Esthar, la cité elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:Ouvert!:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La maison de Gaitos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaitos Fundel
Etranger
Etranger
Gaitos Fundel


Nombre de messages : 15
Age : 34
Race : Humain
Religion suivie : Dyntha
Date d'inscription : 17/05/2007

La maison de Gaitos Empty
MessageSujet: La maison de Gaitos   La maison de Gaitos Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:07

Non loin d'un des lieux de culte de Dyntha, se trouve une maison, a l'allure pour le moins sinistre, elle n'a pas grand chose de différent par rapport aux autres, mais pourtant, il s'en émane comme une sorte de malfaisance, comme diraient certains. Cette maison était construite en pierre noire et les volets qui se trouvent sur la façade principale sont de la même couleur, pour donner une certaine homogénité a l'ensemble.

On accède a la demeure par une petite grille avant de traverser la très courte distance qui sépare cette dernière de la porte, a l'intérieur de cette maison, on peut sentir comme une odeur de papier, et en effet, la première piece que l'on croise en passant dans le couloir est la bibliothèque, avec des étagère de deux mètres remplie a ras bord de livre rare.

Un peu plus loin dans la maison se trouve le bureau, il y a toujours quelques parchemins qui y traînent et un encrier plein est posé sur le meuble principal, encore plus loin se trouve le salon, avec des fauteuil en cuir qui sont dirigé vers le foyer de la cheminée et sur la droite se trouve une petite cuisine avec une table pour déjeuner.

Lorsque l'on monte a l'étage, on peut découvrir la chambre de Gaitos, l'obscurité la plus totale y règne, de jour comme de nuit, heureusement, il n'y a qu'un lit dans cette pièce, ce qui évite souvent de se faire mal en tombant.

Si l'on continue un petit peu plus loin a l'étage, se trouve un petit autel de prière dédié a Dyntha, cette pièce est fermé a clé et la clé se trouve toujours sur Gaitos, de plus un peu plus loin se trouve une petite armoire dans lesquels se trouvent les vêtements de Gaitos, un peu plus loin encore se trouve une salle de bain avec une baignoire (sans l'eau courante...), Voila en peu de mots a quoi ressemble la maison de Gaitos.
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Régent du Quartier Est
Régent du Quartier Est
Echtelion


Nombre de messages : 89
Age : 36
Race : Elfe
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 13/10/2006

La maison de Gaitos Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gaitos   La maison de Gaitos Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:37

Ma voiture s'arrêta devant la maison de Gaitos. J'ouvris la porte et invita le maître de l'Ombre à sortir. Les badeaux s'étonnaient de voir mes armoiries dans ce quartier que je visitais trés rarement. Je n'aimais guère son ambiance et son air viçié et sombre. Néanmoins, Gaitos semblait déjà davantage dans son élément. Je descendis seulement sur le marche pied et tendit une mains pour serrer celle du maître de l'Ombre. Dans ce quartier, mon visage brillait comme un travers un voile d'ombre d'une manière blafarde et donnait une blancheur mortelle à mon visage. Mes traits semblaient davantages tirés et le pétillement de mes yeux étaient plus sauvages que jamais.

C'est un plaisir de vous avoir rencontrer. Je serais heureux de pouvoir un jour m'entretenir à nouveau avec vous. N"hésitez donc pas à me contacter aux besoins.

Dis-je avec toutes l'aimabilités que je disposais.
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos Fundel
Etranger
Etranger
Gaitos Fundel


Nombre de messages : 15
Age : 34
Race : Humain
Religion suivie : Dyntha
Date d'inscription : 17/05/2007

La maison de Gaitos Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gaitos   La maison de Gaitos Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:34

Durant toute la durée du trajet, Gaitos n'avait pas dit trois mots, il regroupait ses forces et se reposait, quelqu'un qui aurait fait partie des amis de Gaitos, les amis intimes, aurait su que Gaitos commençait a entré dans une sorte de léthargie profonde, due aux usages abusif de sa magie.

Néanmoins, il se remettait, lentement bien sur, mais surement, et lorsque la voiture d'Echtelion s'arretta, et que ce dernier ouvrit la porte, Gaitos semblait dans son univers, on aurait dit qu'une pièce manquante d'un puzzel s'était soudainement ajouté et donnait a l'ensemble de nouvelles perspectives.

Pourtant, lorsque Gaitos descendit du carosse, appuyé du plus qu'il pouvait sur sa canne, il se rendit soudainement compte, que Echtelion n'était pas a sa place ici, il perturbait l'ensemble, comme Gaitos avait perturbé l'ensemble du cloître, mais d'un certain côté, s'était normal, alors Gaitos dit simplement

"Le plaisir est partagé, j'espère juste être en meilleure forme lorsque l'on se reverra...Vous savez a présent ou me trouver si jamais vous avez besoin de l'aide d'un vieil homme..."

Gaitos avait légèrement sourit a la dernière phrase et il salua l'elfe avant de se retourner et de se diriger vers sa maison, pourtant, avant même qu'il soit entré, un homme vient lui porter assisstance en l'aidant a marché, et ensemble ils disparurent a l'intérieur de la sombre maison, néanmoins, Gaitos jeta un dernier coup d'oeil en arrière et fit un dernier signe de main a l'elfe avant que la porte ne se referme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Gaitos Empty
MessageSujet: Re: La maison de Gaitos   La maison de Gaitos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Gaitos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaitos Fundel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esthar, la cité elfique :: Le quartier Ouest :: Les rues résidentielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser