Esthar, la cité elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:Ouvert!:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une gerbe de fleur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexiel
Reine de la cité
Reine de la cité
Alexiel


Nombre de messages : 159
Age : 36
Race : Mi-elfe, mi-humaine
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 31/01/2007

Une gerbe de fleur... Empty
MessageSujet: Une gerbe de fleur...   Une gerbe de fleur... Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:51

Une petite voiture, tiré par deux chevaux, s'arrêta devant temple d'Azazel, de là descendit la plus belle reine qu'Esthar avait jusqu'alors accueillit... Alexiel, était vêtu d'une sorte de robe fuseau noire et portait sur son visage un voile de la même couleur, piquer avec soin dans un chignon compliqué...

Une fois par semaine, elle se rendait sur la tombe de son cousin pour y déposer des fleurs, elle n'était même pas sûr que c'était réellement ces ossements qui y reposé puisqu'il était mort brûlé... Cela pouvait tout aussi bien être cette "Kirieth" qui avait causé la chute du royaume... Bref... L'histoire de son cousin lui avait appris la méfiance...

Elle fit quelque pas à travers les allées encadré avec sérieux par de hautes haies et arriva enfin devant le mausollé de son défunt cousin. Là, elle s'agenouilla sur l'herbe encore humide pour déposé sur la stèle principale un bouquet de chrisantèmes noirs. Elle ne pouvait s'attardait bien longtemps car elle aller bientot retrouver son bien aimé maître...


- Eh bien mon cher cousin... Parfois je vous envie... Là où vous êtes... Vous ne courrez plus de danger...
Revenir en haut Aller en bas
https://esthar.forumsrpg.com/
Decalion
Etranger
Etranger
Decalion


Nombre de messages : 12
Age : 33
Race : humaine
Religion suivie : Dyntha
Date d'inscription : 29/04/2007

Une gerbe de fleur... Empty
MessageSujet: Re: Une gerbe de fleur...   Une gerbe de fleur... Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:29

Au levé du soleil, Decalion s'était éveiller l'esprit embrumé, il ne cessait de refaire le même cauchemard qui le tourmentait depuis longtemps, et il ne connaissait qu'un seul remède efficasse contre ce cauchemard, celui d'aller se receuillir sur la tombe de ses amis, mort ce jour qu'il revivait sans cesse dans ses rêves.

Il s'était donc rendu au cimetière, pour appaiser sa conscience, pour se "purifier l'ame" comme il aimait a le dire, sa chevelure noire et blanche allait bien avec les teintes ternes du lieu, de même que son armure en cuir noir, il regardait de son regard a moitié expressif le cimetière, s'arrettant sur quelques noms de personnes qu'il avait connu, avant de tomber sur la tombe de ses amis, mort au combat et pratiquement oublié de tous.

Il s'y était receuillit en silence, pratiquement seul et sobrement, sans effusion de larmes si l'on préfère, en effet, Decalion n'était plus quelqu'un de très émotif a ce sujet là, néanmoins, c'est le coeur un peu plus légé qu'il emprunta le chemin qui devait le mener a la sortie du cimetière.

Mais, peu de temps avant qu'il ne sorte, il remarqua une personne, une personne qu'il connaissait bien de vue a présent puisque cela faisait presque 20 ans qu'il était a son service, la reine, et bien qu'il avait juste envie de partir, il resta, son sens de l'honneur l'y poussait, et il s'approcha lentement de la reine.

En entendant les paroles de cette dernière, Decalion ferma un peu plus son visage, il était vrai qu'il avait oublié qu'il n'était pas le seul a souffrir de la perte d'un proche sur cette terre, néanmoins, il ne dit tout d'abord rien avant de s'éclaircir la gorge et d'effectuer un salut dans les règles et de dire simplement

"Ma reine, si vous me permettez, je ne pense pas qu'il y ai un endroit sur cette terre ou sur une autre où l'on soit en sécurité..."

Il laissa sa phrase en suspant, conscient qu'il avait peut-être interrompus un moment de réflèxioin, ou de receuillement, et qu'il avait sans doute outrepassé ses droits, mais au moins ne pouvait on pas l'accuser de manquer a son devoir...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Reine de la cité
Reine de la cité
Alexiel


Nombre de messages : 159
Age : 36
Race : Mi-elfe, mi-humaine
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 31/01/2007

Une gerbe de fleur... Empty
MessageSujet: Re: Une gerbe de fleur...   Une gerbe de fleur... Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:21

Alexiel avait sursauté, portant immédiatement vers la dague caché avec soin sous l'une de ses manches évasées... Elle avait senti l'aura de l'inconnu depuis un petit moment mais n'avait su mettre un nom sur ce personnage... Un assassin à la solde de son frère ?

Elle le regarda de haut en bas... Puis se redressa correctement, reprenant son port altié... Il n'y avait à priori aucun danger... Elle connaissait cette homme... Un soldat de la garde... Elle l'avait vu assez souvent et on lui avait beaucoup parler de son mauvais caractère...

Elle fixa de ses beau yeux en amande le soldat, et le salua avec respect, car elle respectait particulièrement les gardes qui offrait leur vie pour protéger une cité dont ils n'étaient même pas les maîtres


- Le corps de mon défunt cousin est retourné à la nature et son âme s'est dispersée dans l'air, la terre, l'eau et les flammes... Où peut-on être plus en sécurité que dans le ventre de la nature ?

Demanda-t-elle doucement, comme si elle avait peur de réveiller les morts... Elle s'agenouilla un instant pour nettoyer une rune qui ornait la stèle principale, puis se releva dans un sublime mouvement de cheveux, on aurait cru pendant un instant qu'elle s'embrasait.

- Mais vous n'avez pas totalement tord, soldat... Nul part tant que nos os tiennent ensemble nous pouvons connaître la sécurité absolue... Surtout lorsqu'on est reine d'une cité... Et.. Vu que vous êtes un soldat, vous êtes bien placé pour me comprendre...

Elle eut un sourire, pensant que la discution était close et elle s'appréta à quitter ce lieu triste et froid...
Revenir en haut Aller en bas
https://esthar.forumsrpg.com/
Decalion
Etranger
Etranger
Decalion


Nombre de messages : 12
Age : 33
Race : humaine
Religion suivie : Dyntha
Date d'inscription : 29/04/2007

Une gerbe de fleur... Empty
MessageSujet: Re: Une gerbe de fleur...   Une gerbe de fleur... Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:38

Durant le temps ou Decalion attendait la réaction de la reine, il ne put s'empêcher de sourire, un sourire plutot ironique, car il savait que la reine avait repéré son arrivée, mais il était aussi pratiquement certain que la reine n'avait aucune arme pour se défendre.

Lorsque la reine le détailla de haut en bas, Decalion ne fit rien, et bien que cette inspection lui déplaise, il savait qu'il n'était pas en droit de dire quelque chose, néanmoins, le léger sourire qui flottait sur ses lèvres disparut au profit d'un air plus renforgné, et lorsque la reine salua Decalion, ce dernier ne bougea pas, il avait déja fait son salut, il ne s'èxécuterait pas deux fois.

Néanmoins, lorsque sa reine parla de l'endroit où se trouvait a présent l'âme de son cousin, Decalion ne put s'empecher de nier de la tête, il ne partageait pas les croyances des elfs, et ne d'ailleurs, il ne reconnaissait pas réelement d'autres formes de vérités que celles dictées par Dyntha, pour lui les autres étaient dans l'erreur, ainsi, il dit sans prendre le temps de réfléchir

"Je ne partage pas vos croyances, pour moi, votre cousin est en train de se laver de ses fautes au purgatoire...Et je ne crois donc pas qu'il ait rejoint la nature..."

Decalion baissa un instant son regard sur la tombe puis détourna les yeux, au contraire de sa reine, il n'avait pas été doux, non, il ne passait pas souvent par quatre chemins lorsqu'il pensait quelque chose, mais il se rendit compte que cette fois, il aurait peut-être fait mieux de se taire.

Lorsqu'elle reparla, Decalion sourit un instant, que faisait elle donc là sans garde, sans protection si elle reconnaissait ne pas connaitre la sécuritée absolue, triste ironie, et peut-être s'en rendrait elle compte lorsqu'elle mourrait tuée par un assassin, alors, Decalion reprit la parole alors que sa reine s'apprettait a prendre congé

"Si vous le reconnaissez, pourquoi venir ici, sans défence, vous qui êtes la reine de cette citée, vous que la garde a juré de protégé...Croyez vous que cela ferait plaisir a nous garde de voir que tout nos efforts pour vous concervée en vie on été réduit a néant a cause de vous? Je conçoit que l'on puisse vouloir se receuillir seule, mais de la a négligé autant sa sécurité..."

Decalion avait soufflé, comme si il était exaspéré, décidément, il n'avait jamais compris les dirigeants, pour lui, ils se considéraient comme au-dessus des servants, et ne réfléchissaient pas plus loin que le bout de leur nez, Decalion fixait a présent sa reine du regard, un regard ou se mélait inexpression, et colère? peut-être...A près tout Decalion s'énèrvait vite lorsqu'il ne comprenait pas une déscision...


[déso pour le retard légé prob de mot de passe...]
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Reine de la cité
Reine de la cité
Alexiel


Nombre de messages : 159
Age : 36
Race : Mi-elfe, mi-humaine
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 31/01/2007

Une gerbe de fleur... Empty
MessageSujet: Re: Une gerbe de fleur...   Une gerbe de fleur... Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:02

Alexiel n'eut aucune "mauvaise réaction" en entendant l'insulte que venait de lancer Decalion.. Un roi au purgatoire ! Quelle honte ! Elle ne s'ennerva pas car tout simplement pour elle, ce n'était pas une critique... Juste une façon de voir les choses différente de la sienne, elle eut un petit sourire puis avec sagesse elle répondit

- Je crois en la puissance de la nature ... Vous croyez visiblement à Dyntha et à ses flammes... A mes yeux il a rejoint la nature qui l'avait engendré... Pour vous, il fait pénitence dans un lieu mille fois maudits... Je ne pense pas que vous ou moi ayons raison... la vérité est surrement autre part... Mais moi, cela me rassure de le savoir retourner à la nature qu'il aimait tant...

D'un geste timide de la main, elle remit une mèche à sa place, puis regarda à nouveau la tombe silencieusement. Elle eut juste un petit sourire amusé quand Decalion se mit à l'attaquer en la sermonant... Il n'avait pas tord... Mais elle n'était pas une faible femme non plus !

Elle le fixa droit dans les yeux, un regard appuyé, presque brûlant tant il était intense... Et ce regard touchait de plein fouet Decalion malgré le fait que son visage était caché par un voile


- Pensez-vous réellement qu'une Elfe de Gish-Eldan soit sans défense ? Je respecte votre travail... Je respecte celui de tout les gardes...Mais parfois j'aime à me sentir comme le commun des mortels, me sentir entièrement libre... Et ... Réflécissez... Qui serait assez stupide pour tuer une reine dans un lieu si désertique ? Il n'y aurait qu'aucune beauté dans un geste exécuté devant aucune assemblé... Et puis... Je ne serais réellement en danger que si j'offre au trône un héritié...

Elle possédait visiblement un esprit tactique très développé... Hors de question de laisser quelque chose sur la touche ! Elle était loin d'être une princesse stupide et inconsciente comme on en attendait souvent parler dans les livres.
Revenir en haut Aller en bas
https://esthar.forumsrpg.com/
Decalion
Etranger
Etranger
Decalion


Nombre de messages : 12
Age : 33
Race : humaine
Religion suivie : Dyntha
Date d'inscription : 29/04/2007

Une gerbe de fleur... Empty
MessageSujet: Re: Une gerbe de fleur...   Une gerbe de fleur... Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:44

[excuse moi pour le retard, mais avec les examens qui approchent, je pourrai venir de moins en moins souvent sur le Pc, normalement je pourrais revenir tout les jours a partir du 20 juin, mais je viendrai le plus souvent possible...]

la réponse de la reine sur la religion que suivait Decalion le fit sourire, en effet il croyait en Dyntha, mais, lui, contrairement a sa reine ne pensait pas qu'il y avait une autre vérité, il était convaincu d'avoir raison, et n'était pas prêt a être convaincu du contraire, il n'avait pas un esprit assez ouvert pour cela, bien qu'il ne manque pas d'intelligence, il rétorqua alors simplement

"Croyez ce que vous voudrez, mon opinion est faite...Et de toute façon cela n'a pas de réel importance pour moi en ce moment..."

En effet Decalion avait autre chose en tête, il pensait toujours a ses camarades et il revoyait leurs cadavres et il revoyait la charge qu'ils n'avaient pu contenir les dévaster. Tout cela passa l'espace d'un instant dans le regard de Decalion, mais ce dernier ne scilla pas, il ne devait jamais montrer ses faiblesses...Pas même a sa reine.

Lorsque celle-ci le fixa d'un regard presque brûlant, Decalion oscilla légèrement, personne ne l'avait plus regardé comme cela depuis de nombreuses années a la ville, personne n'osait plus le regarder comme cela, et cela le déstabilisa un instant, avant qu'il ne se reprenne. L'action aurait pu passer inaperçut si jamais sa reine ne l'avait pas fixée si intensément, en fait, ce qu'il vivait a présent, jamais on ne le lui avait fait subir et il fut presque heureux de pouvoir repprendre la parole, d'une voix un peu plus faible, mais néanmoins toujours au dessu de la normale

"Quelle que soit la force d'une elfe de Gish-Eldan, contre trois assassins je doute qu'une dague soit efficace...De plus, les tueurs professionels se fichent pas mal de la gloire, non, ils préfèrent en général l'anonymat...Et réfléchissez en vous supprimant, on supprime également le risque que vous donniez un héritier au trône...Et si c'est un problème de liberté, prenez au moins un homme, discret, avec vous..."

Decalion ne se défendait pas trop mal, son regard a moitié inexpressif ne cessait pourtant de fixer la reine, dans les yeux, il ne serait pas dit qu'il se laisserait faire, non, il avait son idée, et pouvait être borné quand il le voulait...Ce qui était d'ailleurs un de ses principaux défauts, avec tout le reste en somme...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Reine de la cité
Reine de la cité
Alexiel


Nombre de messages : 159
Age : 36
Race : Mi-elfe, mi-humaine
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 31/01/2007

Une gerbe de fleur... Empty
MessageSujet: Re: Une gerbe de fleur...   Une gerbe de fleur... Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:28

(No problemo ! J'comprend très bien, pour moi aussi c'est un peu pareil en ce moment)

Alexiel ne cessa pas un instant de fixer le garde... Il était bien impoli de continuer à la fixer ainsi, elle la reine... Mais le protocole était quelque chose dont elle se fichait éperdument... Au lieu de cela, elle insista encore un peu plus... Dans ses yeux en amande à l'iris d'un vert presque transparent on pouvait voir avec netteté la noblesse et la sagesse qui ce dégagé déjà de cette jeune elfe, car en effet, à cette instant l'humaine n'était plus... Seule l'elfe restait...

- Ne vous en faite pas à ce propos... J'ai un espion qui veille constamment sur moi... Et si quelqu'un m'avait voulu du mal... Il y aurait déjà eut un cadavre de plus dans les catacombes...

L'impétuosité du soldat plaisait à Alexiel... Elle était peu habitué à rencontré des hommes qui ne tombaient pas à ses pieds... Et cela lui plaisait... Pas de faux semblant... Pas de compliments exagérés... Juste un soldat fier et insolent... De plus, il était plutôt beau garçon... Elle eut un sourire puis déclara

- Pensez-vous être capable de pouvoir me protéger de trois assassins armé jusqu'au dent... Decalion... ?

Elle avait soufflé avec douceur le prénom du soldat, se drapant soudain d'un voile de mystère et de secret... Comment avait-elle pris connaissance de ce nom ? En vérité cela était très simple, en sondant le regard du soldat, elle avait réussit à arracher cette petite information... Et cela n'avait pas était très ardu vu qu'il lui faisait l'honneur de lui offrir ses yeux en guise de lecture... Mais elle ne se contenta que de cette petite information... Le reste ne concernait que le dénommé Decalion... De toute manière, elle espérait en apprendre un peu plus de sa propre bouche...

Ménageant ses effets, elle décida qu'il était temps de rompre ce fin cordon de soie qui lié son regard à celui du soldat, elle se retourna pour quitter le cimetière et commença à s'en aller... se demandant avec curiosité s'il tenterait de la rattraper ou si au contraire il garderait encore cette façade froide et distante...
Revenir en haut Aller en bas
https://esthar.forumsrpg.com/
Halbarad
Etranger
Etranger
Halbarad


Nombre de messages : 32
Race : elfe
Religion suivie : Azazel
Date d'inscription : 07/11/2006

Une gerbe de fleur... Empty
MessageSujet: Re: Une gerbe de fleur...   Une gerbe de fleur... Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:03

Plus loin, caché au yeux de tous, Halbarad se tenait, tapis dans l'ombre, son capuchon noir abaissé sur son visage, observant l'homme qui s'était approché de la reine et lui parlait longuement, sa main refermit sa prise sur un de ses couteau de lancé elfe; si l'homme tentait quoi que ce soit, il serait transpercé imédiatement par la lame empoisonnée qui tranformerait son corps en masse de chair inerte... Il attendit, invisible, tel une ombre dans le cimetière où son roi reposait...
Revenir en haut Aller en bas
Decalion
Etranger
Etranger
Decalion


Nombre de messages : 12
Age : 33
Race : humaine
Religion suivie : Dyntha
Date d'inscription : 29/04/2007

Une gerbe de fleur... Empty
MessageSujet: Re: Une gerbe de fleur...   Une gerbe de fleur... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:02

Cela faisait bien cinq minutes que Decalion fixait la reine, il savait que s'était impoli, il savait qu'il n'était pas même censé lui adresser la parole, mais, il tenait peu souvent compte des ordres qu'on lui donnait, d'ou son surnom en somme, mais, alors qu'il fixait ce regard, Decalion eut l'impression de voir autre chose qu'un être humain.

Son regard s'était modifié, et il avait la désagréable impression qu'il ne restait plus qu'un elf devant lui, race qu'il n'aimait pas particulièrement, néanmoins il ne put s'empecher de sourire a la déclaration de sa reine, ainsi donc, il y avait bien un assassin au service de la famille royale, il répondit alors

"Un espion? Si il est de taille a envoyé n'importe qui aux catacombes, je dirais que c'est plus un assassin...Mais soit...J'en déduit donc qu'en cet instant il me surveille et je suppose aussi que si je fais mine de sortir mon sabre je me retrouverai avec une dague plantée dans le dos...C'est intéréssant...."

L'espace d'un instant, le regard de Decalion flamboya, comme si il prenait plaisir a être mit dans cette situation de danger, il se savait surveiller et pourtant, il ne pouvait pas s'empecher d'être heureux, mais cela disparut bien vite derrière l'inexpressivité de son regard.

Decalion s'apprettait a répondre a la question de sa reine, lorsqu'il entendit son nom, comment avait elle put le connaître? Il était pratiquement impossible qu'elle se souvienne du nom d'un soldat parmis d'autres, et même d'un vieux soldats, était-ce de la magie? Sans doute...Mais dans ce cas que savait elle d'autre sur Decalion, tout ? Non, du moins il l'espérait, alors lorsqu'elle fit mine de partir, Decalion répondit d'une voix faible, il n'aimait pas parler de son passé et n'aimait surtout pas qu'on le découvre

"Aucun de mes précédents employeurs n'est mort ni n'a perdu de membres et je dois avouer que je commence a rouiller un peu a la garde...Mais la prochaine fois demandez moi mon nom au lieu de vous servir dans ma tête, je ne sais pas se que vous y avez vu d'autre, mais j'aimerais garder cela pour moi..."

Decalion n'aimait pas parler de son passé et n'aimait surtout pas qu'on le découvre, il espérait de tout coeur que sa reine n'avait pas commis une erreur en découvrant quelque chose sur lui, car elle y perdrait sans doute plus qu'un homme, tel était Decalion, impétueux et irréfléchis.

Etrangement pourtant, Decalion semblait plus en confiance qu'au début de l'entretiens et son visage avait repprit quelques couleurs, enfin mit a part sa moitié gauche du visage, et il affichait même un sourire, très léger certe mais un sourire quand même et il attendait a présent que la reine réponde ou ne daigne se retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Reine de la cité
Reine de la cité
Alexiel


Nombre de messages : 159
Age : 36
Race : Mi-elfe, mi-humaine
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 31/01/2007

Une gerbe de fleur... Empty
MessageSujet: Re: Une gerbe de fleur...   Une gerbe de fleur... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:36

Alexiel continuant à marcher, écoutait toujours le soldat, enfin il eut une réaction à propos de son nom, son nom qui n'était plus un secret...

Elle se retourna alors, la mine espiégle, s'embrasant un instant dans le flot de ses cheveux de feu qui ondulaient suite à ce brusque volte-face. Elle garda un instant le silence puis elle répondit


- Je n'ai lu dans vos yeux que votre nom, soldat... Le reste n'est pas mes affaires et puis si j'avais décidé de m'introduire un peu plus dans votre esprit vous l'auriez senti immédiatement...

Elle avait un regard un peu détaché, comme si elle était en train de révasser.. Surrement le contre-coups de sa lecture interdite... Mais alors que cinq minute avant elle avait tout d'une elfe, elle avait maintenant un port et un regard très "humain"... Et la seule chose qui pertubait cette nouvelle façette n'était que ces oreilles pointus et la finesse de ses traîts

A nouveau, elle fit mine d'avoir fini de parler mais reprit de plus belle


- Eh bien... Si vos compétences sont celle que vous prétendez... Je pense que je n'ai rien à craindre...

Elle eut un sourire en voyant qu'il se détendait, il était charmant... Vraiment... Il semblait même reprendre des couleurs...

Alexiel savait qu'elle jouait à un jeu dangereux, ce soldat était beau et il l'attirait... Et elle, elle venait de lui proposer de se mettre à son service... Elle se souvint brusquement de sa conversation avec Echtelion, où elle lui disait que l'adultère n'était pas pour elle, hors là, elle se laissait bêtement charmer...


- Je dois prendre congé ... Au revoir...

Troublé par les pensées qu'elle venait d'avoir, elle quitta rapidement le cimetière, espérant qu'il ne la rattraperait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://esthar.forumsrpg.com/
Decalion
Etranger
Etranger
Decalion


Nombre de messages : 12
Age : 33
Race : humaine
Religion suivie : Dyntha
Date d'inscription : 29/04/2007

Une gerbe de fleur... Empty
MessageSujet: Re: Une gerbe de fleur...   Une gerbe de fleur... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:21

Lorsque sa reine se retourna vers lui avec une mine espiègle, Decalion faillit un instant perdre son sang froid, mais il le retrouva rapidement, ainsi donc, elle n'avait lu que son nom dans ses yeux, s'était déja un soulagement pour lui, et en partie pour elle, car Decalion ne savait pas si la vue de cadavre en décomposition lui plairait.

Decalion fut néanmoins surpris d'une chose, il n'avait jamais vu quelqu'un changer aussi rapidement, cinq minutes avant s'était une elfe, cinq plus tard une humaine, autant dire qu'il appréciait déja plus sa reine en humaine qu'en elfe, mais pourtant il restait "de marbre" face a ses charmes, du moins en apparence et lorsqu'elle eut finit de parler il dit

"En effet...Vous n'avez rien a craindre de moi..."

il avait toujours un petit sourire léger sur les lèvres et son regard avait perdu de sa froideur, il avait beaucoup changer depuis le début de son entretiens, et il ne pouvait nier que s'était en partie a cause de sa reine, mais, il se devait de rester sur ses gardes mais il fut surpris, très surpris même lorsque sa reine prit congé sans attendre, il n'avait pas finit de lui parler et elle s'enfuyait déja.

Mais Decalion ne s'arretterait pas là, aussi sans prendre vraiment la peine de réfléchir, il courut, bien plus vite que l'on aurait put le supposer, et il lorsqu'il sortit du cimetière, il avait déja comblé une bonne partie du retard qu'il avait sur sa reine, aussi, continua il de courire, rapidement mais silencieusement et lorsqu'il rattrapa sa reine, il la dépassa légèrement avant de se poster devant elle et de lui demander d'une voix ou l'on entendait légèrement sa respiration saccadée

"Excusez moi...mais j'ai encore une chose a vous demander...Accepteriez vous de me prendre a votre service? En temps que garde du corps...Ma reine?"

Decalion avait mit un genou a terre et n'avait relevé le visage qu'a la fin de son petit discours, lui qui était abittué a ne plié devant personne...Il regardait a présent la reine dans les yeux et quelques mèches de cheveux tombèrent sur son visage et formaient un mélange de blanc et de noir sur la figure de Decalion, il attendait la réponse et espérait de tout coeur qu'elle serait positive...Sinon, elle avait intérêt a avoir une bonne argumentation car il ne partirait pas sans de bonnes raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Reine de la cité
Reine de la cité
Alexiel


Nombre de messages : 159
Age : 36
Race : Mi-elfe, mi-humaine
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 31/01/2007

Une gerbe de fleur... Empty
MessageSujet: Re: Une gerbe de fleur...   Une gerbe de fleur... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:54

Alexiel courrait à une allure tout à fait honnorable pour une femme en robe, il faut dire qu'avec ses longues jambes, son entraînement régulier et son sang elfique cela n'avait rien d'étonnant.

Malgré ses élèments, Decalion réussit à la rattrapper et se posta devant elle mettant genoux à terre... Alexiel, légèrement essouflée, remit le voile noir qui couvrait la moitiée inférieur de son visage en place, ainsi que quelque mèches rebelle...

Elle se sentait un peu perdu face à la demande de Decalion... Elle avait l'impression de se trouver entre le marteau et l'enclume... Elle ne pouvait refuser... Mais elle savais que si elle acceptait, elle se mettrait en danger...


*Je pense que le Prince est au bord de la folie. Poussé par sa mère qui la mit dans une position très incorfortable, il pourrait attenter à votre vie. Après y avoir longuement réfléchi, même si cette acte est d'une violence extrême pour des Elfes, je pense qu'il en ai tout à fait capable. Je venais donc vous suggérer de ne plus le rencontrer sans être escorté par des gardes d'Esthar de confiance, évité ceux de Gish Eldan, venu avec nous.*

Telles avaient été les paroles d'Echtelion... Si elle disait oui... Echtelion serait certainement très content d'elle... Si elle disait non... Elle n'était pas en danger sentimentalement mais physiquement...

- Vous me prennez un peu au dépourvu...

Il la regardait à nouveau dans les yeux et par défie, elle ne pu s'empêcher de le fixer à nouveau.. Mais de manière totalement gratuite, hors de question de pécher une nouvelle information...

- Très bien... J'accepte que vous rentriez à mon service...

Elle calma un peu ses craintes se disant qu'elle était assez mature pour se contrôler... Et puis... Il y avait Rohan... Elle se connaissait ... Elle ne ferait rien si son "mari" est présent

- En tant que garde du corps personnel... Je me dois de vous proposer une chambre au palais... Vous etes libre de refuser si vous ê^tês déjà attaché ailleurs...

Dans le fond elle espérait qu'il allait rejeter cet offre qu'elle était obligée de faire puisqu'il était coutûme à Esthar que les gardes du corps logent près de leur protégé.
Revenir en haut Aller en bas
https://esthar.forumsrpg.com/
Decalion
Etranger
Etranger
Decalion


Nombre de messages : 12
Age : 33
Race : humaine
Religion suivie : Dyntha
Date d'inscription : 29/04/2007

Une gerbe de fleur... Empty
MessageSujet: Re: Une gerbe de fleur...   Une gerbe de fleur... Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:40

Decalion avait retrouvé son calme, il faut dire que son entrainement était spécialement fait pour les longs efforts, et que donc par conséquent, il récupérait toujours très rapidement, néanmoins, il retenait son souffle, il ne savait pas réelement pourquoi il proposait son service a sa reine, sans doute pour le confort que cela lui apporterait, mais peut-être aussi pour mieux accomplir son devoir, en fait il ne savait vraiment pas.

Lorsque sa reine lui rendit son regard, Decalion sut directement que son esprit n'avait rien a craindre de la reine, il sentait qu'elle n'irait pas chercher en lui de nouvelles informations sur sa vie passée, et il sentait également que sa proposition sonnait comme un choix corneilien aux oreilles de sa reine, et toujours a genou il retenait son souffle, jusqu'au moment ou elle accepta.

Au moment ou elle accepta, Decalion hocha lentement la tête et se releva avant de la fixé un instant, et lorsqu'elle lui proposa une chambre au palais, Decalion sourit un instant, la fin de la phrase de sa reine le faisait rire, lui attaché quelque part? On voyait bien qu'elle ne le connaissait pas encore très bien, il répondit alors simplement

"Ma famille est morte il y a longtemps, je n'ai pour maison que la chambre que j'ai dans la caserne et les quelques amis que j'ai sont tous dans d'autres unités que moi...J'accepte donc la chambre, j'irai y déposer mes affaires dans les jours qui viennent..."

Son regard s'était fait lointain l'espace d'un instant, alors qu'il évoquait sa vie, il n'en avait pas révélé grand chose a sa reine, mais cela suffisait pour cadrer le personnage, mais curieusement, il se fichait pas mal de se que l'on pouvait penser de lui par rapport a son passé, on est ce qu'on est se disait il souvent, et il ajouta

"Souhaitez vous que je prenne mon service maintenant ou un autre jours?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Reine de la cité
Reine de la cité
Alexiel


Nombre de messages : 159
Age : 36
Race : Mi-elfe, mi-humaine
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 31/01/2007

Une gerbe de fleur... Empty
MessageSujet: Re: Une gerbe de fleur...   Une gerbe de fleur... Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:39

Alexiel cacha sa deception quand il lui annonça qu'il acceptait la chambre au chateau... En même temps .. Qui aurait été assez bête pour refuser de loger dans l'un des plus beau palais du continent ?

Elle sembla légèrement attristée quand il lui annonça être orphelin... Elle l'était aussi en un sens... Plus de nouvelle de son père... Il était probablement mort de vieillesse... Quant à sa mère... Elle la concidérait morte depuis le moment où elle avait foullé pour la première fois le sol d'Esthar... Bref, elle pouvait facilement se mettre à sa place.. Sauf qu'elle, si elle avait pu les tuer des ses propres mains.. Elle l'aurait fait...

Mais bien qu'elle semblait touchée, elle n'avait pas envie de le prendre en pitié et se contenta de déclarer, un peu froidement, pour se mettre à son niveau : "Je suis aussi orpheline"

Elle commençait déjà à se demander où il logerait ... Près de son époux... Où près de sa chambre à elle... Elle était perdue dans ses pensées quand soudain il l'interrogea sur sa nouvelle tâche, elle sembla revenir sur terre un peu secouée


- Hum.. Pardon ? Ah oui... Et bien... Puisque vous prennez ma sécurité tellement à coeur pourquoi pas de suite ? Mais si vous avez besoin de rassembler des affaires vous pourrez commencer demain par exemple... Je préviendrais les servantes de votre arriver... Vous logerez en bas, près de la chambre de mon époux .. Ainsi vous garderez un oeil sur lui et sur moi-même... Je loge tout en haut.. Je ne risque presque rien la nuit...

Une délicate attention pour son époux ? Non... Juste une façon de se tenir éloigné de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://esthar.forumsrpg.com/
Decalion
Etranger
Etranger
Decalion


Nombre de messages : 12
Age : 33
Race : humaine
Religion suivie : Dyntha
Date d'inscription : 29/04/2007

Une gerbe de fleur... Empty
MessageSujet: Re: Une gerbe de fleur...   Une gerbe de fleur... Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:36

Decalion souriait, après tout, il avait fait une bonne affaire aujourd'hui, il échangeait sa paillasse contre une chambre, et surtout, il avait enfin un boulot où il y aurait de l'action, après tout, de nombreuses personnes en voulaient encore a la vie de la reine et a celle du roi et Decalion était fier de pouvoir leur servir de bouclier, quitte a y laisser la vie.

Decalion sentit comme un changement dans l'attitude de sa reine, comme si, elle était attristée, peut-être parce qu'il lui avait avoué être orphelin, il n'en savait rien, de toute façon, Decalion n'avait pas envie de la pitiée des gens, il n'en avait pas besoin, se renfermé sur soi-même ne servait a rien et il l'avait compris longtemps auparavant, et lorsqu'elle lui déclara être également orpheline, Decalion sourcilla un instant avant de dire

"J'en suis navré..."

Une simple déclaration, il n'y avait pas besoin de plus aux yeux de Decalion, mais néanmoins, il se sentait plus en confiance, pour une fois, quelqu'un pourrait comprendre se qu'il ressentait, mais, après tout, il n'était pas la pour sa mais bien pour la protégée et c'est pourquoi, il dit peu de temps après qu'elle lui ai répondut

"Très bien, je vous accompagnerai jusqu'au chateau, ensuite je prendrai congé et j'irai rassembler les quelques affaires qui m'appartiennent...Et je me mettrai a votre disposition demain matin, ou quand vous le désirerez, mais pour le moment il vaudrait mieux rentré, ou l'on va finir par croire que vous vous êtes faites tuée..."

Decalion sourit un instant avant de se poster un peu en retrait par rapport a sa reine, prêt a la suivre, décidément, il avait vraiment beaucoup de chance aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Reine de la cité
Reine de la cité
Alexiel


Nombre de messages : 159
Age : 36
Race : Mi-elfe, mi-humaine
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 31/01/2007

Une gerbe de fleur... Empty
MessageSujet: Re: Une gerbe de fleur...   Une gerbe de fleur... Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:21

Dans un premier temps, Alexiel ne répondit rien se contentant d'hocher rêveusement la tête. Puis elle déclara "Oui, Allons-y" , avant d'ôter avec soin l'élégant chapeau qui ornait ses cheveux ainsi que le voile noir qui dissimuler à motié une partie de son visage.

-Il faut se dépêcher... J'ai encore à faire... Et la matinée est déjà bien avancée !

Sans hésitation et surtout pour reprendre ses esprits encore à moitié embrumé par cette nouvelle attirance qu'elle ressentait pour son garde du corps, Alexiel se retourna vivement pour prendre le chemin du palais. Elle ne faisait pas attention au fait que Decalion la suive ou pas, elle savait qu'il venait de signer pour devenir son ombre tout comme Halbarad l'avait fait... Quoique, en ce qui concernait Decalion c'était encore différent puisqu'elle ne lui avait pas fait prêter serment de fidélité *de toute manière.. C'est un humain... la mort le rattrapera plus vite que moi s'il me trompe* se disait-elle sûr d'elle.

Perdue dans ses pensées, la reine des reines, ne tarda pas à retrouver l'enceinte de palais, et elle tomba face à face avec son époux et Echtelion


( Arrow direction parc divin)
Revenir en haut Aller en bas
https://esthar.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Une gerbe de fleur... Empty
MessageSujet: Re: Une gerbe de fleur...   Une gerbe de fleur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une gerbe de fleur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esthar, la cité elfique :: Le quartier Ouest :: Temple d'Azazel :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser