Esthar, la cité elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:Ouvert!:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gaitos Fundel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaitos Fundel
Etranger
Etranger
Gaitos Fundel


Nombre de messages : 15
Age : 34
Race : Humain
Religion suivie : Dyntha
Date d'inscription : 17/05/2007

Gaitos Fundel Empty
MessageSujet: Gaitos Fundel   Gaitos Fundel Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:26

.:Gaitos Fundel:.


Gaitos Fundel Barpaillet


Identité :

Nom : Fundel

Prénom : Gaitos

Surnom (si existant) : Le féroce(référence a Ji pour les magiciens)

Age : 64 ans

Dieu vénéré : Dyntha

Place dans la cité : Grand prêtre de Dyntha/Nécromancien

Gaitos Fundel Barpaillet


Caractéristiques physiques :

Description physique :

Gaitos est un homme, mystérieux, peu de personnes, voir aucune personnes encore en vie ne là jamais vu entièrement, néanmoins, les rares personnes ayant entre apperçut son visage le décrivent comme un homme de grand âge totalement ridé. En fait il n'en est rien, Gaitos est en effet d'un age avancé, mais il conserve pourtant la musculature d'un homme de 50, ses cheveux son d'un blanc d'ivoire et son très long et il ne porte pas de barbe, il a des yeux noirs que les rares personnes a avoir vu décrivent comme affreusement inquisiteur et la ils ont raison. Bien qu'il ait un physique assez jeune en apparence, sa peau est néanmoins plus ridée qu'un homme de 50 ans, et c'est une des raisons pour laquelle il cache totalement son corps, la seconde est qu'il possède un immense tatouage lui prenant tout le dos et qui représente avec une réalité saisisante les flammes du purgatoire

Vêtement, gout vestimentaire :

Les vêtements que Gaitos porte sont des vêtements sombres mais d'une très bonne facture, ne découvrant jamais le moindre bout de peau, de plus, il porte en permanence une paire de gant noir, ainsi que des bottes de cuir de la même couleur.
Lors de ses messes, il porte un masque sur le visage et porte des habits ample. De plus lorsqu'il se balade, c'est toujours avec une canne-épée noire et un sac de la même couleur dans lequel il met ses différents manuscrit.

Gaitos Fundel Barpaillet


Mentalité :

Description de la mentalité :

Gaitos est un fanatique, un homme qui croit dur comme fer en tout les précèptes de Dyntha, et par conséquent, il hait les elf, les nains et tout ce qui s'en rapproche, il est convaincu que seul la race des hommes est "pure" et il est prêt a tout pour la défendre.
Aussinon, Gaitos est un homme mystérieux et qui parle peu (sauf pendant ses messes) il est pourtant un très bon orateur, de plus, il n'a que très peu d'amis intime, et la plus part des femmes qui partagent sa couche ne le font que sous la menace de finir au Purgatoire. Pour cela, on peut dire que Gaitos profite en partie de son status social, mais il ne le fait que peu.
Gaitos est aussi quelqu'un de savant, un homme passioné par tout ce qui se rapporte aux sciences, et surtout en fait a la magie, il a des connaissance très poussées dans de nombreux domaines et il est très difficiles voir impossible de lui damer le pion sur des sujets dans lesquels il exèle, il est d'ailleurs un des derniers hommes a pouvoir traduire, lire et parler courament la langue dans laquelle sont rédigé la grande partie des écrit de magie noire.
Pour résumer, Gaitos est un homme singulièrement mauvais, profiteur, fanatique, sinique, et raciste, il ne fait aucun cadeaux et pourtant est assez intelligent pour récompenser ses fidèles lorsqu'il le juge bon.

Gaitos Fundel Barpaillet


Passé :

Histoire :

L'histoire de Gaitos est une histoire qui débuta il y a de cela prêt de 65 ans, et qui pourtant ne manque pas de rebondissement.

Au commencement, Gaitos nacquit dans la fière citée d'Esthar, il était le fils d'un bourgeois et d'une servante, et comme d'acoutumée, le noble se débarassa de son fils, bien évidement si l'affaire s'était ébbruitée, cela n'aurait pas manqué de salir la réputation du bourgeois et cela il n'en était pas question. Il renvoya donc la servante et abandonna son fils aux abords de la citée avec l'espérance de ne jamais le revoir, bien sûr il ne fut pas combler.

Le hasard voulut que Gaitos fut ramasser par un prêtre, un prêtre de la religion "secrète", et il fut ainsi éduquer par ce dernier jusqu'a ses dix ans, age ou il dut quitter la citée pour suivre une formation plus poussée auprès des prêtes de Dyntha d'une autres citée voisine. Au cours des dix années qui suivirent, Gaitos surpassait tout les autres aspirant par sa foi, sa ferveur, mais aussi par son intelligence et par les dons qu'il recevait de sa déesse.

Lors de ses 21 ans, il rentra au service des prêtres de Dyntha et put rejoindre la citée, il assisstait a toute les messes et était si fervent qu'il s'attira les bonnes grâce du Grand prêtre. Mais toutes les bonnes choses ne durent pas, en effet, un jours, alors qu'il ramenait des provisions du marché pour le grand prêtre, il tomba nez a nez avec un aristocrate, étranger et qui pourtant lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, l'aristocrate ne fit pas même attention a lui, mais Gaitos le savait a présent, le père qui l'avait abandonné était toujours en vie, et il payerait, en effet, durant toute ses années, Gaitos avait souffert de n'avoir personne a aimer, et surtout de n'avoir personne qui l'aimait juste pour se qu'il était, par conséquent ici, un fils, et son coeur était emplis de noirceur.

Peut-être cette rencontre fut elle un élément déclencheur, mais une chose est sûr, très peu de temps après avoir rencontré son père, d'autres pouvoir apparurent chez Gaitos, il pouvait soigner, grâce a sa déesse, mais il pouvait aussi faire souffrir, grâce a sa volontée propre, certains dirent qu'il fut habité par l'essence du mal, mais, lui il s'en fichait éppèrdument, il possédait une magie et comptait bien la maitrisée.

Il quitta donc a nouveau la citée a l'age de 22 ans et traversa de nombreux pays et de nombreuses citées, cherchant, toute les personnes qui avaient des notions de magie noire et il les étudiaient, il apprenait les sort, les techniques pour s'entrainer, la méditation, en outre, il se perfectionnait et finissait pratiquement toujours par dépasser son maître, mais son don avait une limite et il en vu le bout, lorsqu'il faillit mourir en voulant tuer quelqu'un sous l'effet de la colère.

Il rentra donc 10 ans plus tard a la citée, complètement changé, les quelques personnes qu'il avait connu ne le reconnurent pas, on aurait dit que l'on avait remplacer Gaitos, par une copie, plus sombre, plus maléfique que la précédente, et pourtant il s'agissait bien de Gaitos. Il ne mit pas longtemps a retrouver son père et ce dernier souffrit énormément avant de mourrir, Gaitos l'avait torturé avec tant d'intensité que il dut faire attenttion en marchant pendant trois jours, et pourtant, a présent, l'un des buts qu'il s'était fixé était atteint, il avait tué son père indigne.

Il repprit a partir de se moment la pratique de la religion de Dyntha, et grâce a ses très nombreuses expériences et a ses connaissances, il fut désigné pour remplacer le Grand prêtre lorsque ce dernier mourrut, a cette époque, Gaitos avait 55 ans et 10 années ont passée depuis...

Famille : Décédée...

Gaitos Fundel Barpaillet


Autres :

Possession : Il possède une amulette renfermant une pierre noire qui est en fait un cadeau fait par son dernier maître de magie noire, d'aucun prétendent que c'est la source de son pouvoir mais il n'en est rien, sinon, il possède une canne épée, et une bibliothèque remplie de livres aux thèmes divers et variés.

Magie : Les pouvoirs accordés par sa déesse lui permettent de guérir les blessures, même très importante, de plus, il est adepte de la magie interdite, dont il maitrise presque parfaitement les techniques pour faire souffrire, mais il est incapable de s'en servir pour tuer et son emplois lui demande toute sa force mentale, néanmoins, lorsqu'il utilise sa magie trop longtemps ou avec trop d'intensité, il plonge dans un profond sommeil qui dure de un a deux jours selon les cas, de plus, la magie qu'il utilise peut se retourner contre lui si jamais il utilise des techniques puissantes dans un court espace de temps (les techniques de base ne sont pas considérée comme puissantes et il peut s'en servir de plus nombreuses fois avant de devoir arretter de la pratiquer) il est a noté qu'il connait ses limites et que sa connaissance profonde de la magie noire lui permet de savoir quand arretter de pratiquer la magie pour se reposer, de plus dans le cadre de sa magie, une fois un sort lancé, on ne peut plus l'arretter, donc, il doit faire extrèmement attenttion lorsqu'il utilise des techniques interdites(au sein même de la magie noire ^^)

[Voila voila, ne connaissant pas bien le système des magies j'ai supposé qu'il était inné et se déclenchait selon certaines conditions, sinon, je modifierai ma fiche pas de problème.(et j'ai l'accord de Alexiel pour la magie) ^^]


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Reine de la cité
Reine de la cité
Alexiel


Nombre de messages : 159
Age : 36
Race : Mi-elfe, mi-humaine
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 31/01/2007

Gaitos Fundel Empty
MessageSujet: Re: Gaitos Fundel   Gaitos Fundel Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:55

Et Alexiel est tout à fait d'accord mais il faudrait un contre-pouvoir.. Car la nécromancie noire est un élèment très dangereux et il te faut une limite (sinon qu'est-ce qui t'empêcherais de tuer tout le monde ?) du style une trop longue ou puissante utilisation = une sorte de coma... une cécité temporaire... je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://esthar.forumsrpg.com/
Gaitos Fundel
Etranger
Etranger
Gaitos Fundel


Nombre de messages : 15
Age : 34
Race : Humain
Religion suivie : Dyntha
Date d'inscription : 17/05/2007

Gaitos Fundel Empty
MessageSujet: Re: Gaitos Fundel   Gaitos Fundel Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:32

Voila voila, j'ai modifié ma fiche point de vue magie. Et j'ai un peu développé le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Reine de la cité
Reine de la cité
Alexiel


Nombre de messages : 159
Age : 36
Race : Mi-elfe, mi-humaine
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 31/01/2007

Gaitos Fundel Empty
MessageSujet: Re: Gaitos Fundel   Gaitos Fundel Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:05

oki ça marche
Revenir en haut Aller en bas
https://esthar.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Gaitos Fundel Empty
MessageSujet: Re: Gaitos Fundel   Gaitos Fundel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaitos Fundel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de Gaitos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esthar, la cité elfique :: Histoire, Fiches personnages etc ... :: Les biographies :: Les humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser