Esthar, la cité elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:Ouvert!:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ilzine Mérikzan

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilzine Mérikzan
Etranger
Etranger
Ilzine Mérikzan


Nombre de messages : 3
Race : Humaine
Date d'inscription : 14/02/2007

Ilzine Mérikzan Empty
MessageSujet: Ilzine Mérikzan   Ilzine Mérikzan Icon_minitimeJeu 15 Fév - 3:04

.:Ilzine Mérikzan:.



Identité :

Nom : Mérikzan

Prénom : Ilzine

Surnom: La Fugitive

Age : 18

Race : Humaine

Signe astrologique : Harpe

Ascendant astrologique : Feu

Dieu vénéré : Azazel

Place dans la cité :

Caractéristiques physiques :

Description physique : Un corps élancé, une chevelure longue et dorée qui est parfois du teint de flammes, une certaine beauté caractérisent bien Ilzine. Son apparence de jeune femme renferme bien des mystères. Son visage quelque peu enfantin peut facilement charmer les coeurs de pierres, mais peut tout aussi en briser d'autres.

Vêtement, gout vestimentaire : Elle porte généralement des vêtements amples, couvrant son corps et parfois son visage, elle ne veut pas être reconnu par certains. Sinon, les habits féminins qui démontrent bien ses charmes font la plus grande partie de son garde-robe.

Mentalité :

Description de la mentalité : Par ses obligations de fugitive, elle a dû développer une attitude d'égoisme et d'avarisme, sauf quand l'amitié se met en jeu, à ce moment elle pourrait presque donner sa vie pour celle d'un être cher à ses yeux. Elle est très protectrice et généreuse, elle prend très à coeur le bien maintien des choses, c'est pour cela que parfois elle peut être un peu casse-pied et très leader.

Qualités : Enthousiasme, généreuse, empathique...

Défauts : Avard, égoiste (un peu), orgeuilleuse...

Passé :

Histoire : Elle vient d'un pays de l'autre côté de la mer du nord, bordant les côtes d'Edenbourg. Vivant comme fille de chevalier à la cours du roi, elle avait un accès presque illimité à la famille royale. Son père étant un homme très important, dans le rôle de protecteur de la cité, elle avait rapidement noué des liens avec le roi et la reine. Ne pouvant pas avoir d'enfants, ces derniers l'adoptèrent presque comme leur propre fille. Lorsqu'elle eut 8 ans, une guerre éclata entre son royaume et le voisin. Arfyth, chef des armées ennemies voulait s'emparrer du pouvoir. Le roi confit alors le livre bénie à Ilzine; le livre où toutes les formules magiques maléfiques, les règles, toutes la hiérarchie et même tout les futurs divinités royales y étaientt inscrites. Quiconque de mal intentionné qui tomberait sur ce livre pourrait devenir Le Roi le plus puissant et le plus dévastateur des 7 Terres. Le roi de la citadelle lui confia le livre pour le mettre en surté. Lorsqu'elle sortit du château, Arfyth la vit, elle réussit à lui échapper cette fois, mais depuis ce jour, il la traque partout où elle va. Elle cru qu'il ne la trouverait pas ici, dans la cité d'Esthar, mais on dit qu'on l'aurait apperçut à l'Est avec ses troupes...

Famille : Ils ont tous été tués pendant l'attaque de la citadelle de Frugth.

Autres :

Possession : Seulement ses habits et un bâton de marche.

Magie : -
Revenir en haut Aller en bas
 
Ilzine Mérikzan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esthar, la cité elfique :: Histoire, Fiches personnages etc ... :: Archive des biographies :: Les Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser