Esthar, la cité elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:Ouvert!:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trouble dans la mine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexiel
Reine de la cité
Reine de la cité
Alexiel


Nombre de messages : 159
Age : 36
Race : Mi-elfe, mi-humaine
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 31/01/2007

Trouble dans la mine Empty
MessageSujet: Trouble dans la mine   Trouble dans la mine Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:52

Alexiel entra dans la salle du trône et alla s'asseoir sur un siège devant un écritoire, elle rejetta son abondante chevelure en arrière puis appella un domestique

Alexiel : M'a-t-on demandé pour quelque affaire durant mon absence ?

Domestique : Oui Dame... Un homme, étranger, qui a attaqué un citoyen...

Alexiel : Bien ... Merci...

Elle prit sa plume et commença à noter des idées sur un parchemin pour résoudre le problème de la mine.

*Il va falloir créer un groupe de volontaire pour aider les mineurs... Et je pense que les gens seraient rassuré si soit moi.. soit ... Rohan... Les accompagné... Moi j'ai à m'occuper des affaires d'Etat... Cette tâche incombe alors à Rohan....*

Elle griffona cette première idée sur le parchemin puis continua sa réflexion

*Mais je ne peux rester seule.. Et il me faudra alors un champion pour veiller sur ma sécurité, celle du trône et sur les intérêts du royaume... Il faut alors organiser quelque chose pour que les hommes prouvent leur valeur... J'hésite... Une joute serait une bonne idée...*

Elle inscrivit cette seconde idée puis commença à rédiger une annonce pour la quête et pour la joute.
Revenir en haut Aller en bas
https://esthar.forumsrpg.com/
Keratine
Etranger
Etranger
Keratine


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2007

Trouble dans la mine Empty
MessageSujet: Re: Trouble dans la mine   Trouble dans la mine Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:35

Keratine débarqua comme à son habitude, c'est-à-dire sans bruit. Pourtant, ses membres auraient pu trahir son esprit préoccupé, presque perturbé : elle revenait elle-même des écuries royales, où elle avait trouvé un palefrenier un peu perdu, à qui on avait reproché de ne pas avoir préparé un cheval qu'on ne lui avait pas demandé. L'état psychologique du palefrenier en question lui était bien égal, mais elle prenait personnellement la faute professionelle. Et son propre sang avait bouilli en apprenant qui était à l'origine de cette histoire.

Elle avait donc rejoint rapidement la salle du Trône, pour rejoindre sa Reine. Elle entra par la porte de service, dans le dos d'Alexiel et la laissa un instant réfléchir.

Puis, instinctivement, elle se raprocha d'elle et pris ses cheveux doucement. Ses mains les lissèrent un instant et s'enquirent de les coiffer, avec soin.
"Vous avez l'air soucieuse, ma Reine."
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Reine de la cité
Reine de la cité
Alexiel


Nombre de messages : 159
Age : 36
Race : Mi-elfe, mi-humaine
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 31/01/2007

Trouble dans la mine Empty
MessageSujet: Re: Trouble dans la mine   Trouble dans la mine Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:04

Alexiel était tellement occupée, qu'elle n'avait pas entendu, ni même "senti" sa suivante s'approchait... Elle eut même un sursaut quand cette dernière passa ses doigts dans sa chevelure rousse.

Elle se concentra sur l'odeur qui émanait de la personne et une foule de parfum délicat l'envahir, comme si d'un coups, elle se retrouvait dans un grand champs de fleurs où les abeilles, les pattes couvertes de mielle, cotoyaient les joyeuses pivoines...


- Je ne peux à l'évidence rien vous cacher Keratine...

Elle eut un sourire, la laissant, avec délice, jouer avec ses mèches de cuivre... Cela la détendait un peu... Elle se sentait un peu moins triste... Keratine à l'évidence bien qu'elfe de Gish-Eldan, était une alliée qu'elle espérait sûr

- Je crois que je ne me ferais jamais à cette farce qu'est ma vie de femme... De reine... Mais surtout d'épouse... Toi qui a cotoyé ma "mère" ... Penses-tu que je deviens comme elle ?

Elle espérait qu'elle répondrait négativement.. et pas uniquement pour lui faire plaisir... Elle avait envie d'entendre qu'elle n'était ni un monstre, ni sa mère... Qu'elle agissait correctement...
Revenir en haut Aller en bas
https://esthar.forumsrpg.com/
Keratine
Etranger
Etranger
Keratine


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2007

Trouble dans la mine Empty
MessageSujet: Re: Trouble dans la mine   Trouble dans la mine Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:32

Les doigts habiles de la suivante, dont on savait qu'ils pouvaient faire bien moins de bien (si 'on' ne le savait pas, c'était sûrement mieux, d'ailleurs), semblaient dotés de volonté propres. Les mèches s'envolaient pour retomber en tresses ou couettes... Ceci dit, elles réfléchissaient encore à quelle finition donner.

Pendant ce temps, Keratine écoutait attentivement Alexiel, et un sourire sincère s'afficha sur ses lèvres.

"Vous êtes bien loin de ressembler à votre mère. Je n'ai pas connu votre père, mais vous tenez sûrement plus de lui... Si je puis me permettre, votre 'vie de femme' n'en est qu'à son aube. Ces quelques mois ont été difficiles, et pour tout le monde. Ne vous adossez pas tous les travers de ce monde !"

Elle fit une pause et attrapa une baguette d'ébène dans la sacoche qu'elle portait à sa taille. Ses doigts firent le reste pour finaliser la coiffure de la reine. Elle avait noté la mention de son rôle d'"épouse".

"Vous avez... des soucis avec le Roi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Reine de la cité
Reine de la cité
Alexiel


Nombre de messages : 159
Age : 36
Race : Mi-elfe, mi-humaine
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 31/01/2007

Trouble dans la mine Empty
MessageSujet: Re: Trouble dans la mine   Trouble dans la mine Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:54

Les cheveux d'Alexiel, si sauvage étaient-ils, se laissaient dompter sans résistance par la suivante si habile de ses mains qu'était Keratine.

Elle eut un sourire ravie bien qu'elle ne savait pas si de la bouche d'une elfe de Gish-Eldan cela était un compliment ou un remarque acerbe... L'important fut qu'elle ne ressemblait pas à sa mère... Et les souvenirs que lui avait laissé son père, lui laissaient le loisir de penser qu'en effet, c'était de lui qu'elle tirait son caractère si étonnant...

Elle sentit que Keratine avait cesser de la coiffer... Elle le regretta... Enfant gâtée comme nombre de princesse, elle aurait déclaré que la coiffure lui faisait mal juste pour ressentir les doigts de fée de sa suivante... mais elle n'était pas de ce genre... Et d'autre problème la tracasser...

Elle haussa légèrement les épaules quand sa jolie suivant s'enquit de ses problèmes de couples... Peut-être qu'elle, femme, elle comprendrait...


- Mon mariage est un désastre... Je pensais que juste l'ignorer suffirait à calmer ma tristesse... Mais il vient de me réprimander ! Et Echtelion qui ce matin me promettait monts et merveilles se trouver près de lui... Où est ma faute ? Ne peut-il comprendre que je le hais ? La seule chose qui m'importe est le royaume... Un royaume qui n'est pas près de voir un héritier... Je ne veux plus jamais que cet "elfe" me touche... La nuit de noce m'aura suffit... Et si cela n'a pas réussit à me faire mettre au monde un enfant c'est que la nature n'est pas enchantée de cette union...

Elle respira un grand coups... Son calme retrouvé précédemment venait à nouveau de s'évaporer... Elle e sentait nouveau en colère, trahis et triste

- Que dois-je faire Keratine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://esthar.forumsrpg.com/
Keratine
Etranger
Etranger
Keratine


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2007

Trouble dans la mine Empty
MessageSujet: Re: Trouble dans la mine   Trouble dans la mine Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:02

Les mains de la suivante n'étaient pas restées immobiles longtemps.
Les mains de Keratine : thérapie par le massage.

On pourrait en faire un roman, mais très peu d'intérêt en ce qui nous concerne. Juste que la main d'Alexiel avait été soulevée et ramenée vers la suivante, que ces mains l'avait retournée et doucement déplié les doigts tendus, passant, caressant, massant, pour détendre un peu cet instrument de pouvoir. Les mains de Keratine agissaient seules. Chacun sa cible : les mains le corps, la bouche l'esprit. Un vieil accord, chez Keratine.

Son visage, lui, avait écouté attentivement la reine et observé la crispation nouvelle.
Elle fit une pause. Keratine prenait toujours quelques secondes de pause. Le temps que les paroles s'imprègnent.

"Je crains que le temps fasse beaucoup plus que vous toute seule. Permettez l'avis d'une femme qui n'a jamais eu un seul homme dans sa vie, je crois que vous n'êtes pas seule dans cette histoire. Cette crise s'est tissée sur vos deux têtes et y a fait des petits..." Elle aimait bien ça, Keratine, les métaphores graphiques. "Je pense qu'il serait mieux pour vous de mettre au clair avec votre mari quelles tâches vous répartir, pour ce qui en est du royaume. Pour ce qui est de votre couple, si vous n'avez pas le coeur à en parler, n'en parlez pas. Chaque problème en son temps. Vouloir tout résolver en même temps est futile et suicidaire. Tout vous retombera dessus."

La main d'Alexiel était à présent au repos entre les siennes.
"Si vous avez besoin que j'aille parler à votre mari, pour le moment, vous me savez votre éternel serviteur."
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Reine de la cité
Reine de la cité
Alexiel


Nombre de messages : 159
Age : 36
Race : Mi-elfe, mi-humaine
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 31/01/2007

Trouble dans la mine Empty
MessageSujet: Re: Trouble dans la mine   Trouble dans la mine Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:19

Alexiel écoutait attentivement Keratine tout en se laissant mollement bercer, tel un chat, par la danse réconfortante qui se passait sur la paume de sa main. Elle ferma les yeux, on pouvait presque l'entendre ronronner...

- Sa place en tant que roi n'est même pas légitime... Je suis roi parmi les reines... Héritier au milieu des soupirantes... C'est à moi seule que devait revenir la couronne de mon cousin... Ma mère n'avait pas à me faire l'affront de m'obliger à épouser Rohan... C'était à moi de me choisir un époux...

Elle avait dit cela avec une grande lassitude, c'était tellement vrai... Tout ça, elle ne l'avait pas voulu...

- J'aurais voulu pour toujours être une élève de maître Echtelion... Et avoir toute ma vie Rohan comme ami... Mais comment puis-je aimer ou respecter quelqu'un que je hais ? Depuis la nuit de noce où il m'a prise ... Je le hais... Je pense l'envoyer au coeur du problème qui soulève nos mines... Cela me fera un temps de tranquillité pour me refaire ... Et pour pouvoir réfléchir à tête reposée...

Alexiel, fut légèrement destabilisé ensuite par le pour le moment qui précédait le voeux de fidélité de Keratine... Qu'entendait-elle par là ?

- j'ai engagé un garde du corps... Il se nomme Decalion...

Maintenant qu'elle était entre femme, elle pouvait peut-être parler de son récent émoie, pour ce fier soldat

- Il est beau garçon... Vois-tu... Contrairement à nombre d'hommes à Esthar : noble, pauvres, bourgeois... Bref toute classe confondu... Il ne m'a absolument pas mise sur un pied d'estalle ... Au contraire ! Il me regardait droit dans les yeux... Il ne faisait pas grandes affaires du voile qui me couvrait le visage... Il me regardait l'air fier...

A mesure de son récit, elle s'était à nouveau d'étendu, l'air rêveuse... Un peu comme si Keratine n'était plus là... Comme si elle était encore dans ce cimetière en compagnie de Decalion
Revenir en haut Aller en bas
https://esthar.forumsrpg.com/
Rohan
Roi de la Cité
Rohan


Nombre de messages : 90
Age : 36
Race : Elfe
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 08/02/2007

Trouble dans la mine Empty
MessageSujet: Re: Trouble dans la mine   Trouble dans la mine Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:24

Peu de temps après avoir énoncées ses quelques paroles qui, heureusement, n'étaient pas parvenues aux oreilles de Rohan, la porte de la salle du Trône claqua doucement contre le mur pour y laisser entrer Rohan qui marchait d'un pas rapide et Echtelion par la suite. Peut importe si elles étaient en train de bavarder elle et sa servante, Rohan s'en foutais, il était le Roi et avait le droit d'entrer sans frapper.

D'un geste grand et vague, Rohan jeta sa cape par terre laissant ainsi la vue de ses bras et de son armure miroitante puis il s'approcha près d'Alexiel qui ne semblait pas avoir encore remarqué son entrée...

Il plaça son point sur son coeur (pectorau gauche) puis avec un regard sérieux et sévère tout en fixant Alexiel il annonça....


- Je m'engage personnellement à partir pour cette quête dans les mînes afin de réglé ce problème ! Je ne le fais pas pour vous, mais bien pour notre peuple !

Il resta ainsi dans cette position devant Alexiel, Echtelion et Keratine attendant une réponse de la part de la reine....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation-zelda.com
Echtelion
Régent du Quartier Est
Régent du Quartier Est
Echtelion


Nombre de messages : 89
Age : 36
Race : Elfe
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 13/10/2006

Trouble dans la mine Empty
MessageSujet: Re: Trouble dans la mine   Trouble dans la mine Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:37

A l'instant ou mon Roi était entré dans la Salle du Trône, j'avais vu celui-ci entré d'une manière trés théatrale qui m'arracha un soupir de mécontentement. Décidément, il n'était pas doué pour paraître aux yeux de ma Majesté. J'espèrais qu'elle verrait au délà de sa maladresse et qu'elle accepterait ses services. Je marchais jusqu'au trône de ma Reine sans croiser son regard et en apparaissant le plus insifnifiant du monde. Je restais à l'écart de mon Roi pour caractérisé que je n'apportais aucun appuie à sa Majesté dans sa démarche. J'étais juste là, en attente. Quand j'atteingnis le trône, j'adressais un regard doux et avenant à ma Reine. Je la saluai d'une courbette respecteusement et restait à demi-penché, regardant de manière neutre les marches du trône, en attente que mon Roi en est terminé avec ma Majesté.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Reine de la cité
Reine de la cité
Alexiel


Nombre de messages : 159
Age : 36
Race : Mi-elfe, mi-humaine
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 31/01/2007

Trouble dans la mine Empty
MessageSujet: Re: Trouble dans la mine   Trouble dans la mine Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:41

Rohan en entrant dans la pièce venait de briser la rêverie d'Alexiel... Elle se crispa à nouveau et quand il lui déclara qu'il était déterminer à partir dans les mines.. Elle eut un petit sourire... Un sourire malin... Voilà ... Elle allait se débarasser de lui pour toujours ou juste pour un bon moment...

Soupirant, elle avança sur le bureau une annonce où il y avait un appel au volontarisme où elle annonçait que le roi participerait à la libération des mines


- Pensiez-vous réellement avoir le choix ? C'est votre devoir de roi... Pas le mien...

Elle récupéra le document, visiblement encore froissé par la dispute... Et le regarda avec froideur

- Ce sera tout ?

Puis elle fixa un instant Echtelion se demandant sérieusement à quoi il jouait... Elle lui en parlerait plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://esthar.forumsrpg.com/
Rohan
Roi de la Cité
Rohan


Nombre de messages : 90
Age : 36
Race : Elfe
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 08/02/2007

Trouble dans la mine Empty
MessageSujet: Re: Trouble dans la mine   Trouble dans la mine Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:55

- Donc, vous aviez décidé à ma place....décidément, vous me faites de plus en plus d'honeur, ma reine.....

Dit-il avec un fin et sarcastique sourire en coin droit de sa bouche.

- Oui, ce sera tout ! Ne me cherchez pas, je serai là où vous devriez être plutôt qu'ici à me dévisager.....je serai de retour pour le départ....sur ce, aurevoir ainsi qu'a vous, compte Echtelion et dame Keratine...

Puis il s'en retourna envers la porte par laquelle il était entrée avec le même sourire que lorsqu'il avait regardé Alexiel pour la dernière fois.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation-zelda.com
Echtelion
Régent du Quartier Est
Régent du Quartier Est
Echtelion


Nombre de messages : 89
Age : 36
Race : Elfe
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 13/10/2006

Trouble dans la mine Empty
MessageSujet: Re: Trouble dans la mine   Trouble dans la mine Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:21

Je ne pouvais décidément pas y croire. Comment pouvait-on s'acharner à faire tout de travers sans même le faire exprés!? Mon Roi avait le talent pour collectionner les erreurs. En entendant les propos échangés, je m'étais à nouveau ramassé sur moi même, comprenant peu à peu que Rohan n'était pas l'alliée de choix que ma Reine avait besoin... J'avais essayé mais les deux personnes étaient trop aux antipodes pour véritablement se comprendre.

Malheureusement, à part lui, aucun allié ne serait vraiment à la hauteur de ma Reine. Si je devenais son allié, je l'entrainais irrémédiablement à mon niveau ou j'étais amené, aux yeux des conspirateurs et des comploteurs, au rang d'usurpateur de rang. Conseillé dans l'optique de ne jamais prendre la place du Roi auprès de la Reine allait être une gymnastique politique ardue qui allait sans doute me demander tout mon expérience en la matière. Il était clair que j'aurais naturellement du mal à poursuivre mon travail dans le quartier Est.

L'aide d'un Intendant devenait plus qu'urgente mais elle devenait aussi plus complexe. Je ne pouvais plus me permettre de trouver un ambitieux pour ce poste ou la cour aurait tôt fait de remarqué que j'ai délaissé la politique de mon quartier pour celui du Royaume, entrainant d'inombrables problèmes et dissensions. Je devais trouvé un homme discret qui aime agir dans l'ombre et n'aime pas vraiment les bals de la cour.

Après un long instant de silence qui n'avait que trop duré, je levais la tête vers ma Reine et parlait d'un ton clair comme le voulait la coutûme.

Ma Reine, vous qui êtes le symbole, de part votre sang mêlé, de l'union possible possible entre nos deux races, vous ne pouvez resté insensible à cette entreprise. Les Royaumes voisins nous voient encore comme un Royaume Elfique et cela n'est pas anodins. Rares sont les Humains qui ont réussit à devenir seigneur, tout au plus d'un lopin de terre sur les marches extérieurs. Cette réalité n'est pas concevable pour un Royaume qui se veut l'exemple même de l'Alliance entre les Hommes et les Elfes. C'est pour cela que je propose la conception d'une Loi donnant un quota de seigneuries Elfiques et Humaines à respectés dans toutes les régions de notre Royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Reine de la cité
Reine de la cité
Alexiel


Nombre de messages : 159
Age : 36
Race : Mi-elfe, mi-humaine
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 31/01/2007

Trouble dans la mine Empty
MessageSujet: Re: Trouble dans la mine   Trouble dans la mine Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:29

Alexiel regardait la porte que Rohan venait de claquer comme si c'était une créature de la pire espèce... Pire encore ! comme si c'était sa mère... Sa machoire était totalement crispée laissant saillir une veine... Elle était furibonde mais faisait des efforts inouïs pour ne pas exploser.. Pour ne pas lui courir après maintenant et le tuer...

Elle écouta Echtelion que d'une oreille, étant trop concentré sur elle-même, pour se maîtriser, pour lui offrir toute son attention... Echtelion n'avait pas tord... Mais c'était une entreprise compliquée


- A mon arrivée à Esthar j'ai offert des titres de noblesse à certain humains, mais les hommes n'ont pas la longévité des elfes... Ni leur sagesse en ce qui concerne la gestion administrative de leur terre... Or, ils ont été contraint pour vivre leurs dernières heures dans des conditions correcte de vendre biens et titres aux elfes... Si je redistribus des titres... Il se passera la même chose rendant les elfes encore plus puissant...

Avait-elle déclarer d'une voix monocorde pour finalement, détourner sa tête de la porte et regarder le comte... Elle avait les yeux remplie de larmes...
Revenir en haut Aller en bas
https://esthar.forumsrpg.com/
Rohan
Roi de la Cité
Rohan


Nombre de messages : 90
Age : 36
Race : Elfe
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 08/02/2007

Trouble dans la mine Empty
MessageSujet: Re: Trouble dans la mine   Trouble dans la mine Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:42

Une fois de l'autre côté de la porte maintenant fermée derrière lui, Rohan laissa tomber toute barrières et il s'abandonna à ses vrais sentiments. C'est ainsi que l'on pu voir une larme couler le long de sa joue droite...il était blessé alors que la reine, de l'autre côté de la porte, l'était, elle aussi.....quand es-ce que se cauchemar allait se terminer ?! S'essuyant avec son bras, Rohan continua sa route en direction de la salle principale pour aller àa sa chambre...


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation-zelda.com
Echtelion
Régent du Quartier Est
Régent du Quartier Est
Echtelion


Nombre de messages : 89
Age : 36
Race : Elfe
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 13/10/2006

Trouble dans la mine Empty
MessageSujet: Re: Trouble dans la mine   Trouble dans la mine Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:47

Elle pleurait...Personne ne devait la voir ainsi... Tout le monde devait la voir rayonnante et belle. Surtout pas faible et bouleversé. Je fermais les yeux, parlant à la manière d'un automate sans vraiment penser à ce que je disais. A vrai dire, j'allais utiliser mon pouvoir. Sans un geste, sans un mouvement de lèvre, sans un mouvement du visage qui aurait pu trahir ma démarche.

Cela ne fait que mettre à jour les lacunes de nos lois en ce qui concernent les Hommes et leurs inadaptations. Je propose qu'il soit fait comme dans les Royaumes des Hommes, que les seigneuries soient légués à l'aînée de la descendance ou divisée par le nombres d'enfants, selon le choix des seigneurs. Ainsi, les seigneuries seront conservés. De plus, au vue des lacunes du code Elfique en matière humaine, je demande qu'un Congrés de juristes Humains et Elfes soient réunis rapidement pour édifié un véritable code Humain qui juge mieux les Hommes.

A mesure que je parlais, il semblait que je perdais de ma superbe. Mes yeux céssérent de miroités et devirent bleus marines. Mes cheveux blonds se teintèrent sombrement et devirent poisseux aux regards. Si mes oreilles n'avaient pas été pointues, on m'aurait pris pour un Humain de lignée moyenne.

Au contraire, aux yeux de tous, l'enchantement que j'avais lançée sur ma Reine marchait. On la voyait rayonnante et toute puissante. Ses yeux avaient gagnés le rayonnement qui caractérisaient les miens quelques minutes plus tôt. Ses cheveux n'avaient jamais paru si beaux et si doux. Tous ce qui étaient elfiques dans ma Reine s'éveilla et elle eut pendant cette instant, le port des Premiers-Nés. Aucunes personnes présentent dans la salle du trône ne pouvait voir les larmes dans les yeux de ma Reine, tous ne pouvaient être que subjugués par la vision de cette nouvelle déesse réincarnés sur nos Terres. Tous tombèrent amoureux d'elle, tous furent près à livrer bataille pour un seul de ses regards.


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Reine de la cité
Reine de la cité
Alexiel


Nombre de messages : 159
Age : 36
Race : Mi-elfe, mi-humaine
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 31/01/2007

Trouble dans la mine Empty
MessageSujet: Re: Trouble dans la mine   Trouble dans la mine Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:56

Alexiel triste et faible, se sentit envelopper d'une sorte de douce étoffe, comme si on venait de la plonger dans une baignoire remplie à raz-bord de pétalles de rose et de boulle de cotons... Mais, elle ne se rendait pas plus compte de l'enchantement qui l'enveloppait, qui la rendait encore plus superbe que tout les elfes réunis.. Même la nature n'avait versé sur la terre, de ses larmes, une créature plus belle que cela...

- Vous avez raison... Il faut une équité parfaite... Je veux que tous soit égaux ... Humain et elfe...Femmes et hommes... Mais pour ce dernier point ... Je ne pense pas que les mâles soient vraiment préparés...Beaucoup trouvent déjà injurieux d'avoir deux dames au pouvoir... Bref... Echtelion... Pourrez-vous me mettre vos idées par écrit ? Elles m'interessent fortement...

Les larmes continuaient à ruisseller mais elle essayait de tout faire pour que cela ne se remarque pas... Finalement, elle se leva...

- Je suis lasse... Surrement la chaleur... Je vais prendre quelque instant de repos.... Keratine, voulez-vous bien m'accompagné ?
Revenir en haut Aller en bas
https://esthar.forumsrpg.com/
Keratine
Etranger
Etranger
Keratine


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2007

Trouble dans la mine Empty
MessageSujet: Re: Trouble dans la mine   Trouble dans la mine Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:54

Keratine, qui s'était effacée à l'entrée des deux elfes, comme lui dictait son rang, sorti de l'ombre à l'appel de sa reine. Elle passa un bras dans le dos de sa reine et offrit son autre main pour appui.

"Vous en avez bien besoin, ma Reine."

Le soutien discret d'Alexiel, la seule raison de vivre de la petite Keratine. Et d'après ce qu'elle venait de voir, elle aurait à tirer quelques ficelles dans l'ombre...

"Peut-être pourrais-je préparer une chaise pour vous emmener aux Thermes ? Ces soins vous feraient le plus grand bien. Il n'y a rien de tel que l'eau pour diluer la fatigue du corps et de l'esprit."

Le tout était dit sur un ton doux, celui de la suggestion la plus neutre, une petite voix qui coulait comme une fontaine. Son attention était encore toute tournée vers sa Reine, tous ses sens, son âme entière. Le monde autour pouvait bien sombrer, c'était le bien d'Alexiel qui comptait, et c'était tout.
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Régent du Quartier Est
Régent du Quartier Est
Echtelion


Nombre de messages : 89
Age : 36
Race : Elfe
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 13/10/2006

Trouble dans la mine Empty
MessageSujet: Re: Trouble dans la mine   Trouble dans la mine Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:38

Cette voix? Qui étais-ce? Mon regard las balaya lentement la pièce avant de voir ma Reine.

*Alexiel? Qu'est ce qu'elle me dit? Mes idées? Par écrit? De quoi parle t'elle?*

Je fixais les sourcils pour me concentrer sur les paroles d'une suivante mais ceux-ci m'échappaient tout autant. Soudain, je compris que cette état m'était connu depuis des lustres.

*Mon pouvoirs... Il m'empêche de me souvenir... J'espère que ce que m'a dit ma Reine n'était pas important... Ou alors j'espère que cela me reviendra à temps.*

Je detestais cette état car j'y était particulièrement vulnérable. Il ne m'arrivait pas souvent d'être totalement désorienté. J'avais toujours une conscience exacerbé de l'endroit ou j'étais et ce que je venais y faire. Cette état d'amnésie passagere me frustrait au plus haut point. Mon aura était toujours livré à ma Reine, je paraissais toujours aussi peu impréssionant. Si on m'avait donné le choix, j'aurais fui dans l'ombre des collateraux de la pièce mais ma Reine ne m'avait toujours pas congédié. Je restais donc là, hagard, faisant un effort surelfique pour me tenir droit et donner une vague illusion de ma superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Reine de la cité
Reine de la cité
Alexiel


Nombre de messages : 159
Age : 36
Race : Mi-elfe, mi-humaine
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 31/01/2007

Trouble dans la mine Empty
MessageSujet: Re: Trouble dans la mine   Trouble dans la mine Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:53

Alexiel eut un sourire pour Keratine, elle la regarda un instant, elle avait besoin d'etre seule avec elle pour qu'elle puisse la conseiller et la consoller surtout

- Excusez-moi, Comte Echtelion.. Je vous attendrais ici alors, demain 10h00 sans faute...

Puis elle quitta la salle du trône, rapidement, comme si elle tentait de fuir quelque chose... Son rôle ? Les souvenirs de cette seconde attaque de Rohan ? Le monde ?

(-> les thermes)
Revenir en haut Aller en bas
https://esthar.forumsrpg.com/
Echtelion
Régent du Quartier Est
Régent du Quartier Est
Echtelion


Nombre de messages : 89
Age : 36
Race : Elfe
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 13/10/2006

Trouble dans la mine Empty
MessageSujet: Re: Trouble dans la mine   Trouble dans la mine Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:34

Je restais là, un instant aprés le départ de ma Reine. D'un geste faible et vague de ma main gauche, je brisais l'enchantement et je repris peu à peu de ma superbe. Mes yeux se remirent à luirent de leurs lumières bleu-ciels. Mes cheveux reprirent leurs couleurs claires et leurs légéretés apparante. Mon port fut d enouveau celui d'un Premier-Née. Néanmoins, mon esprit restait trouble et instable. Je fis une révérence molle comme pour saluer la Reine dont je n'avais pas remarquer le départ et je quittais la pièce en marchant tel un automate.

Alors que je parcourais le hall, je demandais à un serviteur d'appeler ma voiture. Je n'avais qu'une idée en tête, me recueillir au calme pour me remettre les idées en place. Je descendis les marches du parvis du chateau et ma voiture arriva face à moi. Je montis dedans avec promptitude et je donnais à mon cocher le signal du départ. Alors, je me laissais choir sur la banquette et m'endormi d'un sommeil court et agité d'image du passée depuis longtemps oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouble dans la mine Empty
MessageSujet: Re: Trouble dans la mine   Trouble dans la mine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouble dans la mine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le Hall...
» Arriver dans le Hall
» Dans une petite chambre
» dans les songes d'un guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esthar, la cité elfique :: Le palais de cristal :: Le Palais :: La salle du trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser