Esthar, la cité elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:Ouvert!:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Au détour d'une rue...

Aller en bas 
+2
Ardor
Guizz
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guizz
Etranger
Etranger
Guizz


Nombre de messages : 37
Age : 36
Race : Humaine
Religion suivie : Azazel
Date d'inscription : 22/09/2006

Au détour d'une rue... Empty
MessageSujet: Au détour d'une rue...   Au détour d'une rue... Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:41

-J'ai faim....

Cela faisait bientôt une heure que Guizz attendait un opportunité pour se remplir les poches. Mais aujourd'hui, pas mal de gardes patrouillaient dans l'Avenue et la jeune voleuse ne se sentait pas d'humeur à ce trouver une excuses suffisament dur a comprendre pour qu'elle puisse prendre la poudre d'escampette. Elle n'avait pas manger depuis le matin et son ventre commençait à crier de mécontentement. Pourtant elle avait choisi une des ruelles les moins visitées par ses amis les gardes royale mais rien a faire, aujourd'hui on les appercevaient partout.
Alors qu'elle allait se lever pour changer de lieu, une main se posa sur son épaule avec fermeter. Guizz sursauta et se retourna plus vite qu'un troll qui veux éviter un bain. Un homme se tenait devant elle. Assez grand et très mince, il avait de long cheveux noir en bataille et sale, attachés par une ficelle. Il s'était laisser pousser une barbe juste autour de la bouche. Ses yeux étaient eux aussi entièrement noir mais ils pétillaient de ruse et de malice. Un grand sourire franc finissait d'éclairer son visage. Par contre, ses vêtements étaient ternes, dans les gris-noirs, et en train de devenir de vrai loque. Une sacoche en cuire, d'où débordait quelques babioles, pendait sous sa cape.
Guizz se dégagea de l'emprise de l'homme et lui envoya son poing de le ventre, ce qui ne lui fit absolument pas le moindre effet.
- Rod! espece de gnome poillu!!! Tu veux me faire mourir d'une crise cardiaque?
- Allons soeurette, tu sais bien que je t'aime trop pour sa!
- Mais bien sur, tu m'aimais trop aussi le jour ou tu m'a voler - à moi t'a propre soeur!- ma carte du cartier pauvre que j'avais passer des nuit et des jours a faire!!!
- Oui, quand je pense au pauvre homme qui a passer tout ce temps à la faire avant que tu ne la lui vole j'en ai presque les larmes aux yeux... mais bon ne te plaint pas je te l'ai rendu^^!
- Encore heureux... M'enfin, qu'est-ce que toi et ta crasse vous venez faire ici?
- Ma crasse, ma crasse, jme suis laver y'a deux semaine jte signale!
- .... Super.... Rod, va falloir que je te prenne en main! tu deviens un vieux pépé et t'a toujours pas trouver de femme! Quoique, vu l'état dans lequel tu es je peux comprendre....
Rod se laissa tomber sur une caisse et sorti de sa poche une belle pomme rouge. Il regarda sa jeune soeur avec un sourir entendu. Il n'avait aucune envie de commencer a parler de ce sujet car il s'en fichait pas mal de trouver ou non une épouse. Ce qui l'interraissait depuis toujours c'était le vol et rien d'autre. En voyant la pomme, Guizz - ou plutot son ventre- compris immédiatement où il voulait en venir et changea immédiatement de sujet.- Euh alors comment va mon grand frère adorée???
Rod rit en lançant la pomme à sa soeur et s'adossa au mur. - Et bien, j'aurai besoin de toi!
Guizz qui mordait avidement dans sa pomme lui répondit quelque chose d'assez incompréhensible qui devaient vouloir dire : " et pour quoi encore? vieux pénible que tu es!"- Ahaha! tu pourrai au moin macher un peu! pauvre pomme!
Déclaration qui fut suivit d'un magnifique tirage de langue de la part de la jeune voleuse.- Bref, en fait j'aimerai récuperer un truc dans une cave. je sais pas ce que c'est mais sa a l'air assez interressant.
-Et ou est le probleme? T'assome le gars qui y habite et tu te sert. C'est ce que tu fait d'ab nan?
- Oui mais la c'est un ami...
Guizz éclata de rire .- Grand frère t'es trop fort, y'a que toi qui peut voler tes vrais amis ahaha! Bon sinon, j'en revient a la meme question, pourquoi tu peux pas le faire toi-même?
-Ben...trop grand...
La jeune voleuse reparti d'un grand éclat de rire.
- J't'ai toujours dit qu'a force de bouffer dl'a soupe sa te poserai probleme
- Nia nia nia tu veux m'aider ou pas?
- Qu'est-ce que j'ai en échange?
- Un cagot de pommes?
- Un repas a l'auberge du porc flamboyant!
- Ah non! une bière alors
- bon va pour la bière et les pommes
- Hey mais..!
- Rod sois gentil avec ta ptite soeur que t'aime^^
- Mouai bref on verra viens.
- hein mais mais j'ai pas fait mes empletes aujourd'hui!
Rod entraina sa soeur dans la foule en lançant un regars inquiet en arrière. Quelqu'un les suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Ardor
Résident
Résident
Ardor


Nombre de messages : 67
Race : Humain
Religion suivie : Azazel
Date d'inscription : 22/09/2006

Au détour d'une rue... Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une rue...   Au détour d'une rue... Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:02

Le jeuve voleur avait visé juste. Un soldat de la garde royale les suivait, la main posée sur la garde de son épée. sa veste bleu foncé, inhabituel chez les soldats et relativement peu attirante avait quand même permis au jeune homme de le localiser. Le soldat s'aperçut des petits regard que lui lançait le barbu. Il s'engouffra dans la première ruelle, courant pour repasser derrière le duo à la prochaine sortie. Il attendit qu'ils repassent devant lui, caché par le coin d'une ruelle sombre.

(dsl ma grande toutou-san, pas trop d'inspi tonight^^')
Revenir en haut Aller en bas
Guizz
Etranger
Etranger
Guizz


Nombre de messages : 37
Age : 36
Race : Humaine
Religion suivie : Azazel
Date d'inscription : 22/09/2006

Au détour d'une rue... Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une rue...   Au détour d'une rue... Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:31

(mdr pas grave, mais juste Rod a 30 ans donc pas vraiment jeune XD)

Rod entraina Guizz le long d'une des rue principale. La jeune voleuse le suivait sans prononcer le moindre mot, elle savait que lorsque son frère empruntais une rue aussi peuplée c'est que quelques choses n'allait pas. Mais au bout d'un moment, sa légendaire curiosité l'emporta et elle se placa à coté de Rod.
- Bon tu va me dire ce qui ne va pas maintenant?
Rod lança un coup d'oeil par-dessus son épaule avant de lui répondre. - Un garde nous suis...
- QUOI?!!
Le voleur flanqua une tape sur la nuque de sa soeur- Mais pas si fort vieille cruche! J'espere qu'il n'a pas entendu notre conversation... il a l'air assez jeune, on va passer par le passage qui longe la forge.
- Ok, c'est toi qui voit.
Les deux voleurs accélèrerent le pas. Rod parcouraient le monde depuis longtemps. Il pouvait marcher des heures sans se fatigué et un pas rapide comme ils avaient adoptés ne lui posait aucun probleme. Guizz avait un peu de peine a suivre l'allure. Cela la genait car elle avait peur qu'ainsi, le garde arrive à les rattraper. Elle jetait de temps en temps un regard aux alentours mais ne remarquaient rien d'autre que des citoyens ou des voyageurs. Les deux voleurs prirent la direction de la forge. D'étroites ruelles partaient dans tout les sens, Rod esperait semer le garde en changeant de ruelle le plus vite possible. Il entraina sa jeune soeur dans le dédalle de mur en dircetion du cartier pauvre. La-bas, il serai facile de se faire oublier et de trouver un passage qui les ramenerai près de l'Avenue.

(bn pas beaucoup plus inspi que twa)
Revenir en haut Aller en bas
Ardor
Résident
Résident
Ardor


Nombre de messages : 67
Race : Humain
Religion suivie : Azazel
Date d'inscription : 22/09/2006

Au détour d'une rue... Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une rue...   Au détour d'une rue... Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:38

Le soldat avait entendu un éclat de voix féminin. Interloqué il avait regardé dans la direction du bruit et avait reconnu la voleuse. Nageant littéralement dans la foule, il essayait de ne pas se faire distancer par le pas rapide, sans se faire remarquer. Il emprunta des petites ruelles, ou sa tenue sombre lui servait beaucoup. Finalement, il arriva près d'une forge.
Revenir en haut Aller en bas
Guizz
Etranger
Etranger
Guizz


Nombre de messages : 37
Age : 36
Race : Humaine
Religion suivie : Azazel
Date d'inscription : 22/09/2006

Au détour d'une rue... Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une rue...   Au détour d'une rue... Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:48

Une fois près de la forge, Rod et Guizz stopèrent dans un coin sombre d'une rue. Ils prirent une positions détachés et regardèrent autour d'eux. Aucun signe du garde. - Il a laché l'affaire?
Le voleur réflechi quelques instant avant de répondre.- A mon avis non... mais j'en suis pas sur... Soeurette, notre journée ne sera pas consacrée a notre passe-temps favoris!
- Hein? A mais non! Qu'est-ce que je vais faire moi! J'ai rien a me mettre sous la dents!
- Ahahah va donc l'expliquer à notre ami le garde!
Et Guizz, l'air super sérieuse, se dirigea vers la dernière rue qu'ils avaient emprunter. Rod la retint par le col et la tira en arrière.- Guizz t'es incorrigible! Allez viens, pour me faire pardonner je t'offre une bière!
La jeune femme reflechi quelque instants - très court quand même - puis décocha un grand sourir à son frère.
- Ok je te suis!
- A la bonne heure!
Ils se remirent donc en route d'une allure tranquille et prirent la route de la taverne la plus proche.

(suite à l'auberge du porc flamboyant)
Revenir en haut Aller en bas
Ardor
Résident
Résident
Ardor


Nombre de messages : 67
Race : Humain
Religion suivie : Azazel
Date d'inscription : 22/09/2006

Au détour d'une rue... Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une rue...   Au détour d'une rue... Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:58

Le soldat sentit son coeur monter dans sa poitrine : la jeune voleuse s'était dirigée vers lui avant de se faire retenir par le col. Pour l'instant la meilleure chose à faire était de les suivre, même si poursuivre des voleurs de bas étage le barbait, il était soldat, pour la merdouille et pour les grandes choses.
Il soupira tout en suivant le duo, le plus discrétement possible jusqu'au porc flamboyant.
Revenir en haut Aller en bas
Guizz
Etranger
Etranger
Guizz


Nombre de messages : 37
Age : 36
Race : Humaine
Religion suivie : Azazel
Date d'inscription : 22/09/2006

Au détour d'une rue... Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une rue...   Au détour d'une rue... Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:24

Le petit groupe étaient à nouveau dans l'Avenue. Voyant que deux personnes étaient ligotées, les passant s'écartaient à leur arrivée. Guizz n'aimait pas se faire voir ainsi. Aussi, une idée lui vint en tête, qui lui permettrait peut-être à elle et son grand frère de prendre la poudre d'escampette. Elle chercha scruta un moment la foule puis trouva ce qu'elle cherchait. - PHIL!!!
Rod qui ne s'y attendait pas sursauta, ainsi que le garde. La jeune voleuse n'y preta pas attention et forca les deux hommes à se diriger vers un groupe de jeune voyageur.
- Phil!! mon amis!! Tu ne te souvient meme plus de moi!! espece d'éléphant borgne!
Les voyageur, ne sachant pas ce qui leur tombait dessus, regardèrent Guizz avec des yeux éberlué. La jeune voleuse tenta de donner quelques coup de pied à l'un d'eux, si bien que le garde la repoussa elle et son frère et commença à s'excuser auprès des jeunes gens.
Guizz souris en coin, puis se retourna vers Rod, qui compris tout de suite son intention. Non loin de la, un stand de nouriture étalait sa marchandise à la vue des passants. Rod, qui était bon tireur, shoota dans un caillou qui percuta magnifiquement bien le bac de pomme. Ces dernière se deversairent dans la rue, a la merci du premier venue. Le vendeur hurla et tempeta si bien que tout le monde fut au courant de ce qui se passait, et que les quelques mendiant qui se trouvaient dans le coin se ruèrent sur les pommes. Guizz, oubliant un instant son statue de prisonnière et se rappellant qu'elle n'avait pas vraiment manger aujourd'hui voulu faire pareille mais Rod l'a rappella à l'ordre. Il décocha un coup de pied à un grand gaillard qui passait par la. Celui-ci se retourna et se retrouva face au jeune garde qui, s'étant excuser auprès des voyageur, voulait continuer sa route. Le grand costaud poussa un grognement assez terrifiant et l'interpella
- Hey toi! C'est pas parce que tu es de la garde que tu peux te croire tout permis!
Et profitant du fait qu'un bagard allait certainement éclater entre ceux qui voulaient des pommes, ceux qui cherchaient à les récuperer, ceux qui voulait savoir qui leur avaient donner des coup de pied et ceux qui essayaient de convaincre qu'il n'y étaient pour rien, Rod et Guizz tentèrent de se faufiller pour échaper à leur nouvel "ami"
Revenir en haut Aller en bas
Ardor
Résident
Résident
Ardor


Nombre de messages : 67
Race : Humain
Religion suivie : Azazel
Date d'inscription : 22/09/2006

Au détour d'une rue... Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une rue...   Au détour d'une rue... Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:49

Le soldat s'excusa auprès des voyageurs, avant de voir un flot de denrée innonder la rue et un homme assez baraqué l'interpellé. Ni une ni deux, il décocha un coup de poing a l'homme qui s'étala sur le sol. Il chercha dur egard ses prissoniers mais ne les trouva pas, il fendit la foule épée en main à leur poursuite

(dsl pas d'inspi, tu sais pk didine)
Revenir en haut Aller en bas
Guizz
Etranger
Etranger
Guizz


Nombre de messages : 37
Age : 36
Race : Humaine
Religion suivie : Azazel
Date d'inscription : 22/09/2006

Au détour d'une rue... Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une rue...   Au détour d'une rue... Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:25

Rod et Guizz fendaient la foulle à toute allure. Ils se faufillaient si bien entre les passants qu'on aurait dit deux serpents. Ils empruntèrent une multitude de rue et de ruelles, ne se retournant pas pour voir si Ardor les suivaient ou non. Au bout d'un moment de course, ils trouvèrent un coins sombre proteger des regards par de grandes caisses. Guizz s'appuya contre le bois et repris son souffle. Rod lui demanda de se retourner et, dos contre dos, il défit les liens de sa soeur. Elle fit de même pour lui puis ils se reposèrent encore un instant.- Hey ben, j'espère qu'il ne nous retrouvera pas de si tôt!
- Avec tout le rafus qu'on à fait on devrait pouvoir s'éclipser sans trop de probleme. Je proporse que nous rentrions à la maison.
- Ah mais non! on rigole bien Rod! Et puis j'ai encore faim!
- Oui mais toi tu as tout le temps faim!
Rod lui souris gentillement et se releva.
- En tout cas moi je rentre, j'ai réussi à prendre une ou deux bourses et je veux les donner au parents.
- Bon ok... mais moi je reste encore un peu!
- Comme tu veux... mais ne traine pas dans l'avenue!
- Et si je repars à la taverne?
- Tu risque de te faire dénoncer gobelin sans cervelle!
- Mais je vais m'ennuyer moi!
- Et bien trouve toi donc une pauvre victime a ennuyer a ta place
Il lui donna une tape sur l'épaule et disparue au coin d'une rue.
La jeune voleuse se retrouva seule. Elle rabati le capuchon de sa cape grise et rejoignie la rue principale. Elle la longea un instant, évitant le point qu'elle venait de quitter et qui devait se remettre peu à peu de l'agitation qui y regnait, et commença à flaner dans les rues à la recherche de quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ardor
Résident
Résident
Ardor


Nombre de messages : 67
Race : Humain
Religion suivie : Azazel
Date d'inscription : 22/09/2006

Au détour d'une rue... Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une rue...   Au détour d'une rue... Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:19

Un homme tout essouflé appuya sur son épaule, la serrant assez fortement pour que la jeune voleuse laisse échapper un cri de douleur.

-Je t'ai, pff, pff, retrouvé !

L'homme releva la tête : Ardor. La voleuse tenta la fuite, mais le soldat lui balaya la jambe.

-Maintenant je te lâche plus !

Il la regarda l'air triomphant.

(no inspiration, tu sais pk)
Revenir en haut Aller en bas
Guizz
Etranger
Etranger
Guizz


Nombre de messages : 37
Age : 36
Race : Humaine
Religion suivie : Azazel
Date d'inscription : 22/09/2006

Au détour d'une rue... Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une rue...   Au détour d'une rue... Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:06

Guizz regarde Ardor pour tout de bon puis lui décocha un grand sourir et pris une profonde inspiration.

- A L'AIDE!!! AU SECOUR!!! JE ME FAIT AGRESSER PAR UN FOUUUUUUUUU

A ce moment précis tout ceux qui se trouvèrent a porter d'écoute du crie de la jeune voleuse se retournèrent dans leur direction. Guizz joua le jeu et pris un air térrifié et implorant en se retournant vers les voyageurs armer qui aurai la capacité de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ardor
Résident
Résident
Ardor


Nombre de messages : 67
Race : Humain
Religion suivie : Azazel
Date d'inscription : 22/09/2006

Au détour d'une rue... Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une rue...   Au détour d'une rue... Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:12

Un grand sourire s'afficha sur le visage du soldat, il dégrafa sa veste qui tomba au sol, révélant son insigne de soldat.

-Comme vous le voyez je suis soldat et cette demoiselle est voleuse.

Il aggripa la jeune fille et retira de son ceinturon deux ou trois bourses volées.

-En voilà la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Guizz
Etranger
Etranger
Guizz


Nombre de messages : 37
Age : 36
Race : Humaine
Religion suivie : Azazel
Date d'inscription : 22/09/2006

Au détour d'une rue... Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une rue...   Au détour d'une rue... Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:40

Guizz perdit son air désesperer pour entrer en mode "boudage intense". La foule repris ses activitées comme si rien ne s'était passer, laissant les deux jeunes gens s'occupé de regler leur compte. Guizz lança un regard rageur au garde qui s'occupait de lui lié à nouveuau les poignets.

- Franchement je voisi pas pourquoi tu m'arrête! Déjà, tu m'as rien vu voler, ensuite, tu peux pas être sur que les bourses qui sont la ne sont pas a moi! Juste parce qu'on parle d'un petit vole de rien du tout on se fait immédiatement traiter de voleur! Même un orc purtride verrai que je n'ai rien fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ardor
Résident
Résident
Ardor


Nombre de messages : 67
Race : Humain
Religion suivie : Azazel
Date d'inscription : 22/09/2006

Au détour d'une rue... Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une rue...   Au détour d'une rue... Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:47

-Ton énérvement trahit la réalité. On nous apprend aussi un peu la psychologie.

IL la regarda dans les yeux, elle conserva son air boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Guizz
Etranger
Etranger
Guizz


Nombre de messages : 37
Age : 36
Race : Humaine
Religion suivie : Azazel
Date d'inscription : 22/09/2006

Au détour d'une rue... Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une rue...   Au détour d'une rue... Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:23

Ils se remirent donc en route. Au bout d'un instant de marche, Guizz qui n'en pouvait plus de se retenir recommença à s'énerver.
- Et puis d'abord c'est pas parce que je suis énerver que je suis une voleuse non d'un pétaure rasé! Si tu t'était fait tracer toute la journée par un tarer qui veux te foutre en prison tu sauterai pas de joix non plus! Manquerai plus que je me mette à saluer tout monde avec un grand sourire...
Elle elle replongea a nouveau dans son air boudeur, laissant Ardor pousser de profond soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Kirieth
Bourgeois
Bourgeois
Kirieth


Nombre de messages : 102
Age : 36
Race : Elfe noire
Religion suivie : Dyntha
Date d'inscription : 12/09/2004

Au détour d'une rue... Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une rue...   Au détour d'une rue... Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:26

(un peu plus long tes messages Ardor s'il te plaît)
Revenir en haut Aller en bas
https://esthar.forumsrpg.com
Ardor
Résident
Résident
Ardor


Nombre de messages : 67
Race : Humain
Religion suivie : Azazel
Date d'inscription : 22/09/2006

Au détour d'une rue... Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une rue...   Au détour d'une rue... Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:41

(je suis pas vrmt d'humeur ce soir... -_-)

-Bon, je peux t'éviter la prison.

L'air boudeur passa à l'air interrogatif puis à l'air joyeux. Elle sauta tout autour du soldat.

-Comment ? Comment ? Comment ? Comment ?

Il appuya sa main sur le haut de la tête de la voleuse pour la ramené au sol.

-Associe toi avec moi.

Un air de répugnance envahit le visage de la jeune fille comme une trainée de poudre.

-Avec toi ? Tu rigoles j'espère ?
-Non je veux quitter la garde, et monter un groupe de mercenaire. Tu peux pas savoir à quel point les entraînement de l'après midi sont pompeux, ainsi que les rondes matinales... Je veux me battre à mon propre compte et l'agilité, la rapidité et la grâce d'une juene voleuse ne seront pas de trop. La tôle ou moi, choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Guizz
Etranger
Etranger
Guizz


Nombre de messages : 37
Age : 36
Race : Humaine
Religion suivie : Azazel
Date d'inscription : 22/09/2006

Au détour d'une rue... Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une rue...   Au détour d'une rue... Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:46

Guizz poussa un soupir et le regarda l'air pas vriament joyeuse.

- Tu me laisse vachement le choix dis donc... Bon étant donnée que je n'ai pas le choix je veux bien faire parti de ton groupe, mais si j'apprend que tu fais encore parti de la garde je me casse direct! Et je veux être sur de pouvoir me nourir correctement! parce que si je bosse avec toi je ne pourrai plus voler comme bon me semble et moi, j'ai souvent faim!

Elle se retourna vers lui et lui souris de toute ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Ardor
Résident
Résident
Ardor


Nombre de messages : 67
Race : Humain
Religion suivie : Azazel
Date d'inscription : 22/09/2006

Au détour d'une rue... Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une rue...   Au détour d'une rue... Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:03

-Dans ce cas là viens avec moi à la caserne.
-Mais mais mais ! J'ai accepté de...

Il la coupa :

-Je vais donner ma lettre de démission. Pour ce qui est des vols, tant qu'ils ne touchent pas, ni les clients, ni les membres de notre groupe, tu peux, je ne suis plus de la garde après tout.

Le visage de Guizz s'éclaira rapidement, ce fut à peine si elle ne sauta pas au coup de l'ex-soldat.

-Bon allons y.

(prochain post : caserne)
Revenir en haut Aller en bas
Guizz
Etranger
Etranger
Guizz


Nombre de messages : 37
Age : 36
Race : Humaine
Religion suivie : Azazel
Date d'inscription : 22/09/2006

Au détour d'une rue... Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une rue...   Au détour d'une rue... Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:21

Guizz marchait à nouveau le long des rues. Mais cette fois, ce n'était pas pour prendre possession d'une bourse égarées mais pour trouver quelque chose à se mettre sous la dent. Les stands vendant de la nouriture ne manquaient pas, cependant, ils étaient bien gardés depuis la rescente agitation qui avait eu lieu. La jeune voleuse était pensive. Elle devait rejoindre Ardor plus tard. Elle lui avait dit qu'elle voulait faire quelque "emplette".

- bon j'en ai marre je trouve rien a manger!

Mais alors qu'elle venait de prononcer sa phrase, un jeune homme lui passa à coté avec du pain dans les bras. Sans réféchir, elle le bouscula, lui attrapa le pain des mains et se cassa en courant le long des rue.
Revenir en haut Aller en bas
wardire
Etranger
Etranger
wardire


Nombre de messages : 32
Race : Humain
Religion suivie : Azazel
Date d'inscription : 26/09/2006

Au détour d'une rue... Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une rue...   Au détour d'une rue... Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:34

Pendant ce temp la, Wardire marchait dans la rue pensivement. Il ne savaient pas exactement ce qu'il allait faire aujourd'hui, et il n'avait pas envi de flaner toute la journée. Perdu dans ses pensées il n'entendit pas Guizz arrivée au detour de la rue....

BAM

Quelque chose venait de le percutée,n'ayant pas senti grand chose il regarda autour de lui et vit une jeune fille etendu par terre, une bageutte de pain ecrasé un peu plus loin

Wardire: oups desoler mademoiselle, je ne vous avait pas vu arrivée. comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ardor
Résident
Résident
Ardor


Nombre de messages : 67
Race : Humain
Religion suivie : Azazel
Date d'inscription : 22/09/2006

Au détour d'une rue... Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une rue...   Au détour d'une rue... Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:36

L'ex-soldat marchait dans la rue, sa confiance dans la voleuse était loin d'être totale et il avait besoin de l'avoir sous l'oeil, un petit moment encore. Le fait qu'elle soit partie lui avait déplu, mais il ne pouvait garder un être humain, et encore moins une femme sous son joux. Il chercha donc à la retrouver, à l'endroit où elle aimerait le plus exercé son "talent" ou l'endroit où elle pourrait faire taire les cris de son estomac.
Mais, à ce moment là, ses pensées devançaient sa prudence : il marchait tête baissée. Il venait de rompre la lignée de sa famille, la tradition qui existait depuis des génération : une lignée de soldat. Il avait rompu cete destinée pour ses idées et ses envies, même si sa famille n'existait presque plus, l'idée lui déplaisait à moitié. Mais bon, son choix était fait, et malgré le fait que Guizz soit une voleuse, il sentait en elle qu'elle ne trahirait pas à sa parole. Elle était presque trop naïve pour ça, cette idée lui arracha un semi sourire.
La foule était dense comme à son habitude, dur d'y retrouver une femme de 19 ans. Ses yeux parcoururent la dense foule à sa recherche avant de s'arrêter sur Guizz au sol, devant elle un gros bonhomme en armure. Son sang ne fit qu'un tour. Son épée glissa du fourreau pour se loger derrière le crâne de l'homme. Il regarda Guizz à terre.

-On t'a jamais appris à ne pas bousculer les dames !
Revenir en haut Aller en bas
wardire
Etranger
Etranger
wardire


Nombre de messages : 32
Race : Humain
Religion suivie : Azazel
Date d'inscription : 26/09/2006

Au détour d'une rue... Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une rue...   Au détour d'une rue... Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:50

A la sensation froide dans sa nuque, il compri qu'une épée était planquer dessus, il pose son sac et leva les mains pour montrer qu'il n'etait pas armé en se maudissant de ne pas avoir mis son casque

Wardire: totu doux l'ami, c'est bien de ma faute si j'ai renversé cet jeune fille, je n'ai pas regardé ou j'allait mais...

Il se retourne doucement en prenant le risque ne sachant pas si il pourrait stopper l'épée

Wardire: Ce n'est pas une raison....

Il planta ses yeux dans ceu du jeune soldat

Wardire: Pour menacez les gens de cet manière
Revenir en haut Aller en bas
Ardor
Résident
Résident
Ardor


Nombre de messages : 67
Race : Humain
Religion suivie : Azazel
Date d'inscription : 22/09/2006

Au détour d'une rue... Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une rue...   Au détour d'une rue... Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:58

-Un gros gaillard comme vous dois savoir faire attention à ne pas bousculer les frêles jeunes filles. Votre sincérité vous excuse, je baisse mon arme.

Les mots précédèrent les gestes et Ardor abaissa son arme. Il s'approcha de Guizz et l'aida à se relever. Il lui chuchota à l'oreille :

-Jviens de te sauver la vie, vu sa carrure, il aurait compris que tu voulais le voler, il t'aurait massacré.

Il reprit d'une voix normale :

-Tu vas bien ?

Il replanta ses yeux dans ceux de Wardire.

-J'aimerais autant ne pas vous revoir jeter une femme au sol, ou mon épée ne fera pas qu'effleurer votre nuque, je déteste qu'on fasse du mal aux femmes, me suis-je fais comprendre ?

Il rengaina son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Guizz
Etranger
Etranger
Guizz


Nombre de messages : 37
Age : 36
Race : Humaine
Religion suivie : Azazel
Date d'inscription : 22/09/2006

Au détour d'une rue... Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une rue...   Au détour d'une rue... Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:09

Guizz était couverte de poussières et sa joue était amochée suite au choc contre l'armure de l'inconnu. La première chose qu'elle fut : chercher son pain, qu'elle vit en miette un peu plus loin.

- Ah mais non... mon manger...

Elle regarda l'inconnu puis Ardor. A la vu de ce dernier qui ne devait pas se trouver dans les parages, elle s'énerva un peu.

- Dis donc tête de noeud! Tu n'es pas censé me suivre! Je peux me débrouiller toute seule! Et puis d'abord c'est moi qui ai percuter cet homme, sauf que j'ai eu un peu de peine à le faire tomber mais jsuis sur que si je peux arriver... enfin jvais pas essayer aujourd'hui hein...

Elle souris de toute ses dents à Ardor puis se retourna vers l'homme, et lui souris aussi.

- Excuse moi de t'avoir...euh...de m'être bousculer sur toi mais j'avais une commande de pain urgente a faire! Je me nomme Guizz!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au détour d'une rue... Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une rue...   Au détour d'une rue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au détour d'une rue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esthar, la cité elfique :: Archives :: La cité d'Esthar :: L'Avenue Commercante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser