Esthar, la cité elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:Ouvert!:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devant la porte du château

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Echtelion
Régent du Quartier Est
Régent du Quartier Est
Echtelion


Nombre de messages : 89
Age : 36
Race : Elfe
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 13/10/2006

Devant la porte du château Empty
MessageSujet: Devant la porte du château   Devant la porte du château Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:47

J'avais donc suivi mon Roi jusqu'au cuisine ou le chef fut bien désolé d'accueillir sa Majesté dans un désordre assez conséquent. Il prépara un encas à sa Majesté qu'il mit dans son panier. Bien entendu, le cuisinier fit les choses avec abondance. Le Panier fut rempli de salades fraiches, de choux cuit à l'eau et de pain noir, quelques lembas en gateries, des fruits comme des raisins verts, des pommes et quelques figues. En bref, quelque chose de trés copieux. Comme le voulait la tradition, les personnes royales étaient toujours servi avec abondance.

Avec notre colis, nous allâmes nous asseoir à l'entrée du jardin. Cette entrée ce faisait par une arche géante faites de rosiers grimpants, éclatants de leurs différentes couleurs et distillants un parfum apaisant et ennivrant à la fois. Les rosiers avaient eu la curiosité d'entrer à l'intérieur du chateau, l'entrée était donc couvertes de la plante que personne n'avait eu le coeur de couper.

Pour ma part, je ne perdais pas mon temps à penser à ce rosier. Mon esprit était tourné vers des soucis bien plus triviaux et matérialistes. La politique n'était pas chose facile, l'asemblé s'était certes bien passé mais l'attitude et certains rapports du Quartier Ouest inquietaient la Commune qui demandaient des comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Reine de la cité
Reine de la cité
Alexiel


Nombre de messages : 159
Age : 36
Race : Mi-elfe, mi-humaine
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 31/01/2007

Devant la porte du château Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du château   Devant la porte du château Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:27

Un cavalier arriva au grand galop et s'arrêta devant le roi et le comte. Il descendit de cheval et s'inclina avec respect, son visage légèrement bronzé et ses quelques cicatrices indiquer qu'il devait venir de l'extérieur d'Esthar, plus probablement des mines où les hommes était plus exposé au rayonnement du soleil à flant de montagnes.

- Sir .. j'ai une lettre du seigneur Melchio pour votre épouse et vous même...

Il tendit une lettre au roi rapidement, il semblait plutot pressé, puis remonta à cheval attendant l'ordre de partir et peut-etre une réponse

Devant la porte du château Letter1
Revenir en haut Aller en bas
https://esthar.forumsrpg.com/
Rohan
Roi de la Cité
Rohan


Nombre de messages : 90
Age : 36
Race : Elfe
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 08/02/2007

Devant la porte du château Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du château   Devant la porte du château Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:17

- Très bien cher messager. Je vous remercie d'être venu jusqu'ici pour nous faire part de cette malheureuse et inquiétante nouvelle dont nous n'étions pas au courant jusqu'à ce jour. Soyez en certain et repartez avec confiance que lorsque j'en aurai fait part à ma femme, votre Reine, le temps ne sera pas long par la suite avant que nous vous envoyons une équipe pour enquêter sur ce mystérieux phénomène. Dites à votre chef que nous ne vous oublions pas et que nous ferons tout notre possible pour vous aider et cela, dans les plus cours délais...

Annonca Rohan au messager en question peu de temps après avoir pris conscience de la lettre qu'il était venu lui porter. Il lui serra la main puis lui fit signe qu'il pouvait désormais repartir d'où il venait sans aucunes craintes. Pour une fois, Rohan avait le sentiment d'avoir bien répondu et d'avoir été quelque peu utile à la cause. Lorsque le cavalier fut partit, Rohan se retourna vers Echtelion puis il dit....

- C'est louche tout cela...maintenant, voila une autre raison de parler à Alexiel et aussi pour qu'elle ne tarde plus...je l'espère....

Finit-il tout en reprenant un air plus ou moins sérieux et naturel en prenant la première bouchée d'une miche de pain encore chaude et tendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation-zelda.com
Alexiel
Reine de la cité
Reine de la cité
Alexiel


Nombre de messages : 159
Age : 36
Race : Mi-elfe, mi-humaine
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 31/01/2007

Devant la porte du château Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du château   Devant la porte du château Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:33

Alexiel suivit de près par son garde du corp, vit disparaitre plus loin un messager qui semblait pressé... Avait-on déposé une lettre à son effet ? Elle pressa le pas pour pouvoir satisfaire sa curiosité au plus vite et tomba nez à nez avec son époux et Echtelion... Elle aurait aimé rentrer en les ignorant mais il y avait son maître et elle savait qu'elle ne pouvait lui faire cet affront.

Elle s'inclina avec respect devant le Comte et regarda à peine son époux... Tenant toujours son chapeau à voilette à la main, elle tendit l'autre vers Decalion


- Je vous présente le soldat Decalion... Il sera mon garde du corps...

Elle arriva ensuite au sujet qui l'interessait le plus et demanda d'un ton tout à fait neutre

- J'ai vu un messager quitter le palais au grand galop.. Que se passe-t-il ?

La lettre dans la main de Rohan ne lui échappa pas, elle la lui prit des mains et la lu. Entre les deux couronnes régnait un froid glacial, qu'Alexiel entretenait avec soin en cet instant.

- Pourquoi n'ai-je pas été prévenu plus tôt ? Vous auriez dû me faire mander au lieu de me laisser comme si de rien était me recueillir sur la tombe de mon défunt cousin... Ma suivante est-elle là ? Il faut qu'elle prévienne le palfrenier qu'il n'y aura pas de ballade aujourd'hui... Le royaume avant tout !

C'était étonnant de voir à quel point en un instant elle avait pu changer ! Elle était passé du stade de femme frigide à celui d'une reine dans toute sa grandeur tenant les rènes d'un Royaume avec autant d'impartialité qu'Athéna, un sentiment encore renforcer par la sobrieté de sa longue robe noire.

Elle se tourna vers Decalion, s'apprétant à lui donner congé... Puis elle se dit qu'elle aurait peut-être besoin de lui pour qu'il transmette le message à l'armurie
Revenir en haut Aller en bas
https://esthar.forumsrpg.com/
Rohan
Roi de la Cité
Rohan


Nombre de messages : 90
Age : 36
Race : Elfe
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 08/02/2007

Devant la porte du château Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du château   Devant la porte du château Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:47

En ayant définitivement asser de se comportement de girouette qu'adoptait sa "femme" en le voyant, il prit même pas attention à la nouvelle personne qui était derrière elle puis il lança avec un visage plus noir qu'heureux...

- S'en est asser ! Définitivement, on dierait qu'il n'y a que vous qui vous comportez bien ici, non ?! Vous semblez tellement unqiue et seule dans votre petite bulle que vous ne prenez jamais attention à ce que les autres peuvent faire autour de vous !

Cela ne fait même pas 10 minutes que j'ai terminer de lire ce message et vous trouvez le moyen de me réprimender sur le fait que je ne vous ai pas fait demander alors qu'un envoyer à cheval aurait pris plus que 10 minutes pour se rendre jusqu'à vous, vous avertir puis revenir ? J'ai clairement annoncé au cavalier qui vient de partir notre intention de ne pas les laissés tomber et de faire le plus vite possible pour leur envoyés de l'aide !

Puis dans une dernier grand et bruyant souffle il ajouta...

- Et lorsque nous aurons réglé cette affaire, nous devrons parler, très chère ! Ça ne peu plus durer ainsi pendant encore bien longtemps !

Gardant son air faché et sérieux, Rohan laissa un air froid et rabaissant roder tout autour des trois autres personnes présentes autour de lui. Cette fois-ci, Alexiel l'avait mis en rogne et il n'était pas prêt de dérougir !

-----------------------------------

Je ne serai pas là demain jusqu'à 15h (3h) p.m heure québecoise....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation-zelda.com
Alexiel
Reine de la cité
Reine de la cité
Alexiel


Nombre de messages : 159
Age : 36
Race : Mi-elfe, mi-humaine
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 31/01/2007

Devant la porte du château Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du château   Devant la porte du château Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:26

Alexiel ne se laissa absolument pas démonté par ce que venait de lui déclarer son "époux"... Elle lui lança simplement un regard autoritaire pour le remettre à sa place... Elle ne prit même pas la peine d'essayer de détruire le raisonnement de Rohan...

Elle inspira un grand coups avant de dire, d'une voix neutre, ce qui était d'autant plus rabaissant


- Lorsque vous aimerez le royaume autant que je l'aime, vous comprendrez... Je suis navrée... Mais je n'ai que faire de vos discours puérils !

Elle regarda Echtelion un peu en colère contre lui aussi... Deux heures plus tôt il lui avait juré une fidélité totale et voilà qu'il pactisait avec l'ennemis... Continuant à regarder le comte, elle continua à parler à son époux

- Nous parlerons quand vous serez calme... Maintenant, il suffit ! J'ai à faire...

Elle lacha Echtelion du regard pour regarder à nouveau Rohan, de haut en bas, avec un air de dédain

- J'ai à faire maintenant... Decalion vous pouvez disposer pour aujourd'hui.. Vous prendrez vos fonctions demain première heure...

Elle disparue ensuite à l'intérieur du palais sans aucun autre regard aux protagonistes présents, il fallait qu'elle aille se changer pour ensuite s'occuper des affaires du royaume.
Revenir en haut Aller en bas
https://esthar.forumsrpg.com/
Echtelion
Régent du Quartier Est
Régent du Quartier Est
Echtelion


Nombre de messages : 89
Age : 36
Race : Elfe
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 13/10/2006

Devant la porte du château Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du château   Devant la porte du château Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:33

J'avais été légérement absent pendant que le messager parlait à mon Roi. Cela ne me regardait pas et mon Roi jugerait s'il devait en parler à moi ou non. Je restais spéctateur face à la maîtrise de mon Roi qui tenait parfaitement son rôle. J'aquiesçais mollement aux paroles qu il prononça aprés le départ du messager. La seule chose que je savais, s'etait que le Seigneur Melchio avait des problèmes. Il était chargé de la surveillance de l'exploitation des mînes du Royaume. Il devait donc y avoir un problème là bas. J'espèrais juste que cela ne retarde pas les livraisons de métaux pour les forgerons et d'argile pour les potiers. Je me préparais déjà à devoir présenter des excuses aux guildes et à mettre en place des importations de pays lointains à la charge du trésor Royal. Cela couterai un peu cher au trésor mais ne servait-il pas à cela après tout?

Je fus alors heureux de voir arriver ma Reine. Joie de courte durée car je fus alors trés choqué de la manière avec laquelle ma Reine traita mon Roi. Ce fut alors comme une douche froide pour moi. A tel point que la nomination de cette Homme au titre de garde du corps passa à l'As dans l'instant. Comment pouvait-elle rabrouer le premier Elfe du Royaume!? Comment pouvait-elle lui reprocher une chose aussi injuste!? Par les Dieux! Ou était passée mon éducation? Avais-je omis certaines leçons? La présence de Décalion comme témoin de cette triste pièce ne fit qu'agrandir mon désarroi. La detestable impréssion de revoir la Reine de Gish-Eldan me saisit d'effroi et j'eus bien du mal à paraitre stoïque alors qu'un frisson passait sur ma nuque.

Et voilà que mon Roi explosait! N'avait-il donc pas écouté ce que je lui avais dit!? Je l'avais prévenu de ne pas avoir la réaction d'un enfant capricieux! Mais voilà qu'il faisait exactement ce qu'il ne fallait pas faire. Bien sur que non, elle ne voudrait pas parler avec vous, mon Roi! Pas aprés l'avoir ainsi agréssée!

Et quelle vanité dans la réponse de ma Reine! Comment pouvait-elle se pensée supérieure à cause de l'amour qu'elle portait à Esthar? Comment pouvait-on résonner de manière si puérile? Ma Reine, je vous en prie! Je ne vous ai pas appris cela ou alors je suis le dernier des imbéciles!

Ce regard? Mais qu'est ce que cela voulait dire? Elle aurait du lire mon désarroi ou mon trouble? Elle avait toujours senti ce que je ressentais à cause de la communion intime de nos deux pouvoirs. Mais, cette fois, j'avais l'impression que la communication était coupé. Elle m'en voulait. Pourtant, elle n'avait aucune raison de croire que j'étais pour quelque chose dans l'attitude de Rohan! Et si elle avait lu dans mon esprit, elle aurait vu que j'avais tous fait pour éviter cela! Le monde aurait été entrain de devenir fou que cela ne m'aurait pas étonné.

Quand ma Reine parti, je restai de marbre. J'évitais le regard qu'allait surement me lancer mon Roi, surement empli du même désarroi. Mon Aura ne fit qu'imager mon trouble. Mes cheveux parurent lourds et plus sombres que d'habitude, leurs ombres couvrirent mes yeux d'un bleu marine empli de larmes. Mon ombre entière s'épaissit. Ma tête semblait lourde et mon corps souffrait d'une grande lassitude. La pièce qu'avait mit en place la Reine de Gish Eldan venait de connaitre l'un de ses rebondissements majeurs. Chaque acteurs jouaient leurs rôles sans pouvoir en sortir, même moi j'y avais une place. J'avais sans doute la place la plus térrible. J'étais celui qui devait regarder, impuissant mais conscient que tous cela finirait mal. J'étais le spéctacteur privilégié de ce spectacle, charmante attention de la Reine-mère. Pris d'un vertige, je me portais contre le parvis. Les bras serrés contre la barrière de pierre. Je regardais le vide. De ma voix grave et lourde d'un ton prophétique qui n'annonçait rien de bon, je dis:

Mon Royaume va au devant d'une grande et d'une terrible tragédie et pour la première fois depuis des siécles, il semble que je sois impuissant à faire quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Decalion
Etranger
Etranger
Decalion


Nombre de messages : 12
Age : 33
Race : humaine
Religion suivie : Dyntha
Date d'inscription : 29/04/2007

Devant la porte du château Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du château   Devant la porte du château Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:17

Decalion était passer intérieurement par tout les différents stades existant tout au long de la discussion, il avait d'abord était simplement admiratif, en effet, s'était l'une des première fois qu'il rencontrait la "famille royal", ironniquement se disait il car au vue de la discussion, il y avait des grief au sein de cette dernière.

Il avait ensuite été choqué, il ne s'attendait pas a se que sa reine réprimande le roi et il ne s'attendait pas non plus a se que le roi lui réponde, non, et c'est la qu'il prit conscience des tensions internes de la famille royale et surtout, comme toute personnes qui reste calme et qui observe, il se demandait de plus en plus quel rôle jouait le seigneur Echtelion dans cette famille, il était comme frappé d'effrois.

Mais se n'était pas le sentiment qui primait a présent, a présent, on pouvait dire que Decalion éprouvait une certaine quiétude, comme après une violente tempête, il savait que s'était finit pour l'instant, et que cela repartirais plus tard, plus violement peut-être, mais Decalion était un homme qui vivait au jour le jour et qui se satisfaisait parfois de maigre consolation, ayant reçut la permission de quitter les lieux, il s'inclina devant son roi et le seigneur Echtelion avant de dire simplement

"Et bien...Je souhaites que votre journée se termine mieux qu'elle n'a commencé...Seigneur Echtelion...Mon roi..."


Et sur ce il se rendit a la caserne, rassembler le peu d'affaire qu'il possédait, afin de se mettre au service de sa reine le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Rohan
Roi de la Cité
Rohan


Nombre de messages : 90
Age : 36
Race : Elfe
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 08/02/2007

Devant la porte du château Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du château   Devant la porte du château Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:05

- Lorsque vous aimerez le royaume autant que je l'aime, vous comprendrez... Je suis navrée... Mais je n'ai que faire de vos discours puérils......

Rohan se répéta cette phrases environ trois fois après le départ rapide et fracassant de sa femme. Après avoir vu son visage, son expression et toute cette haine envers lui, il comprit qu'il ne devait plus avoir de doutes ; décidément, Alexiel ne l'aimait plus ! Mais qu'avait-il donc fait pour mériter cela ?!

Se bougeant fixement la tête pour se sortir de la lune, il jeta un regard envers Decalion, le nouveau "garde du corps" de la reine, qui entrait dans le château avant de le poser sur Echtelion qui, décidément, était très troublé et déçu. Il avait mal agit et il le sentait mais malgré les avertissements bien énumérés du mentor de sa femme, Rohan avait laissé ses émotions l'emporté et voilà ce que ça avait donné !

Vraiment, il serait difficile maintenant de tenter une autre approche envers Alexiel afin de lui parler seul à seul de leur problème de couple et aussi de son attachement pour le royaume. D'ailleurs, lorsqu'elle avait dit qu'il n'aimait pas le royaume autant qu'elle, ça l'avait réellement blessé. De quel droit pouvait-elle penser cela ?! Ce n'était pas parce qu'il ne passait pas ses journées complète à s'occuper des affaires d'états qu'il ne tenait pas au royaume lui aussi, au contraire, il devait être bien plus près de son peuple qu'elle l'en était !

Lorsqu'Echtelion se décida enfin à parler et qu'il dit une phrase qui troubla Rohan, celui-ci ne pu s'empêcher de répondre....


- ...mais pourtant, vous ne semblez pas vous apercevoir que malgré nos efforts présents et futurs à tous les deux, cette tragédie arrivera...et vous savez pourquoi ? Parce qu'une personne dans cette histoire refuse de laisser tomber une histoire du passé dont moi aussi, j'ai été la victime...

...tout en se rapprochant d'Echtelion pour mettre sa main sur son épaule et le regarde à nouveau d'un regard confiant et réconfortant....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation-zelda.com
Echtelion
Régent du Quartier Est
Régent du Quartier Est
Echtelion


Nombre de messages : 89
Age : 36
Race : Elfe
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 13/10/2006

Devant la porte du château Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du château   Devant la porte du château Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:08

Je secouais la tête de dépit et en signe de refus puis plongeait un regard grave dans les yeux de Rohan.

Si c'est ma Reine que vous blâmez. Sachez qu'elle n'y est pour rien. C'est une victime, tout comme nous... Les plus sâges diront que cela est une machination de la Reine de Gish-Eldan qui a réunit tous les acteurs présents pour que la Tragédie est lieu. Mais, même elle, même la Reine de Gish-Eldan ne fait que suivre sa nature Elfique.

Je repris ma contemplation du vide tout en parlant.

Le problème est en chacun de nous. En siécles inombrables que j'ai passé sur cette terre, ce n'est pas la première fois que je vois cela. La nature Elfique n'a plus aucune surprise à m'offrir.

Soudain, un éclair apparut dans mes yeux sombrent, un eclair d'un bleu éléctrique saisissant.

C'est ça... La solution...La solution est dans ce qui n'est pas Elfique...

Je regardais Rohan avec une joie et une force retrouvée.

C'est l'Humanité qui nous sauvera, celle de ma Reine et celle d'Esthar.

Je me décollais du portique. Mes cheveux reprirent leurs légéretés et volèrent dans la douce brise. Leurs teints s'éclaircirent et mes yeux reprirent leurs couleurs bleus pâles. Mon port Royal m'était réstitué. Je me parlai alors à moi-même.

Je n'aurais pas du oublier cela. J'ai été aveuglé un cours moment par la terrible vision de ma Reine vous parlant ainsi. J'ai bien cru perdre la foi en elle.

Soudain, ma pensée revint à mon Roi et mon esprit retrouvé, je pus trouvé une nouvelle alternative à son problème. Je fis une révérence à mon Roi et lui proposa d'un ton amen:

Je pense que vous devriez demander à ma Reine de vous occuper de cette affaire aux Mînes. Cela serait un formidable moyen de faire vos preuves auprès de sa Majesté.

*Cela l'écarterait aussi d'Esthar et permettrait à ma Majesté de revenir à de meilleur sentiment envers mon Roi.*

Pensais-je confiant.

*Et pour ma part, je vais demander à ma Reine si je peux organiser une Humanisation des pouvoirs seigneuriaux. C'est la meilleur solution. Si Esthar ne veut pas suivre le même destin que les autres Royaumes Elfiques, elle doit s'Humaniser de manière égale. Ainsi, apparaitront le meilleur des deux parties.*

Cela ne se ferait pas sans peine, les anciens seigneurs Elfiques allaient surement hurler en entendant parler de cela. Mais pour commencer, je devrais être irréprochable. Comme disent les Humains: "Balaye ton entrée avant de vouloir balayer celle des autres."
Revenir en haut Aller en bas
Rohan
Roi de la Cité
Rohan


Nombre de messages : 90
Age : 36
Race : Elfe
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 08/02/2007

Devant la porte du château Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du château   Devant la porte du château Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:45

- Je ne dis pas qu'elle n'a pas été la victime elle aussi de cet affreux complot de la part de sa mère mais es-ce que je lui fait regretter et mal autant qu'elle le fait avec moi ?!

Dit-il avec ton âmer et triste....qui fut vite rattraper par ces paroles suite à l'idée d'Echtelion....

- Vous avez que vous êtes un génie, très cher Echtelion ?!

...soudainement, le visage de Rohan avait reprit des traits finement plus radieux et un sourire était revenu s'afficher sur ses lèvres. Mais oui, bien sur, pourquoi n'y avait-il donc pas pensé avant ?! Il laissa échappé un petit rire puis se mis à repenser....et si il ne revenait pas de cette mîne avec ses hommes ?! Et si son choix le menait directement vers la mort ?! Eh bien tampis ! Alors, il l'aurait fait pour prouver son courage et son vouloir pour le royaume...mais dans un sens, il ne devait pas mourrir...du moins, pas pour qu'Alexiel ait ainsi la vie plus simple avec leur problème de couple.....

Cependant, il était loin de se douter qu'Alexiel avait comme intention de le laisser pour un autre durant ce voyage ou il ne serait pas là. Un coup bien bas que son coeur ne pourrait sûrement pas supporter malgré qu'il ne portait plus d'amour face à celle-ci. Et dans ce cas là, son sourire si contagieux ne verrait sûrement plus le jour avant un bon bout de temps....

Mais bon, pour le moment il se devait de demander à Echtelion....


- ...et maintenant, que me serait-il mieux et juste de faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation-zelda.com
Echtelion
Régent du Quartier Est
Régent du Quartier Est
Echtelion


Nombre de messages : 89
Age : 36
Race : Elfe
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 13/10/2006

Devant la porte du château Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du château   Devant la porte du château Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:07

Le compliment de mon Roi alla droit à mon coeur. On aurait pu penser que j'étais blindé de ce genre de choses au vue du temps que j'ai passé sur ces terres. Mais, j'avais toujours appris à douter de moi. Du moins, juste assez pour ne pas perdre des yeux les priorités. L'elfe que j'avais été avant d'avoir rencontrer ma Reine aurait conseiller à mon Roi d'attendre un peu que la Reine soit de meilleur humeur envers lui. Mais les choses étaient différentes avec Alexiel, avec Esthar. Tous allaient beaucoup plus vite.

Vous le savez trés bien mon Roi. Vous allez aller voir ma Reine et lui présenter vos services pour aller voir ce qui se passe aux Mînes du Royaume. Je vais vous accompagner. Je dois, moi aussi, m'entretenir avec ma Reine. Mais n'oubliez pas que je ne pourrais prendre partie devant elle. De toute façon, je ne le dois pas et n'ai aucun interêt à le faire.

Direction: Salle du Trône Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la porte du château Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du château   Devant la porte du château Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la porte du château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant le comptoir
» Devant l'Auberge
» Devant les portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esthar, la cité elfique :: Le palais de cristal :: Le parc divin :: La rive Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser