Esthar, la cité elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:Ouvert!:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Anolie Endreäl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anolie Endreäl
Etranger
Etranger
Anolie Endreäl


Nombre de messages : 1
Age : 37
Race : Semie-elfe
Date d'inscription : 15/11/2006

Anolie Endreäl Empty
MessageSujet: Anolie Endreäl   Anolie Endreäl Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:50

.:Anolie Endreäl:.


Anolie Endreäl Isotope01oe9


Identité :

Nom : Endreäl.

Prénom : Anolie.

Surnom : --

Age : 125 ans.

Race : Semie-Elfe.

Signe astrologique : La glace. Sa mère, pendant sa grossesse, n'a cessé de rêver de sa fille bébé, assise nue sur la banquise, entourée de hauts glaciers transparents et d'icebergs. Bien que n'étant pas très au courant de la religion d'Azazel, c'est un des nombreux prêtres de la divinité qui lui apprit la signification de son rêve.

Ascendant astrologique : Le bouclier. Elle n'est pas une guerrière, loin de là, et sait pertinemment qu'elle n'a pas une très grande force physique.

Dieu vénéré : Azazel.

Place dans la cité : Touriste ^^ (je sais pas quoi mettre :O)

Caractéristiques physiques :

Description physique : Anolie a les cheveux blonds très clairs, comme son père, un Elfe des bois. Ils descendent le long de son dos et elle aime les coiffer avec des grosses perles perles colorées et des pinces tout aussi belles. Svelte, comme tout elfe qui se respecte, elle est aussi dotée d'une forte poitrine qui malheureusement, attire plus le regard des hommes que ses yeux en amande d'un bleu profond, ourlés de longs cils blonds. Au premiers abords, on ne remarque qu'un chose, son air calme et serein, son attitude posée. Sa démarche chaloupée, féline et néanmoins nonchalante accroche de nombreux regards, mettant en valeurs ses courbes fines et élégantes.


Vêtement, gout vestimentaire : Symbôle d'élégance, elle aime porter des vêtements amples mais délicats. Constemment en robe souple, colorée, et souvent en matière chère, son ancienne condition sociale lui permettait de porter ce genre de vêtements. Elle porte égalemment quelques bijoux, de grande boucles d'oreilles, des bracelets, ainsi que des colliers et un diadème, le tout assortis à ses perles dans les cheveux et à ses vêtements.


Mentalité :

Description de la mentalité : Calme, sage et discrète. Trois mots qui la décrivent parfaitement. A l'instar des autres elfes, Anolie ne parle pas souvent, mais lorsqu'elle le fait, c'est pour dire quelque chose d'important, ou des paroles pleines de sagesse. Habituée aux mondanités, elle a apprit à être polie, patiente et une douce aura de mystère flotte autours d'elle. Elle attire l'attention malgré elle, sa poitrine et sa beauté y sont pour beaucoup. Sa bouche aux lèvres pâles, d'où s'échappe une voix grave et chaude, s'étire - rarement toutefois - en un mince sourire, parfois rapidement disparu, dévoilant des petites dents d'un blanc éclatant. Intelligente, elle analyse tout ce qu'on lui dit et peut y trouver le moindre sous-entendu. Anolie aime se fier à son instinct, ses premières impressions sont souvent les bonnes. Elle a un tempérament plutôt courageux. Elle a passé toute sa vie à mener une existence paisaible, dans un château confortable, avec des serviteurs autours d'elle. Mais elle n'est pas prétentieuse, elle est partie de son plein gré, sachant qu'elle attérirait dans un univers où elle serait inconnue. Elle accorde son attention à tout ce qui vit, les créatures vivantes, les plantes, les humains.
Tout à de l'importance à ses yeux et on peut la surprendre parfois à murmurer à un arbre, ou une fleur. Elle n'a apprit l'Elfique qu'à son ancienne cité, sa mère avait demandé à un elfe de lui apprendre, cela faisait partie de ses origines. Elle garde néanmoins un accent prononcé lorsqu'elle le parle. Confiante et un peu naïve parfois, elle ne voit pas toujours lorsqu'on se moque d'elle. La nature humaine lui est encore parfois difficile à cerner, même en ayant vécu toute sa vie avec eux. Anolie passait beaucoup de temps dans la bibliothèque de sa cité. Elle aime la lecture, les livres, les ambiances calmes et silencieuses, remplies de poussières et de mystère. Elle n'est pas très aventurière par contre, le voyage de sa cité à Esthar est son premier et désormais dernier long voyage. Elle finira probablement ses longues années ici.

Qualités : Calme, réfléchie, posée. Elle est égalemment de nature très patiente et pédagogue. On peut compter sur elle à tout moment et est de très bon conseil. Elle est très fidèle, sur le plan amitié, autant que sur le plan amoureux. Elle est polie, dans n'importe quelle situation, ce qui en surprend parfois plus d'un.

Défauts : Renfermée, solitaire. La foule ne l'attire pas vraiment. Elle se fait difficilement des amis tant elle ne parle pas. Derrière sa politesse se cache parfois de l'hypocrisie, syndrôme Mortel très contagieux.

Passé :

Histoire : Anolie est née dans le Grand Nord, d'un père Elfe qu'elle ne connait pas et d'une mère Dunedain qui était la cousine du Roi. Elle était enceinte d'Anolie alors qu'elle voyageait de bois éloignés, où son amant résidait, jusqu'à la cité. Kira était jeune lorsqu'elle accoucha de l'elfe. Elle lui a donné son nom de famille et son prénom si peu elfique. Mais Anolie en est tout de même fière. Elle a grandit dans un environnement sein, entourée d'un prestige dont elle avait hérité. les gens la craignaient, bien qu'il n'y ai rien à craindre d'elle, tout comme ils la respectaient et l'adoraient. Elle n'était pas la seule elfe au château, mais elle était la seule femme elfe. L'absence de ses semblables lui a un peu pesé durant ces longues années, mais entourée par l'amour de sa mère, elle ne se sentit pas trop seule. Lorsqu'elle était petite, Kira lui racontait sa vie chez les elfes, sans aborder le sujet de son père, faisant néanmoins rêver l'enfant qu'Anolie était. Elle a toujours eut envie de connaître ces forêts, la vie des Elfes des Bois devait être bien différente de celle qu'elle vivait ici. Enfant rêveuse, elle garde en elle un côté nostalgique et est toujours un peu rêveuse. Anolie a quitté sa cité de son plein gré, après le décès de sa mère pour se rendre à la Grande Bibliothèque de la Cité d'Esthar, pour retrouver son père, ainsi que ses propres origines.

Famille : Sa mère avait les cheveux châtains clairs et les yeux aussi profonds que les siens. Elle le tient d'elle, tout comme ses lèvres fines et roses. Ses cheveux blonds viennent de son père. Kira, Mortelle, était une des dernières Dunedain, bénie d'une longue vie, de par ce fait, elle n'est décédée que récemment. En allant à la cité d'Esthar, elle espère pouvoir retrouver cet homme, ce père dont sa mère ne lui a que très peu parler, son seul parent encore existant dans ce monde. Elle est fille unique.

Autres :

Possession : Elle ne possède que ses quelques vêtements et bijoux qu'elle a gardé de son ancienne demeure. Plus que par nostagie que par nécessité. Bien qu'elle change souvent de bijou, elle garde constemment sur elle un petit bracelet en or, d'où pends une lettre "K" qui appartenait à sa mère. Un vieux cadeau de son amant elfe.

Magie : --
Revenir en haut Aller en bas
Kirieth
Bourgeois
Bourgeois
Kirieth


Nombre de messages : 102
Age : 36
Race : Elfe noire
Religion suivie : Dyntha
Date d'inscription : 12/09/2004

Anolie Endreäl Empty
MessageSujet: Re: Anolie Endreäl   Anolie Endreäl Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:38

c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://esthar.forumsrpg.com
 
Anolie Endreäl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esthar, la cité elfique :: Histoire, Fiches personnages etc ... :: Archive des biographies :: Les Elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser