Esthar, la cité elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:Ouvert!:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Delos Draevor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delos Draevor
Etranger
Etranger
Delos Draevor


Nombre de messages : 8
Age : 33
Race : Elfe noir
Religion suivie : Celle du sang ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Delos Draevor Empty
MessageSujet: Delos Draevor   Delos Draevor Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:55

.:Delos Draevor:.


Delos Draevor Barpaillet


Identité :

Nom : Draevor

Prénom : Delos

Surnom (si existant) : certains l'appellent l'ancien, les autres se contentent de Delos

Age : Il est l'un des premiers elfe a être né avec la peau noire.(donc très vieux)

Race : Elfe noir

Signes astrologique : Serpent

Ascendant astrologique: la glace

Place dans la cité : Espion(pas pour le roi ^^)/ Mercenaire

Delos Draevor Barpaillet


Caractéristiques physiques :

Description physique :

Delos, un elfe agé, et qui pourtant a toujours le physique de quelqu'un de 20 ans, ses traits sont aussi fin que ceux d'un elf normal, la seule différence réside dans sa peau aussi noire que le jais, pourtant, il la teint lorsqu'il sort pour éviter qu'on ne le découvre en temps qu'elf noir.
Il a des yeux rouges, sans doute a cause du goût de sa race pour le sang, des cheveux blanc comme la neige et coupé court. Il a un tatouage sur le dos qui représente un grand serpent, sur son torse il a une cicatrice qui lui le barre de haut en bas, comme si on avait voulut l'éventrer.

Vêtement, gout vestimentaire :

Delos est un elfe qui s'habille bien, sans pour autant attirer l'attention sur lui, il est souvent habillé d'une chemise noire et d'un pantalon de la même couleur ainsi que d'une veste en cuir. Ce sont ses habits civils, lorsqu'il part en mission, il porte une tenue moulante ne le gênant pas dans ses mouvements et possédant une multitude de poche ou il peut ranger les petits accessoires qu'il utilise. Il ne sort jamais sans ses dagues, mais les cache tellement bien qu'il est presque impossible de les repérer, malgré tout, il porte toujours un coutelas a la ceinture lorsqu'il sort dans les rues.

Delos Draevor Barpaillet


Mentalité :

Description de la mentalité :

Delos est un ancien, il a apprit a réfléchir avant d'agir, et surtout, a ne pas faire entré en ligne de compte des sentiments personnels, lorsqu'il fait un travail, il le fait toujours jusqu'au bout, quitte a devoir saccrifier l'un ou l'autre de ses compagnons. De plus, c'est un elfe rusé, habille a manipuler les mots et surtout a manipuler les esprits, il est en outre capable de réagir au quart de tour lorsque la situation le demande, ce qui est peu souvent le cas.
Delos tout en étant manipulateur, est un homme qui ne révèle jamais ses sentiments profonds, et qui d'ailleur, n'est que peu souvent expressif, il se réfugie derrière des masques(images la ^^) et personne, non personne d'encore vivant n'a jamais vu les véritables sentiments, goûts, envies de Delos. Actuellement, il joue le rôle d'un mercenaire sympathique qui loue ses services contre de l'or.

Delos Draevor Barpaillet


Passé :

Histoire :

L'histoire de Delos remonte a il y a fort longtemps, a cette époque, les elfes blanc n'avaient pas encore chassé les elfe Noirs, et les quelques discordes passaient comme de la poussière balayée par le vent. Il naquit dans un village qui aujourd'hui n'existe plus, un village situé dans le nord, village qui était situé a la frontière du royaume des hommes et du royaume des nains.

Les elfes de se village étaient de fier guerrier, les femmes n'étaient pas sans ressource non plus, non, tous dans le village se battaient pour survivre, pour conserver leur honneur, sur un ordre du seigneur, les elfes de son village pouvaient se réunir en arme en moins de temps qu'il n'en fallait au soleil pour passer l'horizon.

Enfin, Delos nacquit donc, sa mère, Faelia était une femme fière, maitrisant les armes aussi bien que les plantes qu'elle utilisait pour guérir les maux de toutes sorte, son père, Tenos, lui était un espion, un agent qui s'infiltrait dans le royaume des hommes et qui y collectait des informations, il était l'un des plus doué du village et peut-être l'un des meilleurs du royaume des elfes.

Peut-être pour témoigner son immense amour a Tenos, ou peut-être parce qu'elle avait eut une vision prémonitoire, Faelia donna le signe du serpent a son fils, signe craint et redouté, mais qui représentait son père, et peut-être une part de sa mère. Lorsqu'il fut en age de ramper, comme le voulait la tradition, on le plaça a l'intérieur du cercle, adulé et redouté, et on attendit, longtemps, très longtemps, mais finalement, le bébé qu'était Delos rampa jusqu'au symbole représentant la glace, un signe qui ravissait sa mère et son père.

Lorsqu'il fut en age d'apprendre, Delos fut instruit par sa mère a l'écriture et a la science de la nature et il fut instruit en parrallèle par son père a l'art de se dissimuler et a la manipulation des dagues et des armes. A l'age de 35 ans, il avait dépasser le stade d'apprentit et de maître, s'était un expert dans les domaines que lui avaient inculquer sa mère et son père.

Ce fut au cours de sa vingtième année qu'il reçut sa première mission, aller fureter chez quelque petit seigneur qui semblait avoir des dettes, et revenir. La mission se déroula bien, sans le moindre petit problème, et pourtant, Delos n'était pas aux bout de ses surprises, il surpris un jour qu'il espionnait une conversation avec des elfes, et il fut bouleversé, il savait depuis un petit temps que les elfes noirs et les blancs ne s'entendaient pas, mais, là, les elfes blanc étaient carrément prêt a s'allier avec les humains pour les chasser.

Delos rentra donc aux villages, ou il previent ses parents et le seigneur de sa découverte, et en peu de temps, le village résonna des bruits de la guerre. Trois mois plus tard, ils furent attaqué, mais ayant eu vent de l'attaque, les elfes noirs résistèrent et parvinrent a chasser ceux qui les avaient attaqué, mais a quel prix, de nombreux cadavres jonchaient le sol et la moitié du village était en flamme, il fut donc décidé d'émigrer.

Delos, ses parents et le village quittèrent les lieux et remontèrent dans le nord, et a cet instant, il prirent conscience de la tragédie, les elfes blanc avaient donc finit par attaquer tous les elfes noirs, et cela se voyait au flot croissant d'émigré qu'ils croisaient sur leur route, et pourtant ce n'était que le début...

Les années passèrent et la clameur de la guerre passa dans les rang des elfes noirs, pourtant, bien que fort, il ne pouvaient résister face au flot croissant d'ennemis, et un jour, il arriva le pire a Delos, il fut démasquer en plein milieu d'un camp ennemis, il fut capturer, torturer et il ne dut la vie qu'a l'attaque des siens sur le camp, néanmoins, il fut grièvement blessé au torse dans la bataille.

Il mit longtemps a guérir et il dut sa guérison aux connaissances de sa mère et a l'acharnement de son père et pourtant, ce ne fut pas suffisant pour les sauver, la mort les rattrapa alors qu'ils veillaient Delos qui se reposait encore, un assassin, qui devait éliminer les espions, néanmoins, il ne put tuer Delos, en effet, au moment ou Delos avait ouvert les yeux, réveiller par le bruit et qu'il avait vut son père et sa mère égorger, un froid intense avait envahit la tente, la main de l'elfe avait gelé, et en moins de deux minutes il était prisonnier d'un bloc de glace qui vola en éclat, en même temps que l'elfe.

Delos tomba alors inconscient, et il ne se rendit pas compte qu'il fut embarquer, avec les siens sur un bateau et il ne se réveilla que quelque semaines après avoir accoster a Nargotrond, la il pleura de nombreuses années, attristé par le fait d'avoir perdu sa mère, son père et sa terre natale.

Pourtant, il ne resta que quelque dizaines d'années sans rien faire, mis a part travailler son nouveau don, malheureux au possible, et au bout de cent ans, on refit appelle a lui, la dynastie des Sombresir fit appelle a lui, il était encore connu et avait pour mission de retourner sur sa terre natale et d'y espionner, ce qu'il fit avec plaisir.

Au cours des siècles d'espionnage qu'il passa sur le continent(il se teignait la peau en blanc), il rencontra une elfe blanche, il se lia d'amitié avec elle, et lui fit croire qu'il l'aimait pour atteindre son but profond, leur liaison dura de nombreuses années plus de deux siècles et pourtant, Delos ne ressentait que de l'amitié et de la reconnaissance pour elle, car elle lui permettait d'atteindre des secrets qu'il n'aurait su connaitre autrement.

Un jour cependant, elle découvrit sa véritable nature, le jour ou ils urent un fils, elle fut tellement choquée et désèspérée qu'elle en mourut, et Delos, du se résigner a abandonner son fils pour partir plus au Sud, la ou il ne serait pas recherché.

Il finit par atteindre une citée, plus prospère que les autres, mais qui était en proie a des luttes de pouvoirs internes, et il choisit de s'y installer, pour y espionner et gagner sa vie, il s'amuse aujourd'hui a fourrer son nez dans les nouvelles affaires des nobles et de la nouvelle reine, et il est l'un des gens les mieux renseigner sur les affaires du palais. Cette citée s'appelle Esthar...

Famille : Faelia sa mère est morte et son père Tenos aussi, il a un fils qui est probablement décédé

Delos Draevor Barpaillet


Autres :

Possession : Il possède une maison, des dagues elfiques noires et recourbée, aussi tranchante que la plus fine lame de rasoir et aussi résistante qu'un diamant, il a aussi une tunique moulante, ainsi que des tenue lui permettant de se fondre d'un personnage a l'autre.

Magie : Maitrise plus ou moins bien la glace, mais il a très dur a se déplacer après l'avoir utilisé, voila pourquoi il ne l'utilise qu'en dernier recours.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Reine de la cité
Reine de la cité
Alexiel


Nombre de messages : 159
Age : 36
Race : Mi-elfe, mi-humaine
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 31/01/2007

Delos Draevor Empty
MessageSujet: Re: Delos Draevor   Delos Draevor Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:29

oki ! Très bonne bio (fait juste attention aux fautes)

Tu peux jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://esthar.forumsrpg.com/
Keratine
Etranger
Etranger
Keratine


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2007

Delos Draevor Empty
MessageSujet: Re: Delos Draevor   Delos Draevor Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:12

*sort de l'ombre de la reine avec un ptit sourire*

Moi, j'ai bien envie d'y mettre mon grain de sel... Dis-moi, joli coeur, ton beau tatouage, il se voit comment, sur ta peau noire ?

[Keratine, fouteuse de merde professionelle]
Revenir en haut Aller en bas
Delos Draevor
Etranger
Etranger
Delos Draevor


Nombre de messages : 8
Age : 33
Race : Elfe noir
Religion suivie : Celle du sang ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Delos Draevor Empty
MessageSujet: Re: Delos Draevor   Delos Draevor Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:21

Bonne question, je dirais comme diablo (dans X-men) ses tatouages sont sur sa peau bleu et de la même couleur...Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keratine
Etranger
Etranger
Keratine


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2007

Delos Draevor Empty
MessageSujet: Re: Delos Draevor   Delos Draevor Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:23

Diablo, c'est le mec à moitié lézard, qui grimpe au mur et qu'est un peu accro à l'église, non ?

Un tatouage en volume, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Delos Draevor
Etranger
Etranger
Delos Draevor


Nombre de messages : 8
Age : 33
Race : Elfe noir
Religion suivie : Celle du sang ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Delos Draevor Empty
MessageSujet: Re: Delos Draevor   Delos Draevor Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:25

Ouich, un beau tatouage en volume (et oui c'est le fana du Christ diablo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Keratine
Etranger
Etranger
Keratine


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2007

Delos Draevor Empty
MessageSujet: Re: Delos Draevor   Delos Draevor Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:27

Che vois.... Bien, vous pouvez disposer, en ce qui me concerne, Monsieur !

Sachez que l'ombre de la reine est en copyright ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delos Draevor Empty
MessageSujet: Re: Delos Draevor   Delos Draevor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delos Draevor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esthar, la cité elfique :: Histoire, Fiches personnages etc ... :: Les biographies :: Les elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser