Esthar, la cité elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:Ouvert!:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rumeur et traitrise

Aller en bas 
AuteurMessage
Delos Draevor
Etranger
Etranger
Delos Draevor


Nombre de messages : 8
Age : 33
Race : Elfe noir
Religion suivie : Celle du sang ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Rumeur et traitrise Empty
MessageSujet: Rumeur et traitrise   Rumeur et traitrise Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:42

Au milieu d'une foule toujours croissante de gens venu acheter diverses marchandises, se trouvait un elfe, un elfe comme tout les autres et qui ne faisait pas attirer l'attention sur lui, il était vétu d'une simple chemise noire et d'un pantalon de la même couleur et portait a la main plusieurs enveloppes.

Un message a transmettre de part les mers, oui, on pouvait dire sa comme cela, a ceci prêt que Delos était en train de remettre des secrets qui parfois auraient mieux fait de rester secret justement, et pourtant, cela ne le dérangeait pas, car il oeuvrait pour le bien de son peuple.

Et oui, car bien qu'il avait la peau blanche, ce n'était qu'une succession de couche de maquillage qui lui donnait sa couleur blanche, et qui allait d'ailleurs très bien avec ses cheveux de la même couleur. Il se dirigea donc vers un coin beaucoup moins fréquenter que les autres, là ou depuis très longtemps, il envoyait des rapports régulier.

Ayant trouvé le bateau qu'il voulait voir, il monta par la pacerelle, salua l'un des gardes de la tête et alla directement dans la cabine du capitaine, la, il y déposa les lettres et y prit les quelques pièces et surtout, les lettres de missions a remplir, selon les rapports qu'il envoyait. Il fourra le tout dans sa besace et sortit du bateau, sans un mot, sans un bruit.

Et il regagna la foule et ses cris, il n'était pas malheureux au contraire, mais il aurait quand même voulut que les gens qui l'entouraient la ferme, mais, après tout, mieux valait attendre, il alla acheter un poisson grillé dans l'une des échoppes et prit une miche de pain, avant d'aller s'asseoir sur un banc, miraculeusement vide et il commença a manger son repas, tout en prêtant l'orreille a une conversation qui lui semblait prometteuse


-T'as entendu cette histoire dans la mine??

-Ouais les créatures de l'enfers sont revenue, crois moi, ce sont pas les types que la reine enverra qui parviendront a exterminer la vermine du purgatoire...

-Mais tu sais que la reine organise une joute quand même? Pour la protéger, t'imagine un peu???

Voila qui était fort intéréssant, et qui tombait juste au bon moment pour Delos, avec un pass pour le chateau, il aurait encore plus facilement accès a des informations qui autrement seraient gardées hors de sa porté, très bonne journée donc en perspective, rien qu'un minable tournoi a gagner et peut-être prendrait il des vacances a Nargothronde, qui sait, enfin, dans l'heure il se reposait juste sur ce banc en prenant le soleil...Tous simplement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur et traitrise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esthar, la cité elfique :: Le quartier Est :: Les Quais Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser