Esthar, la cité elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:Ouvert!:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Beldun Bronze Barbe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baldun Bronze barbe
Etranger
Etranger
Baldun Bronze barbe


Nombre de messages : 5
Race : Nain , fier de l'être !
Religion suivie : Nanesque... la bière , l'or...
Date d'inscription : 14/04/2007

Beldun Bronze Barbe Empty
MessageSujet: Beldun Bronze Barbe   Beldun Bronze Barbe Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:05

Beldun Bronze Barbe


Beldun Bronze Barbe Barpaillet


Identité :

Nom : Tranka ( mais chez les nains ça sert a rien un nom...)

Prénom : Beldun

Surnom (si existant) : Bronze Barbe ( en raison de sa barbe couleur bronze )

Age : 346 années et toujours pas de rumathismes

Pierre associée :Le rubis , que choisir d'autre ?!

Divinité référante : Heuuu... la bière ça compte ?

Place dans la cité : Forgeron et Aventurier à ses heures... ah oui... aussi grand pillier de bar reconnu dans toute la citée !

Bânnière : Beldun Bronze Barbe Bronzebeardnc0

Beldun Bronze Barbe Barpaillet


Caractéristiques physiques :

Description physique : Tu sais ce qui se passe quand on demande sa taille à un nain ?! Pourriture d'elfe ! hé ben... il le dit ! Ahahahah !!! ... t'as interet à rire... bref , Beldun mesure 1 mètre 37 , une bonne taille de nain , une boule de poils de la couleur du bronze et un regard qui en ferait pâlir un elfe... aprés lui avoir retiré 2 litres de sang , faut les saigner ces bestiaux aux oreilles pointues !
Bref , Ce bonhomme à la peau trés pâle ( et rougeotte sur les joues et le nez , la bière a fait ses traces ) , un nez assez protubérant d'ailleur une légende dit que le nez des nains leurs donne un sens du commerce un de pouvoir détecter les métaux précieux... légende ? réalitée ? venez demander à un nain pourquoi son nez est gros, sale elfe !

Bien qu'il aime boire de la bière il est plus musclé et moins gras que les siens vu son travail titanesq... heum... nanesque ! les titans s'est qu'des bouseux ! Seul un nain peux travailler dans une forge et faire des choses dignes de ce nom... même les elfes veulent des armures mais bien souvent... ils se retrouvent enfermés dedans et on joue à " qui rempli l'armure avec sa pisse en étant beurré pour noyer l'elfe" un jeu bien répendu ( dans le sens propre du terme ) chez les nains lorsqu'un elfe s'amène...

Bref , une armure naine en Mythril décorée avec style et soin ( selon la rumeure , les marques fut faites avec des oreilles d'elfes trempées dans de l'acier fondu... mais cela encore est une rumeur... ) deux cornes de minautores sur le casque pour décorer ( il les as tués avec une jambe d'elfe... c'était il y a longtemp mais les bons souvenirs font de bons rires ... et des bonnes cuites ... ) , elles aussi ( les cornes ) sont décorées au poinçont , d'ailleur même les elfes osent admettrent que c'est de la belle ouvrage ( surtout quand leurs sang est éparpillé dessus , ça donne un effet laqué ... non pas comme le canard ! ) , tout ce joli accoutrement avec une bière parsemée de runes pour garder la bière fraiche , et une hache naine digne de ce nom ( avec des runes qui atténuent la magie , pratique contre les elfes gnyark gnyark gnyark... non ne fuyez pas je vais tester mon arme ! ) .


Vêtement, gout vestimentaire : Bah heu... à vrais dire quand il enlève son armure c'est quand on joue à " qui rempli l'armure avec sa pisse en étant beurré pour noyer l'elfe" , ou alors pour exhiber ses muscles saillant ( ahah ! un nain qui a des muscles dignes de thor , ça vous étonne hein ?! bon... la hache me démange , vien là... ) ou dormir , faut bien dormir entre deux cuites et coups de haches , sinon il porte du cuir d'elfe ( oui... la peau des grandes saloperies , faut bien qu'ils servent quelque chose ) ou de minautore , ça dépend , bref , lors de ses travaux à la forge il ne porte que un pantalon en cuir et des bottes. Autre chose à dire ? hum... non pas grand chose...

Beldun Bronze Barbe Barpaillet


Mentalité :

Description de la mentalité : La mentalitée d'un nain , parmis les méandres de l'esprits des nains , des effets des chiantos (c) ( bien que je ne pense pas que ce soit permis ici ) , de la bière naine (c) ( aucune bière n'est meilleure que la bière naine ) , et de la hargne anti elfe il reste beaucoups de choses , mais on peux résumer ( la magie du résumé... sinon dans 1 an j'y suis encore ) : - avare , - bourru ( et bourré de temps à autres ) , - rustre , - barbare , - sauvage , -sagouin , - fier , - et heu... toujours avoir raison sur tout... comme tout les nains quoi...
Sinon la bière et la castagne créent des secousses électriques dans son crâne , comme tout les nains encore une fois...


Beldun Bronze Barbe Barpaillet


Passé :

Histoire : Enfanté lors d'une gueule de bois ( comme presque tout les nains... là il ne sort pas de la normalitée... ) , Son père Durin Barbe d'acier et sa mère Draba Fend-crâne-avec-sa-poëlle ( j'avoue que c'est long mais elle avait méritée son surnom ma moman ) Beldun fut directement remarqué pour son absence de cheveux sur le haut du crâne ( mais pas sur les côtés ou derrière , là il a une tignasse blonde dorée ) et sa barbe couleur bronse qui se mettait déja à pousser avant les autres enfants , il était assez prématuré pour ceux de sa race et commenceait rapidement à suivre les traditions ( " qui rempli l'armure avec sa pisse en étant beurré pour noyer l'elfe" ou alors " je te casse le bras parceque t'as voulu prendre ma bière ") comme tout les jeunes de son clan il fut envoyé pour fracasser des goblins qui voulaient voler leur réserve d'argent et de mythril , bien entendu avant ils avaient mis dans leurs sac assez de bière pour qu'un homme puisse tenire 2 mois ( en gros 2 semaines pour un nain normal ) , et... de la viande sechée ( la meilleure de toute la région ! Comme disait maman : " Si tu mange pas de viande sechée , je t'interdit la bière toute ta vie ! " Bref , fallait écouter maman... ) ils revinrent 1 semaine aprés , complètement bourrés et... Beldun avait déja épuisé toute sa réserve de bière et de viande sechée , ils étaient 10 à être partit... 9 revinrent car le 10 ème complètement rond ( comme le dôme qui donne sur le place de commerce ) s'était perdu en chemin... aprés 2 ans , le 10ème nain revint , ivre de rage et ivre tout court , il décidat de tuer ses compagnons pour se venger d'on ne sais quoi ( paraitraît qu'il aurait était la cible d'entraînement pour " qui rempli l'armure avec sa pisse en étant beurré pour noyer l'elfe" ) , il réussit mais lorsqu'il tombat nez à nez avec Beldun Bronze Barbe , il eut vite regretté d'avoir voulut se venger , il finit... aprés une bonne dizaine de coups de hache , avec de fausses oreilles d'elfes , la barbe rasée et ma peau coutérisée ( pour empêcher toute repousse ) ce qui était déja 1000 fois pire que la mort mais... dernière humiliation... Beldun fit croire que ce crétin était un elfe et il finit noyé dans son armure ( vous devinez pourquoi je vais pas le répeter indéfiniment a moin de devoir le faire rentrer dans votre crâne avec ma hache... ) . Sa descente devint fameuse dans le monde entier , il rivalisat avec les plus grands dans un concour de descente de bière , son père étant devenu aveugle mourrut lorsqu'il trébuchat en marchant sur sa barbe qu'il avait oubliée de tailler le matin ( sa pousse trés vite ) as tête heurtat un crâne de minautore empaillé et il fut tué sur le coup .
La mine connut deuil et beuverie de deuil durant 5 ans avant qu'ils ne s'en remettent... puis aprés de longues et trés longues années , Beldun Bronze Barbe se décidat à devenire le plus grand forgeron du monde , il s'achetat un forge avec l'argent qu'il possèdait encore ( bien que cela fut douloureux de se séparer de son argent ) et étrangement , beaucoup de graisse fondit et il devint musclé comme Thor. Depuis , il est grand forgeron , grand buveur ... Grand bagarreur... Grand guerrier , un compagnon qui se mérite...


Famille : Son père décèdat à la suite d'un tragique accident maiks sa mère vit toujours.

Beldun Bronze Barbe Barpaillet


Autres :

Possession : Sa forge , son or , ses métaux , ses trophées , bah tout ce qu'il a quoi... et ah oui ! 25 litres de bière naine qu'il essaye de laisser vieillir dans sa cave pour la rendre beaucoup plus forte.

Magie : Ose me reposer la question sale elfe et je te découpe ! Toute façon les runes c'est un savoir faire et pas une magie...

Beldun Bronze Barbe Numriser0002tx7 Bânnière et dessin fait par moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Reine de la cité
Reine de la cité
Alexiel


Nombre de messages : 159
Age : 36
Race : Mi-elfe, mi-humaine
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 31/01/2007

Beldun Bronze Barbe Empty
MessageSujet: Re: Beldun Bronze Barbe   Beldun Bronze Barbe Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:39

C'est troppppp magique encore un stéréotype nain super délirant !!! (Eh c'est qui, qui m'avait dit "personne ne fera de nain tu sais...")

Bref superbe bio ! On sent le vêcu ou plutôt la cuvé ^^

Bon alors pour ta forge il faudra faire une proposition de commerce.. Le sujet doit être dans les annonces me semble-t-il....Où faudra pas oublier de me dire dans quel quartier tu te trouves... Ouest... Est (sachant, ne t'inquiéte pas... que dans les deux il y a une taverne !)
Revenir en haut Aller en bas
https://esthar.forumsrpg.com/
Grüdu Dorgnim Urlaf Björg
Etranger
Etranger
Grüdu Dorgnim Urlaf Björg


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2007

Beldun Bronze Barbe Empty
MessageSujet: Re: Beldun Bronze Barbe   Beldun Bronze Barbe Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:49

AH AH AH AH!!! HOURRA CAMARADE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baldun Bronze barbe
Etranger
Etranger
Baldun Bronze barbe


Nombre de messages : 5
Race : Nain , fier de l'être !
Religion suivie : Nanesque... la bière , l'or...
Date d'inscription : 14/04/2007

Beldun Bronze Barbe Empty
MessageSujet: Re: Beldun Bronze Barbe   Beldun Bronze Barbe Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:29

Ben heu... merci pour l'acceuil ... sinon... y a de la bière ?

*retire le mode nain*

Grand merci , je ferais de mon mieux pour bien jouer , et l'orthographe sinon je pense que je vais aller dans le quartier Ouest.

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Reine de la cité
Reine de la cité
Alexiel


Nombre de messages : 159
Age : 36
Race : Mi-elfe, mi-humaine
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 31/01/2007

Beldun Bronze Barbe Empty
MessageSujet: Re: Beldun Bronze Barbe   Beldun Bronze Barbe Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:58

oki ça marche il te reste juste alors à poster ta fiche commerce ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://esthar.forumsrpg.com/
Arasûl
Bourgeois
Bourgeois
Arasûl


Nombre de messages : 165
Age : 116
Race : Demi-elfe ( Elfe + humain)
Religion suivie : Animisme
Date d'inscription : 22/09/2006

Beldun Bronze Barbe Empty
MessageSujet: Re: Beldun Bronze Barbe   Beldun Bronze Barbe Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:33

Un rival forgeron nain comme ça, ça va pas m'arranger.
Je suis prêt a parier qu'il y aura des coups bas xp
Arasûl, Demi-elfe forgeron. Bienvenue ^^

( qu'est-ce qu'un demi elfe fait chez les nains ? Bronze Barbe est forgeron voyons.
Au fait, tu connaîtrais pas Warcraft III ? Ca me fait penser à Belgun et Bronzebeard en déformé. )
Revenir en haut Aller en bas
http://oriastory.superforum.fr/index.htm
Baldun Bronze barbe
Etranger
Etranger
Baldun Bronze barbe


Nombre de messages : 5
Race : Nain , fier de l'être !
Religion suivie : Nanesque... la bière , l'or...
Date d'inscription : 14/04/2007

Beldun Bronze Barbe Empty
MessageSujet: Re: Beldun Bronze Barbe   Beldun Bronze Barbe Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:47

Je suis grand fan des warcraft ^^ mis a part ce navet de WoW , sinon Beldun part d'un trip sur le nom " Paké Deuh Belin "...

Enfin bref... j'chuis impatient de t'arracher les oreilles pour les utiliser comme poinçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annalaessi «Nina» Caliodë
Régente du Quartier Ouest
Régente du Quartier Ouest
Annalaessi «Nina» Caliodë


Nombre de messages : 118
Age : 38
Race : Elfe à ascendance noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Beldun Bronze Barbe Empty
MessageSujet: Re: Beldun Bronze Barbe   Beldun Bronze Barbe Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:06

Je pense aussi que c'est mieux de répartir les commerces... Autant avoir une forge dans chaque quartier ! C'aurait été bête d'en avoir deux dans un...
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beldun Bronze Barbe Empty
MessageSujet: Re: Beldun Bronze Barbe   Beldun Bronze Barbe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beldun Bronze Barbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esthar, la cité elfique :: Histoire, Fiches personnages etc ... :: Les biographies :: Les nains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser