Esthar, la cité elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:Ouvert!:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juste comme ça

Aller en bas 
+4
Rohan
Orkane
Annalaessi «Nina» Caliodë
Eminië-Eshary
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eminië-Eshary
Résident
Résident
Eminië-Eshary


Nombre de messages : 50
Age : 37
Race : Elfe
Religion suivie : animiste
Date d'inscription : 02/04/2007

Juste comme ça Empty
MessageSujet: Juste comme ça   Juste comme ça Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:01

Bonjour ou bonsoir à tous !

Si je poste ici c'est pour vous proposez un petit truc sympathique.
Que diriez vous si nous nous présentions chaqu'un notre tour. Ce pourrait être bien de se connaître un peu, je pense que ça pourrait être, également un plus pour le jeu, non ?
Dite moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Annalaessi «Nina» Caliodë
Régente du Quartier Ouest
Régente du Quartier Ouest
Annalaessi «Nina» Caliodë


Nombre de messages : 118
Age : 38
Race : Elfe à ascendance noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça   Juste comme ça Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:28

Je t'en prie, après toi ! ^^

(en fait, tu trouveras que la plupart d'entre nous nous connaissons déjà bien -"bien" restant une notion subjective, bien sûr...^^ d'où l'absence de ce genre de sujet dans le flood jusqu'à présent)

Mais pkoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Orkane
Résident
Résident
Orkane


Nombre de messages : 75
Age : 39
Race : humain
Religion suivie : Dyntha
Date d'inscription : 12/10/2006

Juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça   Juste comme ça Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:58

Oh et bien... les retournements me plaisent : présente-toi ma chérie, je te suis!
Revenir en haut Aller en bas
Eminië-Eshary
Résident
Résident
Eminië-Eshary


Nombre de messages : 50
Age : 37
Race : Elfe
Religion suivie : animiste
Date d'inscription : 02/04/2007

Juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça   Juste comme ça Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:20

Bien, je commence alors ^^

Pour commencer, je m'appel Capucine (je sais, ce n'est pas un prénom très courant, enfin d'après les statistiques il serait de plus en plus donner aux bébés).
Je suis étudiante en deuxième année d'une licence mention arts; parcours arts du spectacle option études cinématographiques et audiovisuelles (oui c'est long mais faut ce qu'il faut) à Amiens.
Je vais bientôt avoir 21 ans et je suis la petite amie d'Orkane (je le laisserais lui même se présenter), pour de vrai lol, ça fais depuis notre première qu'on est ensemble.
Pour mes loisirs, j'aime dessiner, mais j'ai surtout une passion pour la photographie, d'ailleurs j'ai pour but d'en faire mon métier.
Sinon je collectionne tout ce qui est en rapport avec les papillons et j'ai un hamster qui s'appel Joe, d'ailleurs mon chéri l'aime pas parce que Joe le réveil tout le temps les nuits Oups...
Et comme je ne trouve pas d'autre chose pour ma présentation je vais m'arrêter là, il y aura peut-être autre chose plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Orkane
Résident
Résident
Orkane


Nombre de messages : 75
Age : 39
Race : humain
Religion suivie : Dyntha
Date d'inscription : 12/10/2006

Juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça   Juste comme ça Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:37

T'es sûre que d'autres personnes viendront se présenter?
Revenir en haut Aller en bas
Eminië-Eshary
Résident
Résident
Eminië-Eshary


Nombre de messages : 50
Age : 37
Race : Elfe
Religion suivie : animiste
Date d'inscription : 02/04/2007

Juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça   Juste comme ça Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:47

Je ne sais pas, j'ai proposé, je pense que ça serait une bonne idée mais s'il est vrai que tout le monde ce connait je n'en voit pas la peine. Personnelement je ne connait personne et je pense que ça pourrait être un "plus" pour le forum.
Maintenant si personne ne le fait, c'est son affaire, moi je l'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rohan
Roi de la Cité
Rohan


Nombre de messages : 90
Age : 36
Race : Elfe
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 08/02/2007

Juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça   Juste comme ça Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:01

Loll non tu as raison ! Même si comme le dit Nina, la majeure partie des personnes ici se connaissent, il faut aussi penser au nouveaux qui viennent et viendront encore dans le futur Wink ! Bravo belle idée de sujet Smile !

Sinan, moi, pour ma pars, je m'apelle Jeff Tremblay, yeux et cheveux bruns, et je vis au Québec, au Saguenay-Lac-St-Jean. J'ai 19 ans et j'étudie présentement au collège d'Alma en Arts et Technologies Informatisées, programme mélangeant les ordinateurs aux arts traditionnels. Je veux devenir graphiste ou créateur de jeux vidéos dans le futur. J'aime tout ce qui se rapporte au jeux vidéos, qu'ils soient sur PC ou sur Console, et j'adore aussi le fantastique, médiéval, etc...

J'aime quelques sports mais pas tous et aussi les automobiles "montées" ^^'....

Si vous voulez en savoir plus, MPayer moi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation-zelda.com
Orkane
Résident
Résident
Orkane


Nombre de messages : 75
Age : 39
Race : humain
Religion suivie : Dyntha
Date d'inscription : 12/10/2006

Juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça   Juste comme ça Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:02

Ma puce, ton hamster m'enerve assez pour que tu fasses abstraction de lui ici... MDR


Alors, ma copine Capucine, salut Jeff, moi c'est Joel, ou le barbare, au choix.
Je suis egalement à Amiens en Fac d'informatique et programation, pour les passe-temps c'est jeu de rôles, jeux vidéos, peinture, informatique, jeux en réseaux, je fais de l'équitation, de l'escrime et de la boxe... ( car je suis un barbare, un vrai!) et de l'escalade quand j'ai le temps.
J'ai 22 ans, je crois que je vais en avoir 23.... Gné ? en théorie...

Ma copine et moi on habite ensemble, et pour le reste elle vous l'a dit...
Comme tu l'as dit, si vous voulez en savoir plus, c'est par MP! Trop fort


( ne me frappe pas, douce capucine!! )
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Reine de la cité
Reine de la cité
Alexiel


Nombre de messages : 159
Age : 36
Race : Mi-elfe, mi-humaine
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 31/01/2007

Juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça   Juste comme ça Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:20

Comme la si bien souligné la plus belle des plus belles (Nina vous l'avez tous compris) c'est vrai que nous les vieux on y a pas penser .. Faut dire depuis le temps qu'on se connait !

Alors je m'appelle Elodie (ce qui est désagréablement courrant comme nom), j'ai 19 ans et je suis en terminale STG spécialité CGRH (communciation et gestion des ressources humaines), j'habite à côté de l'Allemagne en Moselle à Creutzwald (hein ma zazoo ^^)

Moi aussi j'ai rapporté mon homme sur le forum ^^ C'est Areth (qui n'a toujours pas fait sa bio.. N'est-ce namour ?)

Alors là je suis donc en terminale et l'année prochaine je compte rentré à sciences-po paris ou dans un BTS d'assistante de gestion PME-PMI

Sinon j'aime mon homme, ma zazoo, mon dadou, mon jeffounet, mon kiki, le dessin, la lecture, les ballades... ET mes 3 chattttssssss namourrrrrrrrrrr (qui ont la facheuse tendance de piquer la place de mon homme parfois XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://esthar.forumsrpg.com/
Rohan
Roi de la Cité
Rohan


Nombre de messages : 90
Age : 36
Race : Elfe
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 08/02/2007

Juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça   Juste comme ça Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:45

Rohhh merci de m'avoir mentionné dans ta présentation, ma p'tite Elo d'amour Razz Moi aussi, ze t'aimeuh Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation-zelda.com
Echtelion
Régent du Quartier Est
Régent du Quartier Est
Echtelion


Nombre de messages : 89
Age : 36
Race : Elfe
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 13/10/2006

Juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça   Juste comme ça Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:06

Bon, je suppose que c'est à mon tour, que vous n'en pouvez plus d'attendre. Mais qui ce cache derrière ce formidable posteur au charme irrésistible, à la plume si délié et au Romantisme aussi exacerbé! (ajouté aussi un soupçon de simplicité)

Et bien c'est moi! Oui moi! David Pellerin (ce nom me donne toujours l'impression de vomir) Enfin, appeler moi David ou le Grand Tout-Puissant ou la Locomotive du Progrés ou même l'ami des petits. J'ai 19 ans, beau, grand, massif, type ourson mais version Maxi, bruns, yeux d'un noir ténébreux, des cheveux couleurs de la nuit, un regard ravageur! Mesdames, retenez vous! Je sais c'est dure mais je suis déjà pris! Et oui, car ma sublime dulciné d'amour que j'aime plus que tout ce qu'il y a de tout partout et même PLUS! (Et toc!) Je parle bien sur de ma Zazoo, qui ne manquera pas de parler de son illustre personne, j'en suis sur.

Je suis le Dadou de ma Voyons (cf plus haut).

(Et maintenant: mode je me la pète) Je suis en ce moment en première année en Histoire de l'Art et en Archéologie au Panthéon-Sorbonne à Paris. Autant vous dire que le Moyen Age, je suis en plein dedans en ce moment. Cela explique les horribles descriptions de mon quartier qui doivent vous obliger à sortir votre petit dictionnaire du placard.

Sinon que dire... A part que je suis le futur grand Indiana Jones, que je vais commencer à m'acheter toute la panoplie (que je compte bien porter!). Et que vous pourrez tous dire à vos enfants un jour. "Oui, je l'ai connu, ce héros qui nous as tous sauvés"
Revenir en haut Aller en bas
Edan
Etranger
Etranger
Edan


Nombre de messages : 29
Race : Humaine
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 20/04/2007

Juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça   Juste comme ça Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:56

Rahhhhhh Indiana Jonessssssss *yeux plein de paillettes et de netoiles fillantes, sort sa perruque de grande blonde et son rouge à lèvre rouge carmin coco chanel XD* Rahhh Indianaaaaa.... (<--- voix de la voyons quand elle regarde la trilogie indiana jones)

La groopie de l'archéologue ^^

Putain ... Harrison Ford... Quel homme.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://esthar.forumsrpg.com
Orkane
Résident
Résident
Orkane


Nombre de messages : 75
Age : 39
Race : humain
Religion suivie : Dyntha
Date d'inscription : 12/10/2006

Juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça   Juste comme ça Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:19

Si je te dis que je ressemble à Harrison Ford dans sa jeunesse, ai-je le droit aussi à un peu de ta charmante attention, et me diras-tu ton prénom, Edan?...
Revenir en haut Aller en bas
Edan
Etranger
Etranger
Edan


Nombre de messages : 29
Race : Humaine
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 20/04/2007

Juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça   Juste comme ça Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:43

Oh gad !!!! Harrison ford jeuneeeeeeee !!!!! ahhhhhh le rêve !!!!!! ih ih ! *ressort la perruque platine et le rouge à lèvre carmin coco chanel*

Tu veux savoir qui est cette charmante Edan ... Edan n'est personne d'autre que Moi Voyons... Moi Elodie ... Moi Alexiel ^^ eh eh eh surprise ^^

Bon capucine... si ton homme ressemble à harrison ford j'te l'emprunte .. tu m'en veux pas :p ^^

Nan je rigole
Revenir en haut Aller en bas
https://esthar.forumsrpg.com
Eminië-Eshary
Résident
Résident
Eminië-Eshary


Nombre de messages : 50
Age : 37
Race : Elfe
Religion suivie : animiste
Date d'inscription : 02/04/2007

Juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça   Juste comme ça Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:50

angry hors de question

Je ne prête pas
De toute manière Joel a à la cheville une petite puce qui m'indique à quel endroit il est, si les battements de son coeur sont stable ou accéléré (dans ce cas je l'appel pour voir ce qu'il fait ^^'). Et il a un tatouage derrière l'oreille, un code barre... donc si tu le veut faut passer à la caisse d'abord

Lol
Joel = marchandise
Revenir en haut Aller en bas
Edan
Etranger
Etranger
Edan


Nombre de messages : 29
Race : Humaine
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 20/04/2007

Juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça   Juste comme ça Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:57

*Sort le mega chéquier.. Ben vi... Harrison Ford on le laisse pas passer*

Combien de zéro ?
Revenir en haut Aller en bas
https://esthar.forumsrpg.com
Eminië-Eshary
Résident
Résident
Eminië-Eshary


Nombre de messages : 50
Age : 37
Race : Elfe
Religion suivie : animiste
Date d'inscription : 02/04/2007

Juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça   Juste comme ça Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:03

*refléchit* .... franchement je sais pas, il n'est pas mesurable (et c'est tout à fait normal !!!)

Tu donnerait combien ?

( pas taper chéri ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Orkane
Résident
Résident
Orkane


Nombre de messages : 75
Age : 39
Race : humain
Religion suivie : Dyntha
Date d'inscription : 12/10/2006

Juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça   Juste comme ça Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:04

Vous battez pas les filles, y en aura pour tout le monde...


* s'exhibe pour laisser libre la contemplation *
Revenir en haut Aller en bas
Edan
Etranger
Etranger
Edan


Nombre de messages : 29
Race : Humaine
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 20/04/2007

Juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça   Juste comme ça Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:05

Bon c'est harrison ford... Il est jeune... Il fait du bon rp en plussss ... moi j'suis partante pour six zéro XD
Revenir en haut Aller en bas
https://esthar.forumsrpg.com
Eminië-Eshary
Résident
Résident
Eminië-Eshary


Nombre de messages : 50
Age : 37
Race : Elfe
Religion suivie : animiste
Date d'inscription : 02/04/2007

Juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça   Juste comme ça Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:10

Chéri... arrête ou je lache Joe ! *menace ultime*

Ben six zero... *réflechit* .... nan j'en veux 10 !
Oui parce qu'en plus il est un peu plus musclé mon Harrison, et il est plus doué au lasso Oups...
Revenir en haut Aller en bas
Orkane
Résident
Résident
Orkane


Nombre de messages : 75
Age : 39
Race : humain
Religion suivie : Dyntha
Date d'inscription : 12/10/2006

Juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça   Juste comme ça Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:14

Tu présentes mes compétences au lasso?...


* veux eviter de devier le sujet véritable*

Quelqu'un d'autre veut se présenter?
Revenir en haut Aller en bas
Aeglös
Etranger
Etranger
Aeglös


Nombre de messages : 30
Age : 35
Race : Homme
Religion suivie : Dyntha
Date d'inscription : 27/08/2006

Juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça   Juste comme ça Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:10

Puisque que tous y sont passés, alors pourquoi ne pas offrir à mon tour une chtite présentation rien que pour vous. Moi et mon âme généreuse, c'est fou où que ça peut aller. Pour ma part, on ne nomme de différentes manières, Walsh au cégep (un surnom qui n'en n'est pas un lol), Lelièvre au travail et Vincent chez ma famille. Je crois que vous avez deviné que mon nom complet, c'est Vincent W. Lelièvre. Mais je vous avertis, sur ce forum c'est Aeglös et rien d'autre ! Razz

Pour le physique, j'ai du sang normand et irlandais ce qui donne un type aux cheveux blonds, aux yeux verts avec quelques taches de rousseurs. Mais sans vraiment le vouloir cette descendance m'a aussi laissé une peau extrèmement sensible au soleil, en d'autres mots l'été je brûle à rien pis cha fais mal en plus snif. Et c'est pas moi le Kébecouas qui va se plaindre de nos rudes hivers étant donné que c'est ma saison favorite. ^^

En ce qui concerne mes études, je suis présentement en Sc Nature (programme scientifique) au Cégep. J'ai pas encore une idée fixe de ma future carrière, mais pour l'instant je souhaiterais être ingénieur en électro-mécanique. En attendant ma future job, je travaille à temps partiel dans la réserve des forces canadiennes dans la branche du génie militaire depuis environ 2 ans. Ca fait de moi un type au coco rasé... à l'opposé donc de mon personnage sur Esthar pour le grand malheur d'Alexiel.

Enfin, je crois que j'ai fais le tour de ma vie. Fait chaud
Revenir en haut Aller en bas
Annalaessi «Nina» Caliodë
Régente du Quartier Ouest
Régente du Quartier Ouest
Annalaessi «Nina» Caliodë


Nombre de messages : 118
Age : 38
Race : Elfe à ascendance noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça   Juste comme ça Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:46

... Eh beh.. fais gaffe Glop, t'es en train de te faire sérieusement concurrencer sur le commerce d'esclave... XD
Ma p'tite puce d'amour.. arrête de draguer ! J'vais m'offenser. Et je risque de priver l'objet de tes désirs d'organes essentiels...

Pas... brun... Aëglos... *un mythe cassé, encore... s'en va déprimer devant la fenêtre*

Enfin c'est pas grave ^^ t'es un compagnon de souffrances épidermiques ! Vive Glop !

*retourne manger son cake, en sifflotant, comme si de rien n'était*
Revenir en haut Aller en bas
Orkane
Résident
Résident
Orkane


Nombre de messages : 75
Age : 39
Race : humain
Religion suivie : Dyntha
Date d'inscription : 12/10/2006

Juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça   Juste comme ça Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:57

J'ai le poil foncé si ça peut te faire plaisir, Nina....^^
Puisque tu as l'air de préférer les bruns...

Bah elle est où ma puce, l'a disparue??
Revenir en haut Aller en bas
Aeglös
Etranger
Etranger
Aeglös


Nombre de messages : 30
Age : 35
Race : Homme
Religion suivie : Dyntha
Date d'inscription : 27/08/2006

Juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça   Juste comme ça Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:05

KOQUOI !?! Comment une simple servante peut oser s'emparer de mes chers clients à mon insu. Mais peu importe cette novice aura tôt fait de changer de métier car décidément elle n'est pas douée en affaire. Au moins, j'offre des prix plus raisonnables MOII ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça   Juste comme ça Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste comme ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esthar, la cité elfique :: HRP (Hors Role Play) :: Bla bla bla....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser