Esthar, la cité elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:Ouvert!:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Decalion

Aller en bas 
+2
Annalaessi «Nina» Caliodë
Decalion
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Decalion
Etranger
Etranger
Decalion


Nombre de messages : 12
Age : 33
Race : humaine
Religion suivie : Dyntha
Date d'inscription : 29/04/2007

Decalion Empty
MessageSujet: Decalion   Decalion Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:33

.:Decalion:.


Decalion Barpaillet


Identité :

Nom : N'en a pas

Prénom : Decalion

Surnom : Le chien fou, car dans sa jeunesse, il tenait peu souvent compte des ordres

Age : 35 ans

Dieu vénéré : Dyntha

Place dans la cité : Soldat (ou garde du corps si il y a quelqu'un a protéger...)

Decalion Barpaillet


Caractéristiques physiques :

Description physique :

Decalion est un homme que l'on peu qualifier de "mûr", en effet, son corps a bénéficié de l'expérience, et les entrainements que ce dernier subit a répétition ont contribué a le doté d'une musculature respectable. Il est assez grand sans pour autant être un géant (1m75), ses cheveux, noirs en grande partie, cèdent néanmoins la place a un blanc éclatant sur le devant gauche de son visage(a cause d'une blessure au crâne), ses yeux sont bruns, mais son oeil gauche a un léger problème et s'ouvre nettement moins que l'autre, il a également trois entailles sur la joue gauche de son visage, sinon, mis a part ses quelques "problèmes", Decalion est en parfaite santé.

Vêtement, gout vestimentaire :

La majeur partie du temps(cad quand il est en service) Decalion porte une armure de garde totalement banale, néanmoins, durant ses heures de temps libre, il porte toujours une tunique en cuir noir très résistante et une épée(au minimum un poignard), sinon, lorsqu'il se trouve chez lui il porte des vêtements tout a fait classique de paysans, il aime les habits simples et sans prétentions ,et se fiche pas mal de se voir juger sur son apparence physique.

Decalion Barpaillet


Mentalité :

Description de la mentalité :

La mentalité de Decalion est quelque chose de très simple a comprendre, il respecte les hommes d'honneurs et les combatants expérimenté, il considère ceux qui l'employent non comme des braves mais comme des chiens peureux n'affrontant pas le danger, néanmoins, il a l'intelligence de ne pas donner très souvent son point de vue.
En effet, peu souvent Decalion mentionne quelque chose de lui, (son passé est en quelque sorte tabou), mais cela ne l'empêche pas d'exprimer son déssacord avec une décision ou avec une idée en contradiction avec ses pensées.
On peut également considérer Decalion comme étant Xénophobe, en effet, il n'apprécie que modérément la compagnie des elfs et il honnit celle des nains, il les considère comme des races impures et n'étant destinée qu'aux flammes du purgatoire.
Dans la vie de tout les jours Decalion est une personne qui ne rechigne pas a la compagnie, mais qui pourtant semble toujours être en train de la fuire, de plus Decalion a quelques problèmes avec les femmes qu'il considère comme étant inférieure, même si il est prêt a reconnaitre leurs valeurs (LOL, le gros raciste, misogine et hypocritre, j'adore mon perso ^^)

Decalion Barpaillet


Passé : (au moins 15 lignes dans les rubriques ci dessous réunies)

Histoire :

L'histoire de Decalion commence il y a 35 ans de cela dans la citée d'Esthar, il était le fils d'un "grand" guerrier et d'une "belle" jeune femme, l'enfance de Decalion aurait put être heureuse si, alors qu'il n'avait que 5 mois, sa mère ne s'était pas suicidée après avoir appris la mort de son mari, elle avait voulut emporter son fils dans la tombe, mais elle avait sous estimé le poison qu'elle avait ingurgité et elle mourut avant d'avoir fait boire quelque chose a son fils.

L'enfant fut retrouvé deux jours plus tard par des amis du couple, mais, ayant déja un enfant et comme la solde des soldats n'était pas très élevée a l'époque, ils abandonnèrent l'enfant dans un orphelinat en donnant juste son prénom a la vieille femme qui receuillit l'enfant, Decalion, un prénom pour le moins rare, mais qui ne dérangerait personne, au moins il en avait un lui.

La vie de Decalion passa lentement et avec monotomnie, il dormait avec des enfants de son age, mangeait avec eux, jouait, ils faisaient tout ensemble, et pourtant, Decalion se démarquait déja a l'age de 5 ans par sa fougue et son non respect des règles, il fut souvent puni et rabroué, mais son caractère entêté l'empechait d'apprendre de ses erreurs.

Tout au long de sa jeunesse, Decalion avait apprit a vénérer Dyntha, et d'ailleurs, cet enseignement l'a profondément marqué dans toute sa vie, et aujourd'hui encore, il a du mal a s'ouvrir aux autres formes de pensées et d'idées. A l'age de 14 ans, jugeant qu'il était capable de se débrouiller, les gens de l'orphelinat le mirent a la rue et le laissèrent se débrouiller tout seul.

Cela ne gêna pas Decalion, mais bien qu'il était triste de devoir quitter les quelques amis qu'il avait, il ne voulait pas revenir supplier les gens de l'orphelinat, il était trop fier pour cela, il erra donc dans la ville quelques semaines, tantot mendiant tantot volant pour subsister, mais au bout de trois mois, il finit par aller trouver les gens de l'armée et il s'y engagea en temps qu'aspirant, pas vraiment soldats, mais au moins l'armée veillerait a ce qu'il ne manque de rien et lui enseignerait l'art des armes.

Lorsqu'il eut 18 ans, Decalion put s'engager dans l'armée, il était un myrmidon, ou si l'on préfère un fantassin possèdant une armure légère et se battant avec une rapière le plus souvent, il était très doué pour le maniement de l'épée et il remportait la plupart des combats qu'il commençait.

Comme il s'engageait dans l'armée, vient le temps des premières missions, et au cours d'une de ces missions où l'unité de Decalion devait éliminer quelque bandit, l'assaut tourna mal, l'unité de Decalion fut décimée et Decalion fut laissé pour mort. On le retrouva trois jours plus tard, gravement blessé au crâne, mais surtout vivant, a la différence des trois quart de son unité.

Decalion mit longtemps a s'en remettre, son visage en garde d'ailleurs encore les séquelles, ses cheveux d'un noir profond son blanc a l'endroit de l'impacte et son oeil gauche est pratiquement inutile a présent. Decalion sortit des longues semaines qu'il mit a se remettre faible handicapé, néanmoins il travailla dur pour retrouvé le niveau qu'il avait avant son accident et pour le dépasser, il est d'ailleurs a présent l'un des meilleurs soldats et si il n'est pas officiers, c'est parce qu'il n'est pas intérèssé par le pouvoir.(faut bien une raison hein ^^)

Decalion a d'autres expérience que l'armée, il oeuvra pendant quelque temps au service d'un noble en temps que garde du corps, et il apprit a manier les outils d'un paysan, néanmoins il n'est jamais mieux qu'un sabre a la main et qu'une armure légère sur le dos, il est considéré a présent comme l'un des vétérans de l'armée...Ce qui le gêne un temps soit peu étant donné qu'il se considère encore comme jeune...

Famille :

La seule famille qu'a Decalion c'est l'armée, il n'a pas d'amour, pas de père, pas de mère rien, ses amis sont principalement des membres de l'armée et quelques un de ses voisins.

Decalion Barpaillet


Possession :

Decalion possède une armure de cuir noire légère et souple, et une rapière très résistante en dehors de son arme de service. Il a également un petit médaillon en argent a l'intérieur duquel se trouve quelque chose auxquel Decalion tient.

Magie :

Decalion ne sait pas se servir de la magie.


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annalaessi «Nina» Caliodë
Régente du Quartier Ouest
Régente du Quartier Ouest
Annalaessi «Nina» Caliodë


Nombre de messages : 118
Age : 38
Race : Elfe à ascendance noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Decalion Empty
MessageSujet: Re: Decalion   Decalion Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:26

Bonjour jeune homme !

Contente de trouver un autre borgne, quel dommage qu'il soit un tel, je cite, "raciste, misogyne et hypocrite" Xd (moi aussi, zen beaucoup) !

Deux choses me tracasse tout de même...
La première, tu n'exprime pas là les raisons de ta présence à Esthar.
La seconde (et elles sont liées), pourquoi vouloir être au service de la Reine si tu hais les elfes (mais là, c'est plus ma curiosité) ?

Sinon, la place de garde du corps de la Reine étant pris, tu peux être celui de quelqu'un d'autre qui veut bien (clairement pas moi XD) ou un soldat, comme tu l'as proposé.

Voilà pour ma part ! ^^
Bienvenue !

(et très jolie fiche !)
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Caliodë
Toxico Notoire, aussi Régent du Quartier Ouest
Zéphyr Caliodë


Nombre de messages : 104
Race : Elfe Noir
Religion suivie : A part celle du Narguilé...Vois pas trop...
Date d'inscription : 06/03/2007

Decalion Empty
MessageSujet: Re: Decalion   Decalion Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:04

*lève la main et prend la voix de Calion*

Parce que c'est qu'une batârde!

*très fier, donc grand sourire du bien heureux*

Bienvenu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Annalaessi «Nina» Caliodë
Régente du Quartier Ouest
Régente du Quartier Ouest
Annalaessi «Nina» Caliodë


Nombre de messages : 118
Age : 38
Race : Elfe à ascendance noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Decalion Empty
MessageSujet: Re: Decalion   Decalion Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:26

Oui, bon, d'accord... Mais bon, tout le reste de la cour et de la ville, c'est quand même majoritairement des elfes... non ? même pas ? ... d'accord, je m'en vais...
Revenir en haut Aller en bas
Decalion
Etranger
Etranger
Decalion


Nombre de messages : 12
Age : 33
Race : humaine
Religion suivie : Dyntha
Date d'inscription : 29/04/2007

Decalion Empty
MessageSujet: Re: Decalion   Decalion Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:33

Bah pour ma présence dans la citée, c'est simplement parce que c'est ma ville natale(je suis d'accord je l'exprime pas...) Et pour la raison pour laquelle je sert la reine, c'est que c'est le seul métier que je mon perso sait faire(cad manier une épée) et puis j'ai pas dit que je haissais les elfs, j'ai dit que je les supportais plutot mal (y a une différence quoi ^^)...Bon j'ai précisé au début de ma fiche que s'était ma ville natale et sinon merci pour le compliment ^^(et puis oh, c'est pas parce qu'on est majoritaire que l'on est aimé, nah mé oh ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Annalaessi «Nina» Caliodë
Régente du Quartier Ouest
Régente du Quartier Ouest
Annalaessi «Nina» Caliodë


Nombre de messages : 118
Age : 38
Race : Elfe à ascendance noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Decalion Empty
MessageSujet: Re: Decalion   Decalion Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:22

lol, loin de moi cette idée ! Mais on va rarement dans un endroit où ya que des gens qu'on supporte pas ! ^^ (d'où ma question)

J'ai raté que c'était ta ville natale, alors, je m'en excuse humblement ! C'est donc logique que tu sois rattaché à l'armée de la ville... Nous aimons la logique *mode psycho qui se parle à elle-même* nous aimons quand c'est clair et limpide !

J'laisse donc la parole à notre adorable bout d'chou de reine chérieeeee
Amour
Revenir en haut Aller en bas
Decalion
Etranger
Etranger
Decalion


Nombre de messages : 12
Age : 33
Race : humaine
Religion suivie : Dyntha
Date d'inscription : 29/04/2007

Decalion Empty
MessageSujet: Re: Decalion   Decalion Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:40

Euh finalement je peux ou je peux pas encore posté parce que j'ai pas bien compris... Mais concernant l'endroit avec les gens qu'on supporte pas, y en a un, (ou deux selon les cas) moi perso c'est l'école, mais y en a d'autre ou c'est la maison(et la c'est problématique ...)

Merci a Toxico pour le message sa me fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annalaessi «Nina» Caliodë
Régente du Quartier Ouest
Régente du Quartier Ouest
Annalaessi «Nina» Caliodë


Nombre de messages : 118
Age : 38
Race : Elfe à ascendance noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Decalion Empty
MessageSujet: Re: Decalion   Decalion Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:31

Bon, arrêtons-là le débat...

Et sinon, avant de poster, faut juste qu'Alex la Merveilleuse donne son accord !
Amour
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Reine de la cité
Reine de la cité
Alexiel


Nombre de messages : 159
Age : 36
Race : Mi-elfe, mi-humaine
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 31/01/2007

Decalion Empty
MessageSujet: Re: Decalion   Decalion Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:52

Ma namourrr excuse moi de ma lenteur à répondre.. Mais je suis plongée dans "le diable s'habille en Prada" et mon dossier de Théâtre... Bref .. excuses-moi ma belle...

En ce qui te concerne mon petit Decalion... Je ne vois rien qui m'empêcherait de refuser ta fiche ^^
En ce qui concerne ton poste, je pense qu'on peut peut-être te donner un rôle de garde du corps rapproché puisque qu'Halbarad agit in the shadow ...Mais pour ça faudra qu'on fixe par MP un entretient mais c'est pas sûr que tu réussises lol
Revenir en haut Aller en bas
https://esthar.forumsrpg.com/
Decalion
Etranger
Etranger
Decalion


Nombre de messages : 12
Age : 33
Race : humaine
Religion suivie : Dyntha
Date d'inscription : 29/04/2007

Decalion Empty
MessageSujet: Re: Decalion   Decalion Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:57

OK, pour l'entretiens on verra (en fait sa me plairait bien) et merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Reine de la cité
Reine de la cité
Alexiel


Nombre de messages : 159
Age : 36
Race : Mi-elfe, mi-humaine
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 31/01/2007

Decalion Empty
MessageSujet: Re: Decalion   Decalion Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:57

tu peux commencer à jouer dès à présent !
Revenir en haut Aller en bas
https://esthar.forumsrpg.com/
Halbarad
Etranger
Etranger
Halbarad


Nombre de messages : 32
Race : elfe
Religion suivie : Azazel
Date d'inscription : 07/11/2006

Decalion Empty
MessageSujet: Re: Decalion   Decalion Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:33

y va me piquer mon boulot si sa continue^^ mais bienvenue tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Reine de la cité
Reine de la cité
Alexiel


Nombre de messages : 159
Age : 36
Race : Mi-elfe, mi-humaine
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 31/01/2007

Decalion Empty
MessageSujet: Re: Decalion   Decalion Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:35

ben toi tu travailles dans l'ombre... J'peux pas mettre un espion en garde rapproché !
Revenir en haut Aller en bas
https://esthar.forumsrpg.com/
Halbarad
Etranger
Etranger
Halbarad


Nombre de messages : 32
Race : elfe
Religion suivie : Azazel
Date d'inscription : 07/11/2006

Decalion Empty
MessageSujet: Re: Decalion   Decalion Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:37

xD c vrai
Revenir en haut Aller en bas
Annalaessi «Nina» Caliodë
Régente du Quartier Ouest
Régente du Quartier Ouest
Annalaessi «Nina» Caliodë


Nombre de messages : 118
Age : 38
Race : Elfe à ascendance noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Decalion Empty
MessageSujet: Re: Decalion   Decalion Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:38

*a réfléchi toute la nuit* Au pire, si t'es rejeté................
*non, c'est pas du communautarisme !*

Tiens, question débile pour ma p'tite reine d'amour... il est quoi officiellement, alors, Halbarad ? Parce que je l'ai mis Capitaine de la garde... Je change ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Reine de la cité
Reine de la cité
Alexiel


Nombre de messages : 159
Age : 36
Race : Mi-elfe, mi-humaine
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 31/01/2007

Decalion Empty
MessageSujet: Re: Decalion   Decalion Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:52

Ben il est espion Ô la plus belle des belles
Revenir en haut Aller en bas
https://esthar.forumsrpg.com/
Halbarad
Etranger
Etranger
Halbarad


Nombre de messages : 32
Race : elfe
Religion suivie : Azazel
Date d'inscription : 07/11/2006

Decalion Empty
MessageSujet: Re: Decalion   Decalion Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:11

Je suis espion, assassin, voleur, un peu amoureux de ma pitite reine (mais bon chuut c un secret ^^ ) et chui aussi un garde a qui elle peut faire appelle, genre lors d'une grande reception je peu surveiller en restant caché dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Annalaessi «Nina» Caliodë
Régente du Quartier Ouest
Régente du Quartier Ouest
Annalaessi «Nina» Caliodë


Nombre de messages : 118
Age : 38
Race : Elfe à ascendance noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Decalion Empty
MessageSujet: Re: Decalion   Decalion Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:38

Ca c'est pas la version officielle... sinon, tu serais bien dans la merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad
Etranger
Etranger
Halbarad


Nombre de messages : 32
Race : elfe
Religion suivie : Azazel
Date d'inscription : 07/11/2006

Decalion Empty
MessageSujet: Re: Decalion   Decalion Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:51

je confirme, c'est pour sa chuuuuut^^ je l'insinu dans mes mess mais personne ne capte parceque j'suis l'meilleur^^
Revenir en haut Aller en bas
Annalaessi «Nina» Caliodë
Régente du Quartier Ouest
Régente du Quartier Ouest
Annalaessi «Nina» Caliodë


Nombre de messages : 118
Age : 38
Race : Elfe à ascendance noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Decalion Empty
MessageSujet: Re: Decalion   Decalion Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:25

Ma question, c'est qu'est-ce que tu fous alors, officiellement ?? ...j'y arriverai...XD
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad
Etranger
Etranger
Halbarad


Nombre de messages : 32
Race : elfe
Religion suivie : Azazel
Date d'inscription : 07/11/2006

Decalion Empty
MessageSujet: Re: Decalion   Decalion Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:02

Ben en fait chui officiel que pour la reine^^
Revenir en haut Aller en bas
Annalaessi «Nina» Caliodë
Régente du Quartier Ouest
Régente du Quartier Ouest
Annalaessi «Nina» Caliodë


Nombre de messages : 118
Age : 38
Race : Elfe à ascendance noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Decalion Empty
MessageSujet: Re: Decalion   Decalion Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:06

... j'aime la vie...

Bon ! d'accord ! ^^ J'te vire de la liste...
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad
Etranger
Etranger
Halbarad


Nombre de messages : 32
Race : elfe
Religion suivie : Azazel
Date d'inscription : 07/11/2006

Decalion Empty
MessageSujet: Re: Decalion   Decalion Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:17

en fait chui son garde du corps qu'on voit pas
Revenir en haut Aller en bas
Rohan
Roi de la Cité
Rohan


Nombre de messages : 90
Age : 36
Race : Elfe
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 08/02/2007

Decalion Empty
MessageSujet: Re: Decalion   Decalion Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:20

D'ac....mais bon, faudrait quand même pas qu'elle se ramasse avec 36 gardes du corps non plus Very Happy.....loll mais c'est ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation-zelda.com
Halbarad
Etranger
Etranger
Halbarad


Nombre de messages : 32
Race : elfe
Religion suivie : Azazel
Date d'inscription : 07/11/2006

Decalion Empty
MessageSujet: Re: Decalion   Decalion Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:23

oui mé moi chui le tout spécial avec +^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decalion Empty
MessageSujet: Re: Decalion   Decalion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decalion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esthar, la cité elfique :: Histoire, Fiches personnages etc ... :: Les biographies :: Les humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser