Esthar, la cité elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:Ouvert!:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Atterissage forcé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meladius
Invité




Atterissage forcé. Empty
MessageSujet: Atterissage forcé.   Atterissage forcé. Icon_minitimeMar 27 Mar - 6:25

Au bout de 2 jours de vol Méladius se retrouva au dessus d’une plaine qu’il n’avait jamais vue auparavant. C’est a ce moment précis, et a bout de nourriture, que le gyrocopthère tomba en panne de carburant. Méladius essaya de le faire planner quelques instants mais l’amas de métal vole sans carburant aussi surement qu’une pierre ne nage dans un lac. Il fut obligé d’effectuer un atterrissage forcé et écrasa, sans grands dommages, l’appareil à proximité d’un bois. Une fois ces esprits revenu à lui il équipa son cheval et se dirigea vers le sentier tout proche.

Il regardait autour de lui, tous semblait à l'abandon comme ci personne ne venait jamais entretenir cette forêt. Serait-il ci loins de civilisations que celles-ci ne vennaient jamais ici ?

Pendant toute la durée du trajet Meladius se sentis épiée. Comme observé par une présence. Il se retourna plusieurs fois sans jamais voir personne. Son cheval aussi était nerveux et se cabra plusieurs fois avant que son maître ne le ramène à la raison. Il garda une main sur sa lance feu tous le long du trajet jusqu'a l'orée du bois. La nuit commençait à tomber quand surjit de nulle part une ombre apparue devant le cavalier chaos. Son cheval se cabra une fois de plus et désarçonna son passager. Méladius n'eut pas le temps de se relever que l'ombre était sur lui. C'était une femme, du moins en apparence, d'une grande beautée mais qui n'avait rien d'humain. Son regard était d'un noir profond et l'on pouvait deviner une intelligence qui dépasse l'imagination. Son corps parfait était seulement recouvert d'un fin draps transparent. il flottait au dessus du sol comme un phanthôme. Elle ouvrit la bouche laissant apparraitre des crocs tel un vampire. Mais contrairement à ce qu'il attendait elle ne lui arracha pas la gorge et le regarda longuement avant de lui dire.


Tu asssss de la chhhhanccce Baron. je devine en toi de grandes chosessssss et un destin fabuleux..... Un jour tu auras besoin d'aide pour arriver à tes fins. Un jour tu auras besoin de mon maître.... Ce jour là viens me voir et je te conduirais à lui.

Puis elle disaprue aussi vite qu'elle était vennue dans la forêt. Meladius ne traina pas, enfourcha sa monture et repris sa route à vive allure laissant derrière lui ce lieu maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Rohan
Roi de la Cité
Rohan


Nombre de messages : 90
Age : 36
Race : Elfe
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 08/02/2007

Atterissage forcé. Empty
MessageSujet: Re: Atterissage forcé.   Atterissage forcé. Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:11

(Je crains malheureusement que tu ne puisses pas posté avant que ta fiche ait été acceptée par l'uns des trois Admins du forum...mais bon, ils n'effaceront pas ton sujet mais attend quand même une confirmation pour continuer Wink).....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation-zelda.com
Annalaessi «Nina» Caliodë
Régente du Quartier Ouest
Régente du Quartier Ouest
Annalaessi «Nina» Caliodë


Nombre de messages : 118
Age : 38
Race : Elfe à ascendance noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Atterissage forcé. Empty
MessageSujet: Re: Atterissage forcé.   Atterissage forcé. Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:27

Bah oui, le forum est pas ouvert encore ! Tu lis pas tout, m'sieur ! Je verrouille en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atterissage forcé. Empty
MessageSujet: Re: Atterissage forcé.   Atterissage forcé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atterissage forcé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esthar, la cité elfique :: Les lieux externes à la cité :: Le bois d'Emeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser