Esthar, la cité elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:Ouvert!:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cellule d'Halbarad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Halbarad
Etranger
Etranger
Halbarad


Nombre de messages : 32
Race : elfe
Religion suivie : Azazel
Date d'inscription : 07/11/2006

Cellule d'Halbarad Empty
MessageSujet: Cellule d'Halbarad   Cellule d'Halbarad Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:41

Halbarad avait pris un coups à son honneur lors de cette nuit en prison, il aurait put s'en échaper à nombres d'occasion, mais la reine lui avait promis de venir le voir en meme temps qu'un autre prisonnier... dans l'ombre... Il étouffa un rire... les gardes n'était vraiment pas malin... il ne s'était meme pas douté qu'un prisonnier de cette apparence devait avoir plus d'armes que deux épees courtes recourbés incrusté d'or... Il sortit une pipe d'une poche caché à l'intérieur de sa tenue de cuir noir brillante... et se mit a fumer son herbe... l'ombre s'éclaircissant a chaque aspiration... Attendant la reine, il resta tapis dans l'ombre a croupir sous les insultes des gardes qui avait mal acceptaient de se faire passer a tabac à 60 contre 1...
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad
Etranger
Etranger
Halbarad


Nombre de messages : 32
Race : elfe
Religion suivie : Azazel
Date d'inscription : 07/11/2006

Cellule d'Halbarad Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Halbarad   Cellule d'Halbarad Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:53

En ayant assez des injures des gardes et de l'odeur nauséabonde qui trainait dans les cachot, Halbarad éteignit sa pipe et la rangea dans la doublure de sa combinaison de cuir...puis il se leva et interpellant ce qui semblait etre le chef des gardes, il lui dit:

-Je réclame un entretien avec la reine, dès maintenant, demandez qu'on aille la quérir

Le garde aurait refusé si seulement il n'avez pas une peur bleu d'Halbarad, et celui ci savait que l'homme était un poltron, et il avait raison, le garde envoya sur le champs un de ses hommes quérir la reine...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Reine de la cité
Reine de la cité
Alexiel


Nombre de messages : 159
Age : 36
Race : Mi-elfe, mi-humaine
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 31/01/2007

Cellule d'Halbarad Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Halbarad   Cellule d'Halbarad Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:07

Soudain, alors qu'il ne s'y attendait pas ... Alexiel entra dans la cellule... Elle semblait étrangement pâle... Et quiquonque rentrait en contact avec ce pâle émule se rendait compte immédiatement que c'était une sorte de clone, un fantôme.. c'était un procéder courrant chez les elfes pour s'entretenir avec quelqu'un sans risque...

Pour les gardes qui surveiller la porte, il ne voyait que le prisonnier plongé dans un profond sommeil... Pour garantir une certaine intimité, Alexiel avait endormi Halbarad et était rentré dans son esprit avec facillité.


- Halbarad... Vous souhaitiez me voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://esthar.forumsrpg.com/
Halbarad
Etranger
Etranger
Halbarad


Nombre de messages : 32
Race : elfe
Religion suivie : Azazel
Date d'inscription : 07/11/2006

Cellule d'Halbarad Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Halbarad   Cellule d'Halbarad Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:13

Halbarad s'était tout à coups sentit lent... sa tete tournait... il se trouvé dans un autre lieu, alors qu'il y a deux seconde il était en cellule et sa reine s'avancait vers lui...

-Je...

Alexiel:-Halbarad... vous souhaitiez me voir...

-Ma reine?Comment connaissez vous mon nom?et où sommes nous?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Reine de la cité
Reine de la cité
Alexiel


Nombre de messages : 159
Age : 36
Race : Mi-elfe, mi-humaine
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 31/01/2007

Cellule d'Halbarad Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Halbarad   Cellule d'Halbarad Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:23

Alexiel eut un sourire, puis elle regarda Halbarad...

- Vous, vous êtes toujours dans votre cellule mais moi je suis dans votre esprit... Après votre attaque ... Je ne pouvais me permettre de me présenter en chair et en os devant vous...

Elle était étrangement fixe... Visiblement cette "réunion" spirituel devait lui faire consommé ennormément d'énergie

- Je suis dans votre esprit... Il est normal que je puisse y lire votre nom.. votre passé... Vos amours.. Vos crimes... Mais je me suis arrêté à votre nom.. Le reste ne me regarde pas... Maintenant dites-moi pourquoi vous avez essayez de m'agresser....
Revenir en haut Aller en bas
https://esthar.forumsrpg.com/
Halbarad
Etranger
Etranger
Halbarad


Nombre de messages : 32
Race : elfe
Religion suivie : Azazel
Date d'inscription : 07/11/2006

Cellule d'Halbarad Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Halbarad   Cellule d'Halbarad Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:29

Halbarad avait compris a présent.. ce petit "séjour" en prison l'avait un peu ramoli...

-Mais...en vérité... je n'essaye pas de vous agresser, je cherche juste à vous parler... c'est tou ce que je demandais, mais le sujet que notre conversation allait abordais était bien trop important pour que je mette ma vie en périle en vous en parlant devant d'autres... Je vous en prie ne vous genez pas... lisez dans mon esprit ce que je fais depuis près de 80 ans, et vous comprendrez ma reine, car nul n'est besoin de mots...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Reine de la cité
Reine de la cité
Alexiel


Nombre de messages : 159
Age : 36
Race : Mi-elfe, mi-humaine
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 31/01/2007

Cellule d'Halbarad Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Halbarad   Cellule d'Halbarad Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:40

La reine restait toujours fixe

- Non je ne lirais pas votre passé... On a tous le droit à son jardin secret... Mais maintenant que nous sommes seul, dans votre esprit... Dites-moi ce que vous avez à me dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://esthar.forumsrpg.com/
Halbarad
Etranger
Etranger
Halbarad


Nombre de messages : 32
Race : elfe
Religion suivie : Azazel
Date d'inscription : 07/11/2006

Cellule d'Halbarad Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Halbarad   Cellule d'Halbarad Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:53

Halbarad remarquait la raideur d'Alexiel.. mais meme sa paleur soudaine était estompait totalement par sa beauté...


-Ma reine il n'y a rien a caché dans mon passé... car celui ci vous appartient, comme a celui du dernier roi... Mon métier...enfin mon ancien métier était d'éxécuté toute les mission que mon roi me confiait... tout aussi personnel que monarchique, j'était chargé de voler, tuer, espionner, tout cela pour la survie de notre beau royaume et de ses gérants... aujourd'hui je me présente a vous belle reine... car il y a de cela 50 ans lorsque le roi périt dans son chateau je perdit toute raison de vivre, tout ce qui me faisait subsiter, c'était les mission d'espionnage que j'effectuais de mon initiative pour surveiller nos ennemis et nos frontière... À présent je me met a genous devant vous, et je vous fait serment d'allégeance, ma vie est entre vos main, je vous servirais comme je le pourrais... que ce soit par l'amour, le courage... ou la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Reine de la cité
Reine de la cité
Alexiel


Nombre de messages : 159
Age : 36
Race : Mi-elfe, mi-humaine
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 31/01/2007

Cellule d'Halbarad Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Halbarad   Cellule d'Halbarad Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:47

Alexiel eut un sourire... Puis elle commença à disparaite... Laissant à la place une douleur aigu dans l'esprit d'Halbarad.. Il avait en effet l'impression qu'on lui lacerait l'esprit au couteau... Soudain... Il se réveilla dans son cachot... La porte était ouverte et dans son esprit encore embrumé, il entendit la voix de la reine

- Maintenant tu es lié à moi par ton sermon... Si tu me ment ou te joue de moi.. Tu mourras par le sort que je viens de te lancer...

Puis la magie de l'apparition avez disparu... En posant la main sur sa paillace pour se soutenir, Halbarad se piqua à quelque chose... Levant la main, il vit une broche... Un broche de femme... L'apparition de la reine n'était-elle qu'un rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
https://esthar.forumsrpg.com/
Halbarad
Etranger
Etranger
Halbarad


Nombre de messages : 32
Race : elfe
Religion suivie : Azazel
Date d'inscription : 07/11/2006

Cellule d'Halbarad Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Halbarad   Cellule d'Halbarad Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:11

Enfin... il avait réussi!!A présent plus rien ne le retenait dans ce piètre endroit... Sortant un crochet d'une double poche, il crocheta la serrure tout en vérifiant que les gardes ne débarquerait pas à l'improviste... Une fois la porte ouverte et étant sorti de sa cellule, Halbarad continua dans un couloir étroit qui remontait à l'entrée principale du chateau, mais en chemin il entendit des pas... Sa réaction fut immédiate... Prenant appuis sur le mur à sa droite, il sauta vers l'autre et enchainat ses saut jusqu'à atteindre le plafond où il resta accroché, une jambe se soutenant sur chaque mur... Puis,une fois le garde passé... il sauta et atterit au sol sans bruit... Poursuivant son chemin après avoir récuperer ses sabres, il atteint une enfin la sortie, où il trouva une ombre où il put se fondre, et partir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule d'Halbarad Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Halbarad   Cellule d'Halbarad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule d'Halbarad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cellule de Maximillien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esthar, la cité elfique :: Le palais de cristal :: Le Palais :: Les cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser