Esthar, la cité elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:Ouvert!:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 détente d'un guerrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orkane
Résident
Résident
Orkane


Nombre de messages : 75
Age : 39
Race : humain
Religion suivie : Dyntha
Date d'inscription : 12/10/2006

détente d'un guerrier Empty
MessageSujet: détente d'un guerrier   détente d'un guerrier Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:11

Orkane entra dans l'arène par la première arcade, en longeant le chemin sur lequel se tenait la roche de Dyntha; tenant Eminië-Eshary par la main, il n'avait pas besoin de se pencher pour passer sous la voûte malgré sa grande taille : l'arène était un edifice impressionnant tant dans le coeur des habitants du quartier ouest que pour leur yeux toujours aussi ecarquillés lorsqu'ils admirent ce colosse de marbre.

Parcourant les divers couloirs, ses pas lourds tonnaient et résonnaient entre les passages étroits, l'écho percutait les murs épais, la lumière ne parvenait pas jusqu'ici : se munissant d'une torche il s'enfonçait inlassablement dans le dédale des héros et des prisonniers, la vie du quartier cèdant sa place au silence brut, telle une traversée d'un monde à un autre.

Soudain il se retourna vers Eminië; il valait mieux qu'elle rebrousse chemin maintenant avant de ne plus pouvoir retrouver la voie vers l'extérieur au retour



Eminië, tu ne devrais pas rebrousser chemin, maintenant?... Je veux dire, c'est plus sûr, tu risques de te perdre au retour...
Revenir en haut Aller en bas
Eminië-Eshary
Résident
Résident
Eminië-Eshary


Nombre de messages : 50
Age : 38
Race : Elfe
Religion suivie : animiste
Date d'inscription : 02/04/2007

détente d'un guerrier Empty
MessageSujet: Re: détente d'un guerrier   détente d'un guerrier Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:01

Eminië tenait son homme par la main, il avait une poigne très rassurante... Elle n'aimait pas ces lieux de combats, mais elle n'avait pas à s'en faire, elle était avec son héros.

Les couloirs lui semblaient interminables, ils sentaient l'humidité, c'est du moin l'odeur qu'elle percevait. Elle n'entendait pas ces pas, mais ceux de son amant, de lourd pas inquiétant mais elle, elle les trouvait d'un son merveilleux.

Elle se demandait jusqu'où ils iraient ainsi, quand son bien-aimé se tourna vers elle et lui demanda de le laisser seul.


- Tu ne veut pas que je reste avec toi ? .... je t'attend à l'auberge

Elle lui fit un baiser sur la joue et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Orkane
Résident
Résident
Orkane


Nombre de messages : 75
Age : 39
Race : humain
Religion suivie : Dyntha
Date d'inscription : 12/10/2006

détente d'un guerrier Empty
MessageSujet: Re: détente d'un guerrier   détente d'un guerrier Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:07

Une fois Eminié partit, il continua de traverser les étroits couloirs les uns après les autres, jusqu'à arriver à la salle d'entraînement pour les combattants, servant également à quelques tortures de toutes sortes et de tous les goûts : une salle octogonale très peu éclairée par quelques bougies régulièrement posées là, sans doute quelqu'un était-il chargé de la maintenance de l'arène. Les murs intérieurs n'étaient pas du même marbre blanc que la façade extérieure, ils étaient sombres et rugueux, humides et froids, jamais le soleil n'avait éclairé cet endroit et ça se voyait .
Le plafond était bas mais suffisament haut pour brandir une arme, et les instruments entreposés servaient autant pour l'entraînement que pour les sévices corporels : certains étaient rangés à des crochets semblables à des esses, quelques-uns cependant ne portaient rien, probablement étaient-ils là pour achever les sévices en beauté; les autres instruments jonchaient au sol... La terre au sol : une terre noire, noire comme le ciel lors d'une longue nuit d'hiver; en le fixant on s'y tromperait et on croirait marcher sur les cieux nocturnes tel un dieu, à la seule différence que les vrais cieux sont parsemés d'étoiles, et que ce ciel, lui, est maculé de sang, et que le premier est un paradis pour les uns, et le deuxième un enfer pour les autres.

Orkane était là pour s'entraîner : il retira son manteau et le posa sur un des crochets libres, puis marcha un peu dans la salle en attendant de décider par quoi il allait commencer : quelques extensions, des pompes, des abdominaux? Il ne savait pas quoi choisir, il voulait tout faire en même temps... Mais il fallait bien commencer par quelque chose!... Mais quoi?... Quoi... Il sentait que ses bras étaient encore suffisament puissants et entraînés pour n'importe quel affrontement, alors... il commença par plusieurs séries de pompes, les enchaînant les une après les autres, semblant ne jamais vouloir s'arrêter, comme prit d'une folie furieuse où d'une soudaine ardeur, un désir violent qu'il devait assouvir quelque soit l'effort qu'il devait fournir.
Poursuivant ainsi pendant quelques dizaines de minutes, il finit par se calmer, se soulevant une dernière fois puis bascula en arrière pour se mettre assis en tailleur. Inspirant et expirant profondément, il patienta dans cette position jusqu'à ce que son coeur reprenne une allure normale, alors il prit encore quelques instants pour se détendre la nuque : il fit rouler sa tête de gauche à droite toujours en soufflant, la sueur perlait sur son front, puis s'étant immobilisé Orkane observa le silence.
Se laissant tomber sur le dos, il inspira encore une fois avant de reprendre son exercice, et avec un rythme tout aussi effreiné il effectua ses séries d'abdominaux.

Ceci fait il exécuta la même action de détente que précédement, suivit de l'étirement de ses jambes : en position assise, il les tendit vers l'extérieur, puis se baissa de sorte que son front vienne se poser contre le sol; il resta ainsi une ou deux minutes puis il se releva, et marcha dans la pièce :

Très sainte Dyntha, vous ne m'avez toujours pas envoyer de signes, bien que je me rends régulièrement à votre roche!...
Oui, j'avais dit que j'attendrais d'avoir votre inspiration et que je cesserais de vous importuner avec mes questions, pardonnez-moi... Je cesse immédiatement.

Joignant ses mains il les étira d'abord devant lui puis derrière lui, histoire de se détendre les bras; la marche s'occupait d'e détendre ses jambes.

Pour finir il saisit des armes, frappant l'air de leur tranchant.

Son entraînement finit, il devait prier. Oh oui, il priait. C'était pour sa déesse Dyntha qu'il combattait, c'était pour elle qu'il s'entraînait, alors pour elle il priait. Il prit de la terre et se frotta les mains avec, il prit son manteau resté accroché à l'espèce de esse, et sortit de sa poche une petite bouteille vide; brandissant le marteau initialement conçu pour lié les fers qui attachent les prisonniers, il brisa la bouteille qu'il avait poser sur son manteau par terre en mille morceaux. Déposant le marteau à l'endroit où il l'avait prit, Orkane souleva les pans de son pantalon jusqu'aux cuisses puis s'agenouilla sur les débris de verres, les mains jointes contre son front.
Pendant un moment où il ne bougeait plus, où l'on n'entendait même plus sa respiration, l'image du priant à genoux les mains jointes rappellait les plus belles fresques des plus prestigieux temples : celui de Dyntha en faisait partie, assurément.

Sa prière terminée il se leva, soulevant aussi son manteau, puis le secoua pour faire tomber les bours de verres tachés de sang; il arrangea son pantalon de sorte qu'il retrouve sa première allure, c'est à dire qu'il descende jusqu'à ses chevilles. Maintenant il voulait rentrer pour se rafraîchir grandement, et surtout pour retrouver sa belle petite elfe. Endossant son manteau il quitta les lieux, reparcourant les couloirs pour déboucher dans les rues du quartier ouest, déjà baigné dans la lueur du soleil en fin d'après midi, un soleil sur le point de se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





détente d'un guerrier Empty
MessageSujet: Re: détente d'un guerrier   détente d'un guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
détente d'un guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans les songes d'un guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esthar, la cité elfique :: Le quartier Ouest :: Arènes d'Esthar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser