Esthar, la cité elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:Ouvert!:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Abandonné et seuleuh !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maximilien
Etranger
Etranger
Maximilien


Nombre de messages : 14
Age : 39
Race : Humain Louche
Religion suivie : Sans religion sauf celle de l'argent.
Date d'inscription : 03/05/2007

Abandonné et seuleuh ! Empty
MessageSujet: Abandonné et seuleuh !   Abandonné et seuleuh ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:21

Notre jeune héros, euh je veux dire pirate, venait d'être abandonné sur une rive, il tentait de trouver une maison qu'il pourrait réquisitionner afin d'y crécher quelques temps. Le temps de refaire un bateau et filé.

Et là encore il n'avait rien croisé de louche tel que des hommes à longues oreilles pointues ou des machins tout petits et trapus. Encore une chance car Max' aurait fait une crise cardiaque. Avait-il besoin de ca après avoir utilisé deux tortues en étant sur leurs dos pour pourvoir atteindre la rive. Ha mais c'est pas lui ca... C'est l'autre bonhomme.

Donc comme on disait, son capitaine l'a abandonné là suite à sa mutinerie sur le bateau pour tenter d'ursuper la place de son capitaine. Il l'a donc laissé là comme une crotte d'orc.


"Je fous quoi là? Veux retourner sur mon bateau. Arg de l'herbe ! Ca pique vais mourir !"


Ca devait faire très longtemps qu'il n'avait pas mis les pieds sur la terre ferme ce drôle d'humain avec un oeil en moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.organisationtressecrete.com
Arasûl
Bourgeois
Bourgeois
Arasûl


Nombre de messages : 165
Age : 116
Race : Demi-elfe ( Elfe + humain)
Religion suivie : Animisme
Date d'inscription : 22/09/2006

Abandonné et seuleuh ! Empty
MessageSujet: Re: Abandonné et seuleuh !   Abandonné et seuleuh ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:52

( Je réponds à ton annonce, je ne m'ennuie que trop ! )

Arasûl se promenait près du fleuve d'émeraude. Observant la nature son regard se posait plusieurs fois sur une forêt sombre à la nature plus que douteuse. Il marchait ainsi depuis quelques temps tout en récoltant quelques morceaux de roches qui étaient succeptible d'être utilisable pour la forge. Par hasard, il entendis pres de l'eau quelqu'un maugréer comme un marin.
Le demi-elfe descendit par une pente pour aller voir de quoi il retournait.
Vêtu en civil, d'une chemise blanche avec un pantalon gris, il portait cependant une centure brune avec bourse et emplacements pour objet, ainsi qu'une épée accrochée à la ceinture.
Ses cheveux mi-longs cachant ses oreills quelque peu pointues, il parla a l'étranger.


Arasûl : Diantre, celà n'est pas chose commune de croiser un marin par ici. D'habitude, c'est au port qu'ils vont... dit-il d'un petit ton moqueur.
Puis-je vous aider, monsieur...?


( En gros comme ton perso a l'air de pas apprécier les longues oreilles, j'ai préféré cachés mes oreilles pointues )
Revenir en haut Aller en bas
http://oriastory.superforum.fr/index.htm
Maximilien
Etranger
Etranger
Maximilien


Nombre de messages : 14
Age : 39
Race : Humain Louche
Religion suivie : Sans religion sauf celle de l'argent.
Date d'inscription : 03/05/2007

Abandonné et seuleuh ! Empty
MessageSujet: Re: Abandonné et seuleuh !   Abandonné et seuleuh ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:32

Le "marin", comme disait le monsieur qui vient d'arriver, lui mit direct un coup de son bouclier qui est accroché à son bras.

"Donne moi tout ton argent et dit moi où est la ville si tu veux vivre !"

Il le prit par surprise, il pourrait très bien riposter mais sous la panique le pirate ne regardait pas en détail la personne, ne se doutant pas s'il y avait de la magie, mais ca existe pas la magie !

Enfin, ce monde inconnu pouvait cacher de mauvaises surprises au grand malheur du pirate.

Max' pourrait fuir maintenant au lieu de continuer ses habituelles bagarres, mais il préféra continuer. Donc il attendait que ce bonhomme lui donne son argent.


*Bon même s'ils me donnent son argent et me dit où est la prochaine ville... Je le tue !*

Pensa-t-il.

(désolé pour les erreurs, j'ai pas remis encore de correcteur orthographique, j'ai reformater mon pc récemment.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.organisationtressecrete.com
Arasûl
Bourgeois
Bourgeois
Arasûl


Nombre de messages : 165
Age : 116
Race : Demi-elfe ( Elfe + humain)
Religion suivie : Animisme
Date d'inscription : 22/09/2006

Abandonné et seuleuh ! Empty
MessageSujet: Re: Abandonné et seuleuh !   Abandonné et seuleuh ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:06

Le demi-elfe fut déséquilibré mais, malgré la surprise, il eut le temps d'intercaller son bras de manière à amortire le coup. Il recula de quelque pas et faillit tomber, mais resta debout. Frottant sa main sur son bras, il écoutait les revendications du marin.
Alors comme ça cet idiot était un pirate ! Lui qui proposait de l'aider, se faisait agresser.


Arasûl : Ca alors, c'est le comble ! On veut aider, on se retrouve menacé ! La ville proche se nomme Esthar, regardez non loin l'immense structure ! Et si l'argent vous fait défaut, travaillez !
Quand à ma vie, j'y tiens, je n'ai pas vécu si vieux pour mourir de la lame d'un novice...


Il pris son épée et fonça vers le pirate. Faisant mine de frapper, il mit sa lame de façon à être protégé du coup tout en donnant un coup de pied dans les jambes du pirates. Déséquilibré, ce dernier tomba et Arasûl courrut. Il pris quelques écus de sa bourse et les jettèrent, lorsqu'il fut assez loin, sur le sol.
Aussi bête serait le pirate, il ne verrait pas que c'était pour le semer.
Courrant il alla rapidement vers les portes proches et rendit compte de son attaque aux gardes.


( Fallait pas chercher le forgeron à l'enfance difficile )
Revenir en haut Aller en bas
http://oriastory.superforum.fr/index.htm
Maximilien
Etranger
Etranger
Maximilien


Nombre de messages : 14
Age : 39
Race : Humain Louche
Religion suivie : Sans religion sauf celle de l'argent.
Date d'inscription : 03/05/2007

Abandonné et seuleuh ! Empty
MessageSujet: Re: Abandonné et seuleuh !   Abandonné et seuleuh ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:51

[Désolé de ne pas avoir posté avant. J'ai eu un planing chargé.]

Sonné, le pirate se releva et tenta de voir vers où il avait filé.

Il se mit à courir. Mais dans le mauvais sens..........

Con n'est-ce pas ?

Il s'arrêta quelques centaines de mètres plus loin.


"Saleté ! Il m'a semé... Et je suis encore plus perdu qu'avant... Au secourssss"


[C'est cours, je suis navré, mais j'ai pas d'inspiration aujourd'hui]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.organisationtressecrete.com
Alexiel
Reine de la cité
Reine de la cité
Alexiel


Nombre de messages : 159
Age : 36
Race : Mi-elfe, mi-humaine
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 31/01/2007

Abandonné et seuleuh ! Empty
MessageSujet: Re: Abandonné et seuleuh !   Abandonné et seuleuh ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:47

Après l'annonce d'Arasûl, une troupe de quatre gardes à cheval arrivèrent, mais l'endroit qu'avait décrit le forgeron était maintenant désert... Néanmoins, ils constatèrent qu'il y avait eut lutte, au vu des marques fraîches dans le sable.

Ils se divisèrent alors en deux groupes et partir à la recherche de l'individu louche.
Revenir en haut Aller en bas
https://esthar.forumsrpg.com/
Maximilien
Etranger
Etranger
Maximilien


Nombre de messages : 14
Age : 39
Race : Humain Louche
Religion suivie : Sans religion sauf celle de l'argent.
Date d'inscription : 03/05/2007

Abandonné et seuleuh ! Empty
MessageSujet: Re: Abandonné et seuleuh !   Abandonné et seuleuh ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:24

Au bout d'un certains temps, le Pirate étendait des bruits de sabots à même le sol.
Il était assis dans l'herbe et préféra attendre.


"Intéressant, quelque chose qui va m'être utile finalement dans ce monde. Je vais préparer un piège."

Il se mit à préparer ce dernier bien que ce soit une plaine rien n'empèchait de préparer quelque chose...

Il se coucha et tenta de faire battre au minimum le rythme de son coeur. En respirant de manière lente et retenue il pouvait sembler à moitié mort, le but voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.organisationtressecrete.com
Alexiel
Reine de la cité
Reine de la cité
Alexiel


Nombre de messages : 159
Age : 36
Race : Mi-elfe, mi-humaine
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 31/01/2007

Abandonné et seuleuh ! Empty
MessageSujet: Re: Abandonné et seuleuh !   Abandonné et seuleuh ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:40

Une des troupes s'approcha, les chevaux fins et élancés avait rapidement rattrapé le fugitif... Un des gardes perchés sur sa monture vit au loin ce qui semblait être un corps.

Eran :"Arageth ! Il y a quelque chose là ! Je xcrois que c'est celui que nous recherchons ou une victime !"

L'autre garde, Arageth, siffla pour avetir les deux autres gardes d'élite qui rodaient à la recherche du pirate. On entendit bientot le bruit des sabots de leur chevaux, visiblement plus lourd, des chevaux de guerre en bref...

Le premier soldat s'approcha du corps inanimé, et vit la plaque sur son bras


Eran : " C'est notre homme ... Il correspond à la description du forgeron... La reine va avoir du pain sur la planche... Tu l'as déjà vu rendre justice ? Le roi a bien de la chance si elle est aussi autoritaire sur le trône qu'au lit"

Arageth se mit à rire de manière très masculine, en songeant à la reine durant les jugements

Arageth : "j'suis bien d'accord.. mais tu ne devrais pas lui manquer de respect comme ça... "

Eran : "comme si elle m'entendait !"

Eran s'approcha et du bout de son épieu il titilla le dos du de l'inconscient. A ce moment arrivèrent les deux autres soldats, une elfe à l'air sévère nommée Itianne et un humain du nom d'Hector
Revenir en haut Aller en bas
https://esthar.forumsrpg.com/
Maximilien
Etranger
Etranger
Maximilien


Nombre de messages : 14
Age : 39
Race : Humain Louche
Religion suivie : Sans religion sauf celle de l'argent.
Date d'inscription : 03/05/2007

Abandonné et seuleuh ! Empty
MessageSujet: Re: Abandonné et seuleuh !   Abandonné et seuleuh ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:52

Le Pirate ne se doutait pas de la tournure de l'évènement.

*Crotte, y en a quatres. Si encore ce n'était qu'un.*

Il réfléchissa du mieux qu'il pouvait...

Mais cet épieu qui lui toucha le dos lui déplaisait et d'un coup sec bougea son bras métallique qui détruisit ce dernier.


"Touche pas avec tes salles pattes !"

Il se releva d'un bon, prêt à attaquer en cas de besoin.

"Je ne fais peut-être pas le poids contre vous mais je sais me battre vous allez voir !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.organisationtressecrete.com
Alexiel
Reine de la cité
Reine de la cité
Alexiel


Nombre de messages : 159
Age : 36
Race : Mi-elfe, mi-humaine
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 31/01/2007

Abandonné et seuleuh ! Empty
MessageSujet: Re: Abandonné et seuleuh !   Abandonné et seuleuh ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:58

Itianne fronça les sourcils et banda sagement son arc, puis elle regarda le rebel

Itianne : "Ecoute mon joli... Si te calme maintenant ... ou sinon la seul différence entre toi et une femme sera ton manque de poitrine ...."

Eran donc la lance venait d'être brisé, sortie sa rapière et regarda avec arogance le futur prisonnié

Eran :" Le dernier qui a jouer à ça est mort décapité sur la place publique... Un baron qui c'est attaqué à la garde... Alors rends-toi et la reine te laissera peut-être vivre..."

Hector et Arageth sortir eut aussi leur arme de leur fourreau
Revenir en haut Aller en bas
https://esthar.forumsrpg.com/
Maximilien
Etranger
Etranger
Maximilien


Nombre de messages : 14
Age : 39
Race : Humain Louche
Religion suivie : Sans religion sauf celle de l'argent.
Date d'inscription : 03/05/2007

Abandonné et seuleuh ! Empty
MessageSujet: Re: Abandonné et seuleuh !   Abandonné et seuleuh ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:03

"Tsk."

Il était défavorisé notre cher marin. Il chercha encore un plan en vain. DOnc il décida de lever les mains.

"Vos lois s'appliquent aussi pour les étrangers à votre pays ? Vous êtes bizarre ici. On dirait que vous avez jamais vu un pirate aussi."


Il attendait les sommations régulières et les cordes pour qu'on l'emmène à la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.organisationtressecrete.com
Alexiel
Reine de la cité
Reine de la cité
Alexiel


Nombre de messages : 159
Age : 36
Race : Mi-elfe, mi-humaine
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 31/01/2007

Abandonné et seuleuh ! Empty
MessageSujet: Re: Abandonné et seuleuh !   Abandonné et seuleuh ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:08

Itianne : "Hector vas-y..."

Hector descendit de cheval, prenant la corde attaché à la selle et s'approcha du pirate

Hector : "Ici tu es déjà sur les terres d'Esthar...Et nos lois s'appliquent alors aussi à toi... "

Hector commença à bayonner le prisonnié et ceci fait, il attacha la corde au paumeau de la selle de son impressionnante monture et ils se mirent en route.
Revenir en haut Aller en bas
https://esthar.forumsrpg.com/
Maximilien
Etranger
Etranger
Maximilien


Nombre de messages : 14
Age : 39
Race : Humain Louche
Religion suivie : Sans religion sauf celle de l'argent.
Date d'inscription : 03/05/2007

Abandonné et seuleuh ! Empty
MessageSujet: Re: Abandonné et seuleuh !   Abandonné et seuleuh ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:11

Bayonné et limite traîner par les chevaux, il avança, suivant ces chevaliers qui l'avaient capturés.

*Comment m'échapper cette fois. Je vais survivre je peux pas mourir maintenant je suis trop beau*

Ne pouvant rien faire et ne possédant aucune dague ou autre qui aurait pu permettre de couper ces lieux, il suivant ses détenteurs jusqu'au royaume d'Esthar qui ne tarda pas à montrer sa haute tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.organisationtressecrete.com
Contenu sponsorisé





Abandonné et seuleuh ! Empty
MessageSujet: Re: Abandonné et seuleuh !   Abandonné et seuleuh ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abandonné et seuleuh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esthar, la cité elfique :: Les lieux externes à la cité :: Le Fleuve Emeraude :: Rives en Amont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser