Esthar, la cité elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:Ouvert!:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devant l'arène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laït Azrius
Etranger
Etranger
Laït Azrius


Nombre de messages : 25
Race : Humain
Religion suivie : Azazel
Date d'inscription : 18/04/2007

Devant l'arène Empty
MessageSujet: Devant l'arène   Devant l'arène Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:15

Laït arriva devant l'arène quelques minutes après être sorti de chez lui. Il y avait énormément de monde ce jour-ci qui se tenait de bon matin devant l'arène, des stands y étaient installés où des camelots vendaient des objets en tout genre pour essayer de se faire un peu d'argent. Le comptoir pour les inscriptions au combat comptait une file de personnes voulant s'inscrire plutôt impressionante. Laït se mit dans la file et attendit de se trouver face au comptoir.

- Monsieur Azrius?! Mais enfin que faites-vous ici? demanda le gérant du comptoir.

- Eh bien, vous ne le devinez pas? Je vien m'inscrire dans l'arène aujourd'hui... Pourrais-je avoir le programme des combats s'il vous plaît?

La gérant lui tendit la feuille avec les programmes inscrits pour l'arène.

- Mais vous risquez votre vie! Vous êtes-vous au moins préparé?

- Non, je suis suffisament en forme ce matin... Et après tout, pourquoi vous vous faites tous autant de souci? Ce n'est pas la première fois que je participe enfin!

- Mais les premières fois, vous êtiez toujours sur le point de mourir! Heureusement pour vous que vos adversaires vous aient toujours laissé la vie sauve.

- Mais cette fois ce ne sera plus pareil... Je me suis très bien entraîné depuis les premières expériences, et croyez-moi, aujourd'hui je serais le vainqueur.

Laït prêta attention à la feuille et regarda le planning de l'arène.

Pour les volontaires!

Journée de l'arène:

- Catégorie D (Débutant): Combats par groupes de trois contre trois sur une série de 3 combats. Gains de la première place: 100 Po (chacun des combattant du groupe)
- Catégorie M (Moyen): Combats un contre un sur une série de 6 combats. Gains de la première place: 200 Po
- Catégorie P (Pro): Combats un contre un sur une série de 7 combats. Gains de la première place: 300 Po
- Catégorie S (Spéciale): Un groupe d'aventurier a capturé un énorme monstre la semaine dernière, une sorte de serpent géant. Vous croyez-vous à la hauteur? (Attention, ce niveau est reservé à des professionnels, vous ne pourrez déclarer forfait et donc devrez vous battre jusqu'à la mort du serpent... ou la votre). Vous avez le droit à deux combattants volontaires à vos côtés. Gains du combats: 1200 Po (à partager entre les combatants)

Laït hésita entre le niveau M et le P... de toute évidence Le niveau S n'était pas encore pour lui.

*En plus de ça, ce serpent doit avoir une grande capacité mentale et donc ma magie ne servirait à rien contre lui.*

- Bien, je vais m'inscrire pour la catégorie M aujourd'hui, décida enfin Laït.

*Il vaut mieux commencer gentiment... cet après midi je participerais si j'ai le temps, si je trouve des personnes volontaires et que je suis toujours en vie, à la catégorie S. Encore faut-il que personne ne batte ce serpent avant moi.*

- Très bien Monsieur... Faites attention à vous! dit le gérant en inscrivant le nom de Laït sur sa feuille de participants à la catégorie M. Il ne reste plus qu'à attendre qu'une dernière personnes se manifeste pour la même catégorie dans les cinq prochaines minutes, sinon on fera participer un esclave ou un gladiateur. Le combat commencera dès que la catégorie D aura fini, d'ici vous pouvez vous installer dans la salle d'entrainement ou dans la salle d'attente monsieur Azrius.

- Très bien, je vous remercie.

Laït se dirigea vers la salle d'entrainement.

*Juste pour me mettre un peu dans le bain...*
Revenir en haut Aller en bas
Laït Azrius
Etranger
Etranger
Laït Azrius


Nombre de messages : 25
Race : Humain
Religion suivie : Azazel
Date d'inscription : 18/04/2007

Devant l'arène Empty
MessageSujet: Re: Devant l'arène   Devant l'arène Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:53

Après son combat contre Orkane en finale, Laït se dirigea vers le comptoir pour récupérer une partie de son butin. Il arriva devant le gérant et lui dit:

- Me revoilà... Vous avez vu? J'en ai fait des progrès non? dit-il avec un sourire.

- Monsieur Azrius... Heureusement que vous avez été épargné par Orkane... promettez moi de ne plus jamais vous battre contre lui! ...

- Je ne pense pas que je puis faire pareille promesse... Orkane est un adversaire interessant et j'ai bien l'intention de le battre un jour.

- Décidément, vous avez la tête dure... j'espère que vous savez ce que vous faites monsieur... Mais il est vrai que vous avez fait beaucoup de progrès je dois le reconnaître. La prochaine fois vous pourrez vous inscrire dans la catégorie P.

- Je le pense aussi... dit Laït souriant.

Le gérant prit quelque chose sous le comptoir et le tendit à Laït...

- Voici vos 200 Po à partager avec Orkane monsieur. Je vous souhaite une excellente journée!

- Merci beaucoup...

Et Laït prit la bourse et se dirigea vers Orkane.

- Eh! Orkane! dit Laït en boitant et en tendant d'une main la bourse de façon visible pour Orkane et en se tenant le dos avec son autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Orkane
Résident
Résident
Orkane


Nombre de messages : 75
Age : 39
Race : humain
Religion suivie : Dyntha
Date d'inscription : 12/10/2006

Devant l'arène Empty
MessageSujet: Re: Devant l'arène   Devant l'arène Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:21

Orkane était justement arrivé : sans rien dire il prit ses 100 pièces d'or, jetta un dernier regard à Laït, puis s'en alla vers la ville...

Il avait quelques courses à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Laït Azrius
Etranger
Etranger
Laït Azrius


Nombre de messages : 25
Race : Humain
Religion suivie : Azazel
Date d'inscription : 18/04/2007

Devant l'arène Empty
MessageSujet: Re: Devant l'arène   Devant l'arène Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:56

Laït se remettait gentiment des blessures dans son dos, pris les autres 100 pièces d'or restantes et se dirigea chez lui.

Sa mère se ferait sûrement du souci en le voyant dans cet état. Pire encore si c'est sa servante qui le voit comme ça.

*Excusez-moi mes amis... Il faudra attendre encore un moment avant que je puisse vous offrir ce cadeau.* pensait Laït d'un air triste et déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant l'arène Empty
MessageSujet: Re: Devant l'arène   Devant l'arène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant l'arène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant le comptoir
» Devant l'Auberge
» Devant les portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esthar, la cité elfique :: Le quartier Ouest :: Arènes d'Esthar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser