Esthar, la cité elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:Ouvert!:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les couloirs du premier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daenor
Etranger
Etranger
Daenor


Nombre de messages : 9
Race : Elfe
Religion suivie : Bah, moi !
Date d'inscription : 19/02/2007

Les couloirs du premier Empty
MessageSujet: Les couloirs du premier   Les couloirs du premier Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:22

[Bon, bah, j'inaugure le rp !! ^^ Tadaaa !]



Traînant comme à son habitude dans cet espèce de labyrinthe blanc qu'était sa nouvelle demeure, le jeune écervelé aux cheveux de feu s'ennuyait à mourir, il fallait bien le dire ! D'abord personne ne le connaissait et donc aucun ne lui montrait le respect qu'il estimait mériter, et encore moins la vénération habituelle !
Bref, cet état de quasi-prostration -car Daenor ne sortait pas, peuple de barbares, dehors !- n'arrangeait vraiment pas son cas !


C'est alors qu'au détour d'un couloir, il avisa un bout de tissu blanc, une sorte de voile transparent qui disparaissait au détour du virage prochain. Son esprit ne fit qu'un tour (ya la place), et un sourire de grinch se dessina sur son visage. Sa cousine. Un sourire large comme une pelle, pire qu'un chibi de manga !

En un bond silencieux, il avait rejoint l'autre coin, et d'un autre bond se jeta dans le dos de la personne en question, passant les bras autour de son buste pour lui jouer d'un habituel "Pouêt pouêt !!"

Un serviteur. Les seins n'avaient rien de moelleux, la carrure beaucoup plus rude, aucun intérêt. L'homme en question s'était arrêté, pétrifié, et n'osait plus dire un mot. Il réussit à articuler une excuse, mais Daenor enchaînait déjà, le relachant sans ménagement.

"C'était pour vous tester. Chez nous, à Gish Eldan, les serviteurs doivent être prêts à tout. Bien, vous pouvez disposer..."

Les mains derrière le dos, il soupira de désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Calion Elda
Etranger
Etranger
Calion Elda


Nombre de messages : 33
Race : Elfe Blanc
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 28/03/2007

Les couloirs du premier Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du premier   Les couloirs du premier Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:11

Quel horreur, quel rustre, quel… Oui bon en même temps, il ne fallait pas espérer mieux d’une cité peuplée d’humains et de nains… Cela faisait seulement une semaine que Calion était arrivé à Esthar et il n’avait vue sa sœur que quelques minutes, juste le temps pour la Reine de saluer comme il e doit l’ambassade Elfe et de partir aussitôt…Et depuis il ne l’avait pas revue.

Ce qui fait que cela faisait une semaine qu’il logeait dans ce palais miteux en attendant que son palais soit finit d’être aménagé. Et franchement, le prince de Gish-Eldan n’en pouvait déjà plus. Il était habitué à d’autre prestige et Esthar lui semblait misérable comparé aux belles et grande citée de Gish-Eldan. Tient, même Nargothrond était mille fois plus belle, et pourtant, dieu sais que ses rues sont couvertes de sang.

Donc, ce très cher Calion vagabondait dans les couloirs du palais, voila d’ailleurs sont seul point commun avec le petit rouquin de Daenor, il avait horreur de sortir de ses palais et encore plus à Esthar…Après tout, le Prince de Gish-Eldan était une cible de choix pour ces barbares humains et nains, le risque de perdre la vie était bien trop élevé et bien que l’art du combat ne lui soit pas inconnue, il ne désirait pas prendre de risque inutile !

Il était comme d’habitude, vêtu d’une longue robe de cérémonie elfe, d’une soie si fine qu’un seul centimètre valait de l’or. D’ailleurs il y avait du fils d’or dessus, sa tenu étant la robe traditionnelle des Prince Elfe, autrement dit un truc très complexe plein d’étoffes, d’or et d’argent. Ses cheveux eux, étaient lâchés et cascadait comme bon leur semblait le long du corps de l’elfe. Il avait deux grande mèches qui lui cascadait sur le torse et partait vers ses pieds et tout le reste de sa tignasse était dans son dos et tombé jusqu'à ses talon.

Notre cher Prince marchait donc dans les couloirs, sa démarche étant lente et posée, il avait appris à marcher ainsi depuis sa plus tendre enfance, le Prince de Gish-Eldan devant dégager une aura de force tranquille et de mélancolie propre aux Elfes et qui devait donc être encore plus forte chez le futur Roi.

Au détour d’un couloirs, le Prince tomba nez à nez devant un jeune elfe aux cheveux…Roux !? Et court en plus ! Calion bien qu’il aurait put ne rien montrer de ses sentiments, laissa tout de même transparaître sur son visage un très léger rictus de mépris. Si léger que seul un œil très attentif et avertie d’Elfe politicien aurait put le remarquer. Calion ne dit évidemment rien et ne bougea pas, attendant que le jeune homme le salut avec toute la déférence auquel le Prince de Gish-Eldan avait droit.
Revenir en haut Aller en bas
Rohan
Roi de la Cité
Rohan


Nombre de messages : 90
Age : 36
Race : Elfe
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 08/02/2007

Les couloirs du premier Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du premier   Les couloirs du premier Icon_minitimeMer 4 Avr - 4:49

Arrow Au delà du verre... (Chambre de Rohan)

Ahh qu'il était bon de quitté cette douce chambre qui, malgré qu'elle soit son lieu intime et secret, causait parfois à Rohan le vertige et la pensée solitaire qu'il avait déjà connue dans le passé. Après avoir refermé la porte de sa chambre avec toute la douceur qu'il lui était donnée de possédé, Rohan se retourna pour voir avec stupéfaction, non loin de lui, deux personnages dont-il reconnu la silhouette ; Daenor et Calion, son "beau-frère". Malheureusement pour lui, il se devrait sûrement de leur adresser la parole puisque derrière lui ne se trouvait qu'un cul de sac et qu'il devait passé dans leur direction.

Après avoir aposé sa couronne royale sur sa tête, Rohan n'eut que d'autre choix que de commencer à marcher en direction des deux hommes entre qui semblait vaguer une nouvelle source froide. De par la faute de sa grandeur, il ne fit qu'une vingtaine de pas avant d'arriver finalement entre Daenor et Calion pour leurs adressés la parole....


- Mais que font ici, dans ce couloir, deux personnages de grandeur importante telle que vous ?! Ne devriez-vous donc pas vaguer à bien d'aurtes occupations plutôt que de laisser vaguer entre vous un froid dont je suis maintenant le nouveau prisonnier ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation-zelda.com
Daenor
Etranger
Etranger
Daenor


Nombre de messages : 9
Race : Elfe
Religion suivie : Bah, moi !
Date d'inscription : 19/02/2007

Les couloirs du premier Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du premier   Les couloirs du premier Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:29

"Mon cousin !"

L'exclamation n'explosait pas la joie forcément... Daenor venait de s'appercevoir de la présence de Calion. Les mains sur les hanches, il le regarda soudain avec un air réprobateur, accompagné d'un gros soupir "paternel".

"Voyez ! La matinée est déjà bien écoulée ! Voyez, avec votre lubie d'avoir des cheveux plus longs que n'importe quelle pucelle de Gish-Eldan ! Résultat : il vous faire 3h pour les coiffer !"

Il reprit sa marche, en direction de son cousin, puis le dépassant, posa brèvement une main sur son épaule.

"Vous devriez prendre exemple sur moi !"

Il s'éloigna alors, avisant le Roi, qu'il n'avait pas beaucoup vu dans sa vie, il fallait bien l'avouer ! Apparement, il avait sorti des mots à la suite les uns des autres, mais les oreilles du rouquin filtrait les sons entrant, et il n'avait bien aucune idée de ces balbillages !

Il chercha un instant son nom. En vain. Daenor n'avait de mémoire que pour ce qu'il le concernait directement. Il haussa donc les épaules et se contenta de le saluer du menton.

"Je vous laisse en sa companie, mon cousin a quelques soucis esthétiques. Je suis sûr que vous n'avez que cela à faire..."

Il n'avait pas forcément voulu dire cela comme cela sonnait aux oreilles des autres, comme c'était souvent le cas. Mais Daenor vivait dans son propre monde. Et ne voyait en l'occurrence pas bien ce qui pouvvait occuper cet ilibrius, quand c'était sa cousine qui, on le savait, savait et faisait tout ! Gloire à Alexiel ! Tiens, il ne l'avait pas encore vue, d'ailleurs, ce matin... Où pouvait-elle bien être...

Son esprit était déja reparti loin, loin...
Revenir en haut Aller en bas
Calion Elda
Etranger
Etranger
Calion Elda


Nombre de messages : 33
Race : Elfe Blanc
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 28/03/2007

Les couloirs du premier Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du premier   Les couloirs du premier Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:39

Calion grimaça de nouveaux, à sa manière si discrète à l’appellation de cousin… Il ne put d’ailleurs réprimer son désir de dévoiler au monde sa tristesse et ses lèvres si sublimes s’entrouvrirent pour laisser échapper le flot cristallin de ses paroles.

« Oui, hélas…Cousin… »

Bien que Calion et Daenor ne se soit jamais réellement côtoyé, Calion avait appris à mépriser Daenor comme tout les membres de sa famille en fait…On peut même dire que si Alexiel n’avait pas était une bâtarde et donc la victime numéro un du mépris Royal, cette tâche aurait incombé à Daenor…

Le prince de Gish-Eldan fixa le jeune homme devant lui et plus il le fixé de son superbe regard et plus il se disait que Daenor ne pouvait pas être un elfe…C’était une insulte envers la race elfe…Un rouquin…Les cheveux courts…Un comportement indigne… Non vraiment, ce garçon n’avait rien de la classe des elfes... Même les elfes noirs étaient restés dignes dans leur déchéance…

Calion écouta ce que lui dit le petit homme à propos de ses cheveux puis répliqua de son ton si morne et pourtant si grandiose.

« Sachez que ceci est une tradition de notre peuple…Vous, vous n’étés que le mauvais exemples…Vous devriez passer moins de temps à vous comporter comme un humain ou un nain et passer plus de temps à apprendre les manières qui on fait du peuple de Gish-Eldan ce qu’il est aujourd’hui… Quand à mes cheveux, je ne les coiffe pas moi-même jeune homme, c’est indigne d’un Prince de mon rang…Mais vous ne devez sûrement pas comprendre cela… »

Du coin de l’œil, Calion aperçut le roi et se tourna vers lui lentement, le fixant en gardant toujours son air de profond ennui sur le visage, son attitude entière respirant la noblesse elfique à l’état pure.

« Avec le respect du à votre rang, sachez Sir Rohan que personne ne vous à contraint à vous faire prisonnier d’un froid que vous imaginez. Je ne faisais qu’apprendre à mon cher cousin les bases de nos traditions les plus anciennes… Et pour répondre à vos interrogations, je n’est hélas point d’autre occupations que celle d’errer dans les couloirs…Je comptait en fait me rendre aux jardin afin de m’aérer un peu…Ce palais est si étouffant par moment… »

Oui petite nature princière…
Revenir en haut Aller en bas
Rohan
Roi de la Cité
Rohan


Nombre de messages : 90
Age : 36
Race : Elfe
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 08/02/2007

Les couloirs du premier Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du premier   Les couloirs du premier Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:30

Son "beau-frère".....son si joli et parfait "beau-frère" ! Rohan ne l'avait jamais vraiment apprécier avec son air hautain et "je ne m'occupe que de ma personne". En faite, entre ce calion et Daenor, il préférait largemement être en la présence libre et sympathique de Daenor. Après avoir entendu les paroles de Calion, Rohan du admettre qu'effectivement, il s'était inventé ce sois disant "froid" entre les deux personnes mais que quand même, il n'était pas au courant de la présente situation avant qu'il ne lui en fasse part.

Il dut aussi admettre que l'air du palais et la quantitée des choses à y faire n'était pas les deux facteurs qui obligeraient les visiteurs ou ses habitants à y resté. D'ailleurs, lui aussi, avait envie d'aller prendre l'air mais avant, il se devait d'aller à la rencontre de sa chère et tendre épouse afin de lui demander comment c'était passé cette rencontre.


- Vous saurez, très cher, que chaque personne est libre de ses pensées et de sa façon d'agir et qu'il n'a pas à suivre les indiquations des autres face à son comportement. Daenor, ici présent, n'a pas été, et excuser moi si je me trompe, impoli ou quoi que ce soit envers vous et que même si, selon votre esprit d'analyse, il l'aurait été, ce n'était sûrement pas dans de mauvaises intentions ! Mais bon, vous n,avez pas tord, ce palais m'étouffe moi aussi et c'était justement la raison de mon passage dans ce couloir ; j'allait aussi prendre l'air à l'extérieur...

Reprenant son allure noble et sa grâce d'elfe, Rohan détourna son regard de celui de Calion puis fixa Daenor tout en lui adressant la parole....

- Je dois vous quittez, très cher ami ! Ne faite pas de cas de cette insolence et continuez d'agir comme vous le sentez, votre vie vous appartient ! Sur ce, bonne journée et nous nous reverrons bientôt, j'espère...

Arrow Direction....à l'extérieur du château ^^'


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation-zelda.com
Calion Elda
Etranger
Etranger
Calion Elda


Nombre de messages : 33
Race : Elfe Blanc
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 28/03/2007

Les couloirs du premier Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du premier   Les couloirs du premier Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:56

Et fort heureusement pour Calion, lui-même n’avait jamais put supporter Rohan…En fait il l’avait toujours méprisé…Oui il méprise beaucoup de gens, vous avez remarqué vous aussi ? Il trouvait ce jeune homme pathétique, se laisser ainsi humilier par une bâtarde… Et ce comportement de bouseux…Vraiment, il n’avait aucune prestance, s’était à se demander comment le peuple d’Esthar pouvait supporter d’être gouverné par un couple aussi répugnant… Une bâtarde et un Roi soumis…

Quoique, en y pensant bien, le peuple d’Esthar n’était qu’un vague ramassis puant de nains, d’humains et d’elfes tout aussi « humanisé » que Daenor et Rohan… Oui finalement, Calion commençait à parfaitement comprendre les Elfes Noirs qui désiraient raser cette citée de la surface de la terre…Bon, d’accord, ceux là ils veulent mettre le monde à feu et à sang parce qu’ils sont dirigés par une sorcière psychopathes…Mais quand même !

Calion écoutas poliment le roi, mettant en évidence ses talents d’acteurs pour faire croire que ce que disait Rohan l’intéressait…Vous comprendrez qu’intérieurement, Calion n’en avait franchement rien à faire et il poussait de long soupire en levant les yeux…Mais extérieurement on aurait presque put croire qu’il était vraiment intéressé…

Quand Rohan eu finit son petit monologue, Calion lui offrit un très fin sourire voulant dire « C’est bon ? C’est finit ? J’vais m’en aller alors… »…Enfin quelque chose du genre.

« Sachez, Sir Rohan, que je ne l’empêche pas de penser. Libre à lui de nourrir des pensées futiles. Néanmoins, il ne faudrait pas que ce jeune enfant oublie le respect et les traditions de son peuple…Tout comme vous d’ailleurs… Car, bien que Roi d’Esthar, je reste votre Vénéré Prince et je tiens à vous informer que les manières de votre cours me sont aussi désagréable que la présence d’une armée de nain dans la même pièce… »

Il perdit sont sourire et repris son air habituel de profond ennui.

« Sur ce, je vous laisse. Passez donc le bonjour de ma part à votre épouse, ma très chère sœur…Oh, et je vous serais gré de l’informée que je suis profondément peiné de ne pas avoir eu l’occasion de bavarder un peu avec elle…Moi qui me faisais une joie de pouvoir me perdre dans de grande discussions avec ma très chère sœur que je connais si peu… »

Il redressa lentement la tête et inclina très, mais alors, très légèrement son buste devant Rohan, à peine de quoi faire bouger sa longue chevelure platine.

« Je vais maintenant disposer…Sir Rohan… »

Il commença à s’éloigner de son lent et noble pas, lançant sans se retourner, ne cachant que peu son mépris.

« Daenor… »

Et la noble personne disparut au détour d’un couloir, étant bien vite rejoint par deux servantes tout aussi protocolaire et droite que lui…Direction les jardins…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couloirs du premier Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du premier   Les couloirs du premier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloirs du premier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esthar, la cité elfique :: Le palais de cristal :: Le Palais :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser