Esthar, la cité elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:Ouvert!:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coin Taverne

Aller en bas 
+2
Mamli Durentrail
Annalaessi «Nina» Caliodë
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mamli Durentrail
Etranger
Etranger
Mamli Durentrail


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2007

Coin Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Taverne   Coin Taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:48

Quand je montai et trouvai la jeune fille sur le comptoir entouré de Nains avides de gambettes.

Descend ton petit cul d'amour de mon comptoir, ma jolie!

Dis-je muant la parole en geste et poussant Edan à descendre. J'attrapai un plateau et le mit sous le nez de la jeune fille.

Voilà ton outil de travail! Avec ça tu portes les verres à ces "messieurs" à leurs tables et tu ramènes les bouteilles et verres vides, tu débarasses les tables et tu reçois la commande et tu viens me la répéter, une fois servi, oublie pas de les faire payer! Sinon cela sera retenue sur ta paye! Allez, met les voiles et bon vent!

D'une tape vigoureuse sur les fesses d'Edan, celle-ci se retrouva propulser dans la salle ou les nains se pressaient pour avoir leurs commandes.

Je la quittais du regard pour m'atteler à la tache de remplir les pintes de bières. Un geste que j'avais fais tellement de fois qu'il en était devenu mécanique. Plusieurs bières furent bientot prête à être servi sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Edan
Etranger
Etranger
Edan


Nombre de messages : 29
Race : Humaine
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 20/04/2007

Coin Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Taverne   Coin Taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:21

Edan eut un grand sourire en se laissant pousser, puis elle fit mine d'être outré... ce qui était aussi le cas... J'vous arrête là... Arrêtez de chercher à la comprendre

- Hey ! Y a des organismes qui protègent les serveuses de ce genre d'agression ! Je préviendrais l'ACS (association des chevaliers sauveteurs) ! Parce que j'ai pas un p'tit cul... Ah.... Ben si...

Edan pris le plateau est se mit à l'analyser

- C'est très jolie... En chêne non ? Et puis c'est mignon ces vieux reste de bière moisie... On dirait des petites fleurs...

Sur le coups on la préfère en gambette sur le comptoir hein ? Bref après cet interlude stupide, Edan consentit (ou se sentait con... Au choix) à travailler comme le lui demander Mamli et mit du coeur à son travail, ne se trompant jamaisssss
Revenir en haut Aller en bas
https://esthar.forumsrpg.com
 
Coin Taverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esthar, la cité elfique :: Le quartier Ouest :: L'Auberge de la Flèche d'Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser