocha d'un petit bonhomme totu ce mauve vetu et il se dit alors *original*

Wardire: Bonjour, J'aimerai bien savoir qu'elle prix vous me faite pour un set complet en acier s'il vou plait
Revenir en haut Aller en bas
Arasûl
Bourgeois
Bourgeois
Arasûl


Nombre de messages : 165
Age : 116
Race : Demi-elfe ( Elfe + humain)
Religion suivie : Animisme
Date d'inscription : 22/09/2006

La Boutique Empty
MessageSujet: Re: La Boutique   La Boutique Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:48

Arasûl : Hmm ce set en acier vaut 20 PO...mais avec la ristourne de 10 %,vous pouvez l'avoir 18PO !

Arasûl observa l'homme un peu plus grand que lui,et d'une armure toute cabossée... Il remarqua sa carrure énorme de suite mais ne changea pas d'attitude pour autant.

Arasûl : Je l'ai en différentes couleurs : Gris,noir,bleu...c'est comme vous vouler.

Arasûl montra les différents modèle au client en sortant du comptoir. Il était content que son premier client vienne enfin...

Arasûl : Bon,étant mon premier client,je veux bien vous la faire à 17 PO...
Revenir en haut Aller en bas
http://oriastory.superforum.fr/index.htm
wardire
Etranger
Etranger
wardire


Nombre de messages : 32
Race : Humain
Religion suivie : Azazel
Date d'inscription : 26/09/2006

La Boutique Empty
MessageSujet: Re: La Boutique   La Boutique Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:53

Wardire réflechie un instant et sorti sa bourse, il compta 17PO en petite monnaie et posa les pièces sur le comptoir

Wardire: je suis desoler je n'ai que de la petite monnaie..... je fait des petits boulot par ci par la pour gagner de quoi manger, alor je ne gange pas de grosse sommes d'un coup... Sinon pouvait faire une sorte de gris-argenté?
Revenir en haut Aller en bas
Arasûl
Bourgeois
Bourgeois
Arasûl


Nombre de messages : 165
Age : 116
Race : Demi-elfe ( Elfe + humain)
Religion suivie : Animisme
Date d'inscription : 22/09/2006

La Boutique Empty
MessageSujet: Re: La Boutique   La Boutique Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:59

Arasûl : Biensur,Cependant je vous demanderai de patienter un peu...

Arasûl pris l'armure,fixée ensemble par des cordes,et l'emmena dans la forge. Quelques instants plus tard,il réapparut avec une armure grise-argent étincelante.

Arasûl : J'éspère que cela vous satisfera...J'ai reforgé de la poudre d'argent avec de l'armure,ca devrais donc ne pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://oriastory.superforum.fr/index.htm
wardire
Etranger
Etranger
wardire


Nombre de messages : 32
Race : Humain
Religion suivie : Azazel
Date d'inscription : 26/09/2006

La Boutique Empty
MessageSujet: Re: La Boutique   La Boutique Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:07

Il regarda l'armure brillé dans toute sa beauté

Wardire: Elle est vraiment très belle, vous êtes doué je pense que vous ferait fortune, un talent comme le votre ça se remarque

clin d'oeil

Wardire: dite moi, vous n'auriez pas un boulot d'un jour à me propsé par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Arasûl
Bourgeois
Bourgeois
Arasûl


Nombre de messages : 165
Age : 116
Race : Demi-elfe ( Elfe + humain)
Religion suivie : Animisme
Date d'inscription : 22/09/2006

La Boutique Empty
MessageSujet: Re: La Boutique   La Boutique Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:19

Arasûl : Hmm merci...c'est pas grave pour la petite monnaie.

Arasûl mit les pieces dans un petit coffre a plusieurs compartiment (en gros l'ancêtre de la caisse-enregistreuse ) puis inscrit sa vente sur un papier.
Le demi-elfe réfléchit a la demande de son client. Certes,il cherchait un vendeur,mais ça ne conviendrais surement pas comme " boulot d'un jour ".
Il eut beau réfléchir de toutes ses forces,arasûl ne parvint pas a trouver un travail pour son client.


Arasûl : Hem,non,désolé...Je viens d'emmenager,donc je n'ai pas l'habitude de la ville. Je m'y suis déjà perdu pour poster une seule affiche...bref ; Peut-être les autres boutiques auraient un job pour vous.
Ah,et si vous cherchez une arme,n'hésitez pas...elles aussi bénéficieront de la ristourne.
Revenir en haut Aller en bas
http://oriastory.superforum.fr/index.htm
wardire
Etranger
Etranger
wardire


Nombre de messages : 32
Race : Humain
Religion suivie : Azazel
Date d'inscription : 26/09/2006

La Boutique Empty
MessageSujet: Re: La Boutique   La Boutique Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:30

Tout en s'equipant de sa nouvelle armure, et en mettant l'ancienne dans un sac pour aller la revendre chez un férailleur, Wardire continua la discution

Wardire: Je comprend, moi aussi je me perd encore tellement cet ville est grande, je vais donc consacré cet journer a la detente et au repos, sinon j'aimerai bien une arme mais il ne me reste plus que 2PO et j'en est besion pour manger pendant quelque jour
Revenir en haut Aller en bas
Arasûl
Bourgeois
Bourgeois
Arasûl


Nombre de messages : 165
Age : 116
Race : Demi-elfe ( Elfe + humain)
Religion suivie : Animisme
Date d'inscription : 22/09/2006

La Boutique Empty
MessageSujet: Re: La Boutique   La Boutique Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:41

Arasûl : Hmm eh bien,revenez d'ici a ce que vous ayez l'argent. Comme vous m'êtes sympathique,vous aurez toujours la ristourne...
Enfin,n'hésitez pas a parler de ma forge,si vous le voulez. Monsieur....?


Le demi-elfe attendit une réponse du gros bonhomme avec sa nouvelle armure,qui lui allais plutôt bien d'ailleurs.
Arasûl repris


Arasûl : y a-t-il une arme en particluier qui vous intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oriastory.superforum.fr/index.htm
wardire
Etranger
Etranger
wardire


Nombre de messages : 32
Race : Humain
Religion suivie : Azazel
Date d'inscription : 26/09/2006

La Boutique Empty
MessageSujet: Re: La Boutique   La Boutique Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:15

Wardire: appellez moi Wardire, pas de Monsieur avec moi, je ne suis qu'un simple homme qui ne souhaite que gagner sa vie et se defendre

Il examina les armes derière le comptoir

Wardire: Vous m'etes aussi sympathique et je n'aimerai pas abusé de votre génerosité. J'essairai de parler un maximum de vous, vous faite travail vraiment remarquable. Bref le temp passe et je vais y allé. Passez une bonne journer

Wardire sorti de la forge et se dit qu'il fallait qu'il conserve absolument en mémoire l'adresse de cet homme
Revenir en haut Aller en bas
Arasûl
Bourgeois
Bourgeois
Arasûl


Nombre de messages : 165
Age : 116
Race : Demi-elfe ( Elfe + humain)
Religion suivie : Animisme
Date d'inscription : 22/09/2006

La Boutique Empty
MessageSujet: Re: La Boutique   La Boutique Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:52

Arasûl salua une dernière fois le client.

Arasûl : Eh bien,au plaisir de vous revoir,Wardire.

Il retourna ensuite dans sa forge,laissant sa boutique sans surveillance. Mais le carillon l'avertirais de l'entrée de nouveaux clients,et ça il s'en doutais.
Il commença a forger des pieces pour remplacer l'armure...
Revenir en haut Aller en bas
http://oriastory.superforum.fr/index.htm
wardire
Etranger
Etranger
wardire


Nombre de messages : 32
Race : Humain
Religion suivie : Azazel
Date d'inscription : 26/09/2006

La Boutique Empty
MessageSujet: Re: La Boutique   La Boutique Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:57

Wardire: Youhouuu c'est encore moi! je te ramenne un client cet foi

Aprés avoir un peu tourné en rond dans le quartier, car bien sur Wardire c'été trompé de rue, Ardor, Guizz et lui même etaient arrivé a la foge du mystère

Wardire: Ah bah zut y a déjà plus personne...
Revenir en haut Aller en bas
Ardor
Résident
Résident
Ardor


Nombre de messages : 67
Race : Humain
Religion suivie : Azazel
Date d'inscription : 22/09/2006

La Boutique Empty
MessageSujet: Re: La Boutique   La Boutique Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:00

Ardor entra dans la boutique plus ou moins modeste, lu le panneau qui indiquait des commandes spéciales. Il avait toujours rêvé d'une épée à son nom, une épée qui maitrisait le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Arasûl
Bourgeois
Bourgeois
Arasûl


Nombre de messages : 165
Age : 116
Race : Demi-elfe ( Elfe + humain)
Religion suivie : Animisme
Date d'inscription : 22/09/2006

La Boutique Empty
MessageSujet: Re: La Boutique   La Boutique Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:07

Arasûl apparut derrière le comptoir au grand bonheur des clients.
Il se frotta les mains puis s'exprima


Arasûl : Eh bien rebonjour. Je ne pensais pas que ce serait si rapide... Pour monsieur ce sera ?

Il avais dit ça sur un ton calme et rassurant,et fit un signe vers un panneau indiquant les 10% de ristourne sur tous les articles et commandes. Il avais retroussé ses manches du fait qu'il forgeait la minute d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://oriastory.superforum.fr/index.htm
Ardor
Résident
Résident
Ardor


Nombre de messages : 67
Race : Humain
Religion suivie : Azazel
Date d'inscription : 22/09/2006

La Boutique Empty
MessageSujet: Re: La Boutique   La Boutique Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:57

-Serait-il possible d'avoir des armes avec certaines propriété particulières, comme le feu ? Avez-vous ce talent chez forgeron ?

L'ex-soldat regarda le forgeron, l'air confiant et sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Arasûl
Bourgeois
Bourgeois
Arasûl


Nombre de messages : 165
Age : 116
Race : Demi-elfe ( Elfe + humain)
Religion suivie : Animisme
Date d'inscription : 22/09/2006

La Boutique Empty
MessageSujet: Re: La Boutique   La Boutique Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:07

Arasûl fut surpris de la demande. Ca ne lui étais jamais venu a l'esprit de forger une arme ayant une quelconque spécialité...

Arasûl : Ma fois,si l'on concentrais de la magie de feu dans le métal avec lequel je devrai tailler la lame,ce serais possible,mais a moins qu'il n'existe des pierres de feu,il faudra demander à quelqu'un usant de magie.Navré.

Arasûl réfléchit en se demandant si c'était seulement possible de combiner acier et feu...
Revenir en haut Aller en bas
http://oriastory.superforum.fr/index.htm
Ardor
Résident
Résident
Ardor


Nombre de messages : 67
Race : Humain
Religion suivie : Azazel
Date d'inscription : 22/09/2006

La Boutique Empty
MessageSujet: Re: La Boutique   La Boutique Icon_minitimeSam 30 Sep - 8:20

-Si je vous fournis la pierre, l'arme sera moins chère, non ? Dans ce cas je m'en vais faire le tour des magasins. Guizz, tiens.

Il lui lança une boursette.

-Achète toi une arme, je serais plsur assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Arasûl
Bourgeois
Bourgeois
Arasûl


Nombre de messages : 165
Age : 116
Race : Demi-elfe ( Elfe + humain)
Religion suivie : Animisme
Date d'inscription : 22/09/2006

La Boutique Empty
MessageSujet: Re: La Boutique   La Boutique Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:27

Arasûl : effectivement,il serait absurde que je vous fasse payer un objet que je n'ai pas...Cependant,je vous préviens,cet objet que j'ai entendu appelé <<Pierre de Feu>> n'existe probablement pas...

Le demi-elfe se tourna ensuite vers la jeune voleuse,qui regardais les différents articles.Il en jugea qu'elle devait être très jeune,et biensur,beaucoup plus jeune que lui...

Arasûl : Et pour vous,petite demoiselle,ce sera quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oriastory.superforum.fr/index.htm
Guizz
Etranger
Etranger
Guizz


Nombre de messages : 37
Age : 36
Race : Humaine
Religion suivie : Azazel
Date d'inscription : 22/09/2006

La Boutique Empty
MessageSujet: Re: La Boutique   La Boutique Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:23

Guizz regardait attentivement chaque pièce exposer. Elle aimait bien les épées et leur formes parfois étranges. Les armes étaient les seules choses qu'elle n'essayait pas de voler, car de toute façon, elle ne savait pas s'en servir et que c'était bien trop lourd. Lorsqu'Ardor parti, lui laissant quelques pièces, elle lui fit un grand sourire en lui promettant de le rejoindre plus tard. Elle se disait que si elle ne le trouvait pas, elle irait au porc flamboyant et que connaissant sa faiblesse pour la nourriture il passerai y faire un tour. Elle resta donc un instant à rêvasser dans la boutique du forgeron avant que ce dernier ne le tire de ses rêverie.

-Et pour vous,petite demoiselle,ce sera quoi ?

Guizz se retourna tout sourir et avança d'un pas léger vers le forgeron. Elle fouilla quelque instant dans son sac et en sorti une petite dague toute amochée. L'arme avait bien quelque années derrière elle, mais le forgeron qui l'avait faite s'était donné du mal. Le manche en cuire se logeait parfaitement dans la paume de la jeune fille, lui permettant un maniement parfait. La lame, légèrement recourbée, était teinté d'un orange clair. Mais la dague ne devait plus avoir servi depuis un moment et restait a savoir si elle pouvait encore couper quelque chose vu son état...
La jeune voleuse donna donc sa dague au forgeron.


- Voila, je n'ai pas grand chose dans ma p'tite bourse mais si tu pouvais faire quelque chose pour récuperer cette lame je t'en serai infiniment reconnaissante! Cette dague m'est très précieuse mais pour le moment aucun forgeron n'a réussi à me la faire tenir assez longtemps. Le métal utilisé pour la forger est assez dur c'est peut-être pour sa?
Revenir en haut Aller en bas
Arasûl
Bourgeois
Bourgeois
Arasûl


Nombre de messages : 165
Age : 116
Race : Demi-elfe ( Elfe + humain)
Religion suivie : Animisme
Date d'inscription : 22/09/2006

La Boutique Empty
MessageSujet: Re: La Boutique   La Boutique Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:36

Arasûl pris la dague que lui tendais la jeune fille.Effectivement,c'était une vieille dague bien usée,qui ne coupais pas la peau du demi-elfe.
Il la regarda plus en détail pour voir si il pourrais la réparer. Effectivement,le métal était peu commun,mais arasûl détestais ne pouvoir rien faire. Il toucha donc la lame et puis se remit à parler.


Arasûl : Eh bien,c'est une dague très vieille,pour sur. Je pense que je saurai la reforger,mais ça me prendras du temps,car elle est fait dans un métal rare que je n'ai vu que trois ou quatre fois dans ma longue existence...
Il n'a pas de nom,ou du moins,je ne le connais pas. Mais je devrais pouvoir y arriver ! Normalement,je l'aurai reforgée d'ici demain. Par contre,je risque d'enlever les fines décorations de la lame,si par inadvertance cela se faisais,je vous prie de m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://oriastory.superforum.fr/index.htm
Guizz
Etranger
Etranger
Guizz


Nombre de messages : 37
Age : 36
Race : Humaine
Religion suivie : Azazel
Date d'inscription : 22/09/2006

La Boutique Empty
MessageSujet: Re: La Boutique   La Boutique Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:43

La voleuse écouta avec attention la réponse du forgeron. Elle paru un peu déçu à l'annonce de la perte des inscritption mais la dague en elle-même contait plus a ses yeux que ses décorations.

- Ok! Merci d'avance! Tant pis pour les inscriptions... Euh... et ça va me couter combien?
Revenir en haut Aller en bas
Arasûl
Bourgeois
Bourgeois
Arasûl


Nombre de messages : 165
Age : 116
Race : Demi-elfe ( Elfe + humain)
Religion suivie : Animisme
Date d'inscription : 22/09/2006

La Boutique Empty
MessageSujet: Re: La Boutique   La Boutique Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:06

Arasûl : Eh bien,on verra au produit final.Je n'aime pas donner des prix à des travails pas encore réalisés. Bien,si vous voulez m'excuser...

Arasûl faisant une confiance totale aux trois gens,il s'en alla dans la forge laissant de côté l'armure qu'il forgeait pour refaire la dague de la p'tite. Au préalable,il nota les inscriptions - ou du moins ce qu'il put déchiffrer - sur un parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://oriastory.superforum.fr/index.htm
Guizz
Etranger
Etranger
Guizz


Nombre de messages : 37
Age : 36
Race : Humaine
Religion suivie : Azazel
Date d'inscription : 22/09/2006

La Boutique Empty
MessageSujet: Re: La Boutique   La Boutique Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:06

Guizz remercia le forgeron puis se retourna et bailla en s'étirant. Elle avais jusqu'au lendemain pour récuperer sa dague. Pour le moment, elle avait faim, de toute façon Ardor ferai un moment avant de trouver ce qu'il cherchait! Une pierre de feu... la jeune voleuse avait de sérieux doute sur l'existence d'une telle pierre. Mais c'était peut-être juste un nom donné à un objet après tout! La jeune voleuse remarqua alors que Wardire était toujours la. Elle sautilla dans sa direction toute heureuse d'avoir quelqu'un à embeter.

- Hey hey! Est-ce que tu saurai pas par hasard ce que je pourrai faire??? Je m'ennuie et j'ai faim!
Revenir en haut Aller en bas
wardire
Etranger
Etranger
wardire


Nombre de messages : 32
Race : Humain
Religion suivie : Azazel
Date d'inscription : 26/09/2006

La Boutique Empty
MessageSujet: Re: La Boutique   La Boutique Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:35

Il se gratta la tete en cherchant quelque chose pour occupée cet demoiselle, lorsque son ventre lui repondit dans un furieux grognement

Wardire: Oups... hey bien on pourrait aller manger un morceau! il me reste juste asser pour payer 2 repas....

A ces mots Guizz sauta sur place et partit a fond a l'exterieur

Wardire: ..... pas cher.....

Il sourit et rejoigni Guizz en saluant Arasûl
Revenir en haut Aller en bas
Guizz
Etranger
Etranger
Guizz


Nombre de messages : 37
Age : 36
Race : Humaine
Religion suivie : Azazel
Date d'inscription : 22/09/2006

La Boutique Empty
MessageSujet: Re: La Boutique   La Boutique Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:59

Le petit groupe passa à nouveau la porte de la forge. Le forgeron semblait être revenu d'une promenade car il portait encore sa cape. L'entrée des compagnons ne se fit pas s'en bruit car Wardire et Guizz étaient en grande discution pour savoir quel plat avait le meilleur gout. Ardor regarda le forgeron d'un air desesperer et laissa les deux ivrogne a leur discution pationnante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Boutique Empty
MessageSujet: Re: La Boutique   La Boutique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esthar, la cité elfique :: Le quartier Est :: Les Halles :: Forge du Mystère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser