Esthar, la cité elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:Ouvert!:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lamentations des Innocents

Aller en bas 
AuteurMessage
Maximilien
Etranger
Etranger
Maximilien


Nombre de messages : 14
Age : 39
Race : Humain Louche
Religion suivie : Sans religion sauf celle de l'argent.
Date d'inscription : 03/05/2007

Lamentations des Innocents Empty
MessageSujet: Lamentations des Innocents   Lamentations des Innocents Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:33

Ce texte est créer par moi basé sur le jeu Lament of Innocence (CastleVania).

Les correcteurs sont Adreath et Kyo, deux amis très fidèles depuis longtemps sans qui ce texte serait marqué en Suisse et donc les expressions de mon pays natale (sachant que je me rends pas compte des fois que j'écris en romand lol)

Donc le voila

Citation :
1095
Les Lamentations des Innocents


Dans les plus profondes contrées de la Valachie, un château fut construit au nom du comte Walter Bernhard. Ce dernier, peu scrupuleux et avide de femme, ordonna à ses hommes de kidnapper toutes les plus belles filles de la région, afin que ces dernières lui appartiennent.
Sara Trantoul, la fiancée d’un Chevalier Croisé de France nommé Léon Belmont, ne fut pas épargnée.
Ce dernier se précipita avec son meilleur ami, Mathias Cronqvist, au château maudit dans le but de les délivrer… Le tout invité par le mystérieux kidnappeur.

Ils se séparèrent avant de rentrer dans la Forêt des Nuits Éternelles, lieu où la lumière ne touche jamais le sol tant la végétation est dense. Le Croisé y perdit rapidement de vue son ami Mathias, mais rencontra un étrange personnage, l‘« Alchimiste ».
Ce dernier déclara qu’il connaissait le point faible du monstre habitant ce château. Il lui expliqua également que cet endroit était tout sauf normal et que s’il s’aventurait sur ces lieux, ses chances de s‘en sortir vivant étaient très minces.
L’Alchimiste donna malgré tout son nom : Rinaldo Gandolfi et offrit un fouet à Léon, lui expliquant que cette arme était la seule capable de tuer les créatures habitant le château mais qu’il ne serait cependant pas assez puissant pour tuer leur maître.
La seule solution était de l’améliorer avec quelque chose de particulier et unique.

Le Belmont pénétra sans hésiter dans le château et ce sans encombre. Tout était vraiment calme et rien ne semblait vouloir briser le silence. Du moins jusqu‘à l‘arrivée d‘un homme de haute stature. Un futur adversaire de Léon.
Cet homme lui donna son nom, Walter, et déclara que le Belmont ne pourrait jamais ressortir vivant du palais car la forêt des nuits éternelles était en réalité un labyrinthe géant dans lequel on pouvait entrer, mais duquel on ne ressortait jamais.
Après une petite discussion, Rosa apparut ligotée, et demanda à son fiancé de s‘enfuir. Elle n’eut pas le temps de dire autre chose, car Walter disparut avec elle en franchissant une porte. Porte qu’il ferma bien sur aussitôt à clé.

Le jeune homme tenta de trouver un moyen d’y entrer, mais en vain. Il commença finalement l’exploration du château.
Le Foyer des Dépouilles Sacrées fût le premier lieu que le croisé explora, lieu où des centaines de zombies et squelettes se ruèrent vers lui. Léon y comprit enfin ce que voulait dire l’Alchimiste : ce lieu, c’était l’enfer.

Il avança prudemment dans cette sorte de Foyer des Horreurs, sans doute une des plus grandes salles que Léon dut parcourir durant son périple. Il y trouva une clé lui permettant d’ouvrir une porte scellée, par laquelle un monstre s’échappa. Léon du l’affronter.

Ce monstre prit la peine de se présenter comme étant le Parasite Purulent, il semblait être un énorme ver de terre. Les deux adversaires se retrouvèrent transportés dans une sorte de grande salle : le « Grand Tombeau ». Léon enchaînait les coups de fouets mais le Parasite était invulnérable à ces coups, vu qu’il se cachait sous terre. Mais, le Croisé remarqua rapidement que ce monstre était en fait séparé en deux parties. La Bouche, et le reste de son corps. Et grâce à ses talents de guerrier, il élimina en quelques coups ce monstre. Léon ramassa un drôle d’orbe, qui lui serait sans doute utile plus tard dans son aventure.
Le monstre vaincu, un portail magique s’ouvrit et le Croisé, curieux, y pénétra. Il eut une sorte de flash, et il se retrouva à nouveau chez Rinaldo. Celui-ci prit la pierre et améliora le fouet en lui donnant le pouvoir du feu.

Léon voulu retourner au château mais une ouverture, ou plutôt une brèche, s’ouvrit devant le jeune homme. Il décida d’y pénétrer et vit un immense laboratoire « le Laboratoire des Mystères de l’Anti-Âme ». Léon était tout sauf rassuré car il sentait une présence néfaste, malfaisante, dans cette partie du château. Cette « présence » ne tarda pas à se manifester.
Des fantômes apparurent. Le croisé ne tarda cependant pas à les éliminer. C’est alors qu’apparut un autre problème… Le Golem, monstre qui représentait l’élément « Terre ».

Notre héros allait enfin pouvoir tester les propriétés de son nouveau fouet à leur juste valeur. Et contre toute attente, ce géant était insensible à toutes ses attaques. Évidemment, la terre étant insensible au feu…
Pour le détruire, Léon n’avait d’autre choix que d’utiliser sa ruse, son intelligence. En détournant l’attention du Golem - peu intelligent - en jetant des dagues derrière lui, il parvint à faire tomber la masse d’arme du monstre géant et à détruire son armure. Ce dernier finit par tomber en miette, laissant tomber un orbe. Le Croisé retourna donc chez Rinaldo, pour améliorer encore une fois son arme. L’ermite, en utilisant son alchimie, fusionna l’orbe avec le fouet. Un fouet alimenté par l’élément « Terre » ne pouvait être que destructeur.

Le nouvel ami de Léon lui conseilla d'aller dans les Jardins Oubliées par le Temps, en le mettant toutefois en garde : La Gorgonne, monstre issue de la mythologie, se terrait là bas sous la forme d’une hideuse statue.
Le chemin était linéaire, et aucun monstre ne s‘interposa... Pourquoi l’Alchimiste l’avait envoyé ici, s’il n’y avait aucun monstre, mis à part cette « femme » ? Mais, Léon continua tout de même l'ascension... Il se demandait ce qui se passait dans le cerveau de ce vieux fou.

Leur rencontre ne tarda pas : Il arriva dans une sorte de plaine rempli de statue semblable à des humains. Le Belmont s'approcha et vit les visages terrifiés des statues et sorti de suite son fouet. La Gorgonne se montra et s'ensuivit une discussion...

Médusa, la Gorgonne, lui déclara que Walter le testait en contrôlant Rinaldo d'une certaine manière. Ce dernier devait envoyer Léon dans différents coins du château afin de le mettre à l‘épreuve et de voir s'il représentait un véritable danger. Mais elle ne tarda pas à lui dire la véritable raison : Il voulait que Léon améliore son fouet, pour trouver le point faible du Vampire. Par ces déclarations, la Gorgonne espérait que Léon ressente une certaine rage envers Rinaldo. Mais ce ne fut pas le cas : Le Croisé comprenait un peu cet alchimiste, qui lui avait raconté que sa fille avait été enlevé par le Seigneur des Ténèbres, et qu’il avait été emprisonné dans cette forêt par les villageois d’Aljiba.

Médusa sembla horrifié par le manque de sensibilité du visage du Belmont et tenta de l'immobiliser dans la pierre. Léon sorti une hache et l'envoya dans un des yeux de la Gorgonne. Pendant qu'elle hurlait, il en lança une deuxième. Il s'approcha ensuite sans crainte et coupa les serpents servant de cheveux à la créature avec sa dague. Léon comptait ensuite repartir chez l’Alchimiste.

Prenant un chemin plus long, il passa par une salle de théâtre nommée le Théâtre Spectral. Sur la scène il rencontra sa bien-aimée Sara. Accourant afin de la prendre dans ses bras, mais les paroles de la jeune femme l’arrêtèrent net.
Elle lui demandait de l’enlacer, de la serrer dans ses bras, de l’embrasser, et autre petites cochonneries. Léon comprit alors la supercherie. Comprenant que cette femme n’était pas la sienne, il cria au monstre de sortir de sa cachette.
La Succube fit donc son apparition, tout de même étonnée que cet homme n’ait pas été séduit, car n’importe quel humain aurait été enchanté par la beauté de cette démone. Un combat s’ensuivit rapidement.

La Succube faisant partie des ennemis qu'un croisé doit savoir combattre, Léon trouva le point faible rapidement. La légende veut que la Succube s'immisce dans les rêves des hommes afin de les séduire. Donc il suffisait de ne penser à rien et de ne combattre qu'avec son corps et non son esprit. Il se lança dans la bataille tel un bête sauvage et frappa violemment avec sou fouet jusqu'à ce qu'elle tombe au sol. La Succube se retrouva enfermé dans son propre rêve mais pas morte. Léon n'arriva donc pas à la tuer, quelque chose l'en empêchant...
Le croisé partit et la Succube continua de dormir, mais il prit tout de même le collier qu'elle portait, une pierre élémentaire, afin de l'assembler à son fouet une fois chez Rinaldo.

Le Croisé retourna chez Rinaldo, qui lui donna un nouveau fouet, sans doute le dernier. Le Tonnerre faisait désormais parti de son arme.

Il était donc l'heure d'un dernier assaut dans le Palais Noir des Cascades avant qu'il n'aille combattre le terrible Walter. Une dernière Pierre qui permettra sans doute de contrecarrer les pouvoirs d'un Vampire.

Une fois arrivé, nombre de monstres aquatiques l'attaquèrent, le nouveau fouet fut d'une utilité incroyable, les monstres ne pouvant contrer ses attaques au fouet. Mais, au milieu d'une salle, sa copie parfaite apparu : Léon contre Léon. Un Doppelganger.
Cet être fut été créé par magie y a des décennies. On dit qu'il a été créé en même temps que le monde afin de remplacer les hommes. Si c'était le cas, il avait sans doute voué son esprit combatif et sa soif de pouvoirs au Seigneur des Ténèbres.

Malheureusement, pour la première fois, Léon n'arriva pas à battre ce monstre. Cependant, le Doppelganger décida étrangement de partir. Apparemment il était resté sur sa faim et attendait sa prochaine rencontre.

Le croisé prit la même porte que le monstre, comme s’il lui montrait un nouveau chemin. Des cachots ? Pas exactement, une énorme force magique envahissait la salle et Léon vit un homme au fond.

L'homme se leva et voyait cet humain. Il fit l'éviter des lames autour de lui. Il donna son nom : Joachim, un vampire qui avait trahit Walter. Le combat ne dura pas long car en fait Joachim cherchait la mort, mais en provoquant Léon et son caractère "humain", son envie naturelle de vengeance et de gloire, il put le manipuler.

Joachim était enfin libéré de cette prison des millénaires.

Avec l'une des épées de Joachim, Léon s'en alla et jura de se faire pardonner en vainquant Walter.

Rinaldo créa le dernier fouet et il fut temps d'aller affronter Walter.

Dans la Pagode de la Lune Brumeuse, une sorte d'escalier infini sans rambarde menait au trône du seigneur des vampires. L’ascension fut longue et dangereuse.

Le croisé entra dans la Pagode où Doppelganger l'attendait à nouveau. Léon avait préparé une stratégie et utilisa son fouet le plus simple, celui que Rinaldo lui avait donné... L’homme put vaincre en trois coups de fouet le monstre, car en réalité, le Doppelganger était protégé de toutes les attaques élémentaires, d'où son apparente incroyable résistance.

Mais c'était sans compter que Walter les observait...

Il lui rendit Sara et Léon accourut avec elle chez Rinaldo, afin de la soigner... Mais la Malédiction avait déjà prit possession de son corps et elle commençait à devenir un vampire… Elle décida de se sacrifier et de fusionner avec le fouet.
Rinaldo savait que cela allait arriver. Léon, qui ne voulait pas, fut obligé par Sara qui, par amour envers lui et tout les hommes, voulaient ce sacrifice, sacrifice d'amour et de haine envers les monstres. L'amour est connu pour être un point faible chez les monstres des Ténèbres.
Elle fusionna avec le fouet qui devint une nouvelle arme : Vampire Killer.
Léon fit une tombe dans la forêt pour sa belle et y enterra son corps. Car Celui-ci existait toujours, alors que l’âme de Sara se trouvait désormais dans le fouet.

Pleurant de rage, le Croisé accourut à nouveau dans la Pagode.

Walter l'attendait. Un combat terrible et sanglant s'engagea. Walter utilisa les Chauves-souris et d'autres zombies contre Léon mais tout semblait échouer, animé par sa rage et la perte de son amour, le croisé devenait un monstre bien pire que le Vampire qui était devant lui.

Une fois ce dernier au sol, Léon, impitoyable, ne lui laissa aucune chance de se repentir et le tua de son fouet.
Mais ce n'était pas là le véritable ennemi. Walter avait été un ustensile...
Qui parlait ? Mathias ?


Léon reconnut la voix de son ami. Mathias que faisait-il ici ?

Mathias tentait encore de ressusciter sa femme, depuis des années, et par tous les moyens. Mais cette fois, il avait décidé de vendre son âme aux ténèbres et de faire un pacte avec La Mort afin que l'âme de sa femme soit remise dans un autre corps.

Il déclara qu'il disparaitrait pendant quelques siècles et que les enfants de notre héros pourraient venir le voir. Léon jura que ses descendants seraient tous des chasseurs de vampires et qu’ils le combattraient pendant aussi longtemps que cela serait nécessaire. Des siècles entiers s’il le fallait.

Si vous désirez vous en inspirer pour tel ou tel truc, veuillez me le demandez par respect du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.organisationtressecrete.com
 
Lamentations des Innocents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esthar, la cité elfique :: HRP (Hors Role Play) :: Le coin des artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser