Esthar, la cité elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:Ouvert!:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre innatendue...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirieth
Bourgeois
Bourgeois
Kirieth


Nombre de messages : 102
Age : 36
Race : Elfe noire
Religion suivie : Dyntha
Date d'inscription : 12/09/2004

Une rencontre innatendue... Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendue...   Une rencontre innatendue... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:27

Kirieth se baladait d'un pas rapide et élégant, avec autant de discrétion qu'un chat... Patte de velours en somme...

Cette situation lui plaisait, elle était la cible de tout les regards mais personne la voyait comme la colchique ... Elle était simplement elle... Et elle en avait besoin après toute ses émotions... Ainsi habillé et coiffé, elle semblait à une hypothétique enfant de Kirieth et non à Kirieth elle-même... Et elle en était bien heureuse !

Elle arriva bientot à la place de sang où elle s'appuya sur le mémorial pour reprendre son souffle et profiter du soleil qui léché de ses doux rayon son visage angélique.
Revenir en haut Aller en bas
https://esthar.forumsrpg.com
Ledian
Invité




Une rencontre innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue...   Une rencontre innatendue... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:45

Et la où pousse la colchique, on trouve ses germes…Bon d’accords c’est carrément nul comme métaphore mais bon, faites mieux après une dure journée de fatigue intense.

Ledian se baladait seul pour une fois, sa rapière pendant à sa ceinture, son chapeau haut de forme sur le crâne et sa cane sertie d’or dans la main, marchant d’un pas élégant et noble, scrutant chaque maisons, chaque recoins, mémorisant chaque détails pour ses futurs nuits en ville…

Alors qu’il tournait la tête il put apercevoir une jeune fille vêtue comme un homme, son visage lui était horriblement familier, le portrait craché de sa mère…Et comme il ne se connaissait pas de sœur aussi âgée, il décida en parfait accord avec lui-même qu’elle était sa mère qui cherchait à passer inaperçues…

Ledian affichât un vague sourire carnassier et s’approcha de Kirieth, prenant doucement une allure plus charmeuse, ayant décidé de feindre l’ignorance.

« Bonjours mademoiselle… »

Il retiras son chapeau avec élégance et demanda en le remettant, toujours très charmeur.

« Votre visage m’est familier…Ne vous aurais je point déjà vue ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kirieth
Bourgeois
Bourgeois
Kirieth


Nombre de messages : 102
Age : 36
Race : Elfe noire
Religion suivie : Dyntha
Date d'inscription : 12/09/2004

Une rencontre innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue...   Une rencontre innatendue... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:51

Kirieth eut un court frisson en entendant son fils.. Il ne l'avait visiblement pas reconnuu... Avec un sourire discret elle décida de feindre l'ignorance et l'innocence. Elle regarda Ledian d'un air surpris, reculant sur le coups. Elle baissa les yeux et bafouilla nerveusement

- Non.. non... monsieur... Je ne vous ai jamais vu...

Elle jouait à la parfaite fille du peuple prise au dépourvu devant un noble... Pour l'occasion Kiieth avait teint sa voix d'une douce chaleur ponctué d'innocence

- Vous devez faire erreur monsieur...

Murmura-t-elle d'un air toujours aussi timide en tentant de s'échapper... Elle vanait devant l'air charmeur de son fils de trouver peut-être un nouveau oyen de le faire souffrir... Elle serait Elizabeth, fille de Kirieth...
Revenir en haut Aller en bas
https://esthar.forumsrpg.com
Ledian
Invité




Une rencontre innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue...   Une rencontre innatendue... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:59

Alors voila, elle aussi jouait…Très bien, il lui montrerait qu’il était le plus talentueux acteur entre eux deux… Il garda son air supérieur, tout son visage s’étant adoucit pour devenir des plus angéliques. Il baissa un peu la tête, simple signe d’excuse et la redressas rapidement, même si c’était sa mère, il n’aimait pas s’incliner, c’était contre nature.

« Veuillez m’excuser de cette méprise… »

Il remarqua que sa chère mère cherchait à le fuir…Pendant un moment il se demanda si elle feignait cette crainte…Il posa même son doux regard sur le cou de la demoiselle, y cherchant « sa marque », la signature qu’il avait laissé à sa mère…

« Pourquoi cherchez vous à fuir demoiselle ? Je ne me savais pas si effrayant… »

Il lui offrit un superbe sourire, ce petit jeu lui plaisait vraiment, draguer sa mère une secondes fois, voila un merveilleux cadeau…Il jubilait intérieurement, ses sentiments se mélangeant pour devenir confus…Il la désirait, il voulait l’aimer et la tuer…Mais avant, il jouerais avec elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kirieth
Bourgeois
Bourgeois
Kirieth


Nombre de messages : 102
Age : 36
Race : Elfe noire
Religion suivie : Dyntha
Date d'inscription : 12/09/2004

Une rencontre innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue...   Une rencontre innatendue... Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:37

Malheureusement pour son "bien-aimé" fils aucune trace ne marquer son cou... Elle avait eut la présence d'esprit de déposer dessus avant de sortir, une légère pellicule d'un puissant remède qui combatait l'empoisonnement avec force...

Elle fit ensuite ce que n'importe qu'elle jeue fille aurait fait, elle fit mine de se rendre compte du regard du jeune noble sur sa gorge et rougissante comme une pivoine, elle détourna le regard


- Vous ne l'êtes pas... Mais je me méfie des nobles....C'est ainsi....

Elle recula à nouveau, puis tourna le dos à Ledian... Voilà encore de quoi semer le trouble dans le cerveau de son fils... Kirieth ne tournait jamais le dos à quelqu'un ... Surtout pas à son fils... Mais là, elle prennait se risque, elle savait qu'il ne tenterait rien ici... Et elle savait que si son fils tentait de la tuer à nouveau se serait grace au poison et non pas du bout d'une lame.... Chez les Bathory, même si l'assassina et l'empoisonement était courrant, il restait néanmoins la fierté !

Elle commença à s'éloigner d'un pas rapide, sachant que son cher fils la poursuivrait, elle venait de mettre en place toute une toile d'élèment pour semer le trouble dans sa tête et cet épais brouillar allez le ronger, elle le savait... Peu à peu, il se mettrait à croire qu'il n'est pas le seul descendant de la Colchique et il en souffrirait amérement...
Revenir en haut Aller en bas
https://esthar.forumsrpg.com
Ledian
Invité




Une rencontre innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue...   Une rencontre innatendue... Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:52

Pas de marque…Remarque on pouvait bien faire disparaître la laideur du visage des bourgeoise, alors pourquoi pas les marques de poisons…Non, ce qui troubla vraiment le jeune noble c’est le fait que la demoiselle se retourne…

Sa mère n’aurait jamais agit ainsi, elle n’était pas du genre à présenter son dos si facilement, ça c’était plus son genre à lui, narguer l’ennemi en lui offrant son dos…Sa mère elle était plus comme un serpent, toujours face à l’adversaire pour lui cracher son venin.

Ledian songea un instant à être tombé sur une copie conforme de sa mère et l’idée lui plaisait beaucoup, il pourrait l’engager comme servante, puis il pourrai la mettre dans son lit, elle serais un parfait substitut à sa mère…Mais voila que perdu dans ses pensées, il laissait la demoiselle s’enfuir !

Il la rattrapa en quelques enjambé et lui saisit avec douceur le poignet, comme si il cueillait une fleur. Même si Ledian est un véritable poison, il sait se montrer parfaitement charmant avec celle qu’il veut conquérir.

« Pourquoi tant de méfiance mademoiselle ? Je n’est aucunement l’intention de vous nuire …Bien au contraire… »

Avec lenteur il prit la main de la demoiselle et lui fit un baise main pour se redresser, la lâchant toujours avec la même douceur.

« Ledian Bathory, Prince de Sélénia…Et vous somptueuse créature, quel est votre nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kirieth
Bourgeois
Bourgeois
Kirieth


Nombre de messages : 102
Age : 36
Race : Elfe noire
Religion suivie : Dyntha
Date d'inscription : 12/09/2004

Une rencontre innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue...   Une rencontre innatendue... Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:59

Kirieth fut enchanté quand son fils lui attrappa le poignée... Il entrait parfaitement dans son jeu.. Elle baissa nouveau la tête avec pudeur et essaya de se débattre doucement... Mais se calma quant il déposa un baisé sur sa main.

- N'avez-vous pas d'autre jeune femme à courtiser ... Je préférerais que vous me laissiez...

Elle prit un air surpris, devenant pâle comme un fantôme...

- Je ... Je m'appelle... Elizabeth... Elizabeth Bathory...

Ce temps de surprise lui permis de retirer sa main de celle de son fils ou frère... Même peut-être père ? Qui sait où sa fourberie la mennerait ? Elle recula nouveau de quelque pas et tenta de parler visiblement boulversé

- J'ignorais que ma mère avait un fils... Qui plus est... Vous n'êtes pas un elfe noir... Vous ne pouvez pas être un Bathory !
Revenir en haut Aller en bas
https://esthar.forumsrpg.com
Ledian
Invité




Une rencontre innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue...   Une rencontre innatendue... Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:22

On tombait bien bas dans l’échelle de la fourberie…Et c’était un très joli coup selon les critères Bathoryens. Ledian avait était quelque peu vexé, et forcément amusé à la demande de la demoiselle. Il aurait put lui répliquer quelque chose mais voila qu’elle se présentait en devenant plus pâle qu’un linge.

Bathory…Le nom résonnât plusieurs fois dans le crâne de Ledian qui fit de son mieux pour ne rien laisser paraître, bénissant ses origines royal et sa formation de menteur. Mais malgré tout, un long frisson glacial lui parcourut l’échine. Non, il ne pouvait avoir de sœur, elle n’aurait pas put lui cacher…Quoi que, il l’avait laissée seule un moment…Non…Combien de temps déjà ? Tout s’embrouiller dans l’esprit perfide de l’ange des poisons…

Il serra doucement sa cane, ses phalanges devenant blanches. Pire, la « chose » en face de lui rappelait qu’il était un « bâtard », le fruit de l’union d’un elfe et d’un humain…Ledian perdit tout trace de douceur, seul resté son implacable beauté qui était maintenant sublimé par une colère violente mais contenue… Il ne reprit pas la jeune fille, sa voix claquant sèchement comme un fouet, avec la froideur de l’assassin, la vraie nature de Ledian, celle de l’empoisonneur, du voleur, du Prince maudit par sa cours.

« Le nom de votre père !? »

Pour commencer, trouver le père, le tuer, puis s’occuper de cette putain qui osait porter son nom…Et pour finir, tuer sa mère, cette ribaude qui s’offrait à qui l’a voulait…Il la tuerais lentement, l’empoisonnent doucement, un peu plus chaque jours…
Revenir en haut Aller en bas
Kirieth
Bourgeois
Bourgeois
Kirieth


Nombre de messages : 102
Age : 36
Race : Elfe noire
Religion suivie : Dyntha
Date d'inscription : 12/09/2004

Une rencontre innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue...   Une rencontre innatendue... Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:33

Elizabeth s'effraya de drusque changement d'attitude de Ledian, elle devint encore plus pale ayant peur qu'il la frappe, enfin cela n'était qu'une image car Kirieth se riait bien de son fils... Oh oui ! Elle riait !
Elle sentait aisément le sang de son fils bouillir... La situation lui échapper totalement... Et il n'aimait pas ça ... Pas du tout... Surtout qu'elle l'avait remit à sa place en le traîtant de manière très déguisé de bâtard...


- Mon ... mon père ?

Cette question elle n'y avait pas réellement pensser... Cela dit entre son départ de Sélénia et sa rencontre avec Ledian, il c'était passé beaucoups de temps.. Un memsonge vite trouvé serait le bienvenue

- Je ne le connais pas.. Mais ma mère m'a dit que c'était un seigneur de guerre... Un elfe noir ... Et puis cela ne vous regarde pas ! Laissez-moi !

Elle semblait avoir peur, la panique se sentait dans sa voix... Elle jouait son rôle à la perfection... Finallement, elle se mit à courrir pour échapper à son frère... Elle venait de soufflait un trouble total dans l'esprit de Ledian... Il allait douté de son unicité, de son titre à la couronne... Et de l'amour de sa mère ! Et cela était merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
https://esthar.forumsrpg.com
Ledian
Invité




Une rencontre innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue...   Une rencontre innatendue... Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:00

Bouillir ?...Allons, Si Ledian avait put désintégrer la jeune fille elle serait déjà à l’état de tas de cendre… Les questions se bousculaient toute, Ledian cherchant où, comment, quand…Mais rien, rien ne venait, il ne voyait pas où cette catin avait put être conçue…

Ses fins doigts glissèrent un moment sur le pommeau ouvragé de sa lame…non…pas ici…Il lâcha la lame aussitôt. La fillette partait, Ledian la fixant avec une froideur peu commune… Non, elle ne pouvait être sa sœur, elle était sûrement sa mère, deux êtres ne pouvaient se ressembler autant…Et pourtant…Certaines réactions n’auraient jamais put être jouée par sa mère, et Ledian croyait dur comme fer que celle-ci était incapable de changer avec le temps….

Il fit lentement demi-tour, retournant vers le manoir à grand pas…Il avait des choses à faire, des recherches, des pots-de-vin à répandrent…Des choses de Nobles en sommes…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue...   Une rencontre innatendue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatendue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esthar, la cité elfique :: Archives :: La cité d'Esthar :: La place du sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser